Posté(e) le 12 septembre 201510 a salam, si tu fais des demandes de clines par MP aux Lara's Freinds, tu auras toutes ces chaines et plus encore GRATUITMETNT et SANS limitation dans le temps comme ça il y aura pas d'ambiguité sur le calcul, sauf si tu tiens absolument à payer ce que d'autres membres de ce forum regardent gratos
Posté(e) le 12 septembre 201510 a Je pose des questions simplement a aucun moment je n'est demander de serveur gratuit...deuxiemement j'essaie de trouver d'autre solution en parallèle et je demande des avis au expert qui sont présent sur ce site par ailleurs j'attend toujoirs la réponse concrete du réglage dongle qui n'est jamais arriver et je viens de reposer une question sur l'iptv mais personne ne répond je ne dit pas que vous faite mal votre travaille ou donner mal votre aide mais avec tout ce que vous avez vu passer vous devriez avoir des réponse concrete sur certaine questions
Posté(e) le 12 septembre 201510 a salut d accord avec ce qui est dit par chone et david 332 15 e par mois pour un payserveur :facepalm: sur larashare c est mieux et gratuit il suffit de voir les post qui parle de payserveur et ceux qui parle des free de lara sur les un t as "au secour" "ca marche pas " "ca freeze" sur les autre t as "merci" et la palme c est quand les payserveur envoie leur client sur larashare pour le sav :rofl et devine de quoi traite le post? http://larashare.net/topic/36831-vu-zero-quelques-chaines-ecran-noir-depuis-trois-jours/ et je parie que si tu demande a lorie comment etais le serveur pendant l essais elle te diras au top bonsoir celui qui m'a vendu l'abonnement m'a dit de venir demander de l'aide ici pour le v+ zero c est lui qui m'a parlé du v+ zero et de votre site, peut etre un gars d'ici lol j'en sais rien. ca déconne toujours j'ai laissé tombé ! ca vient ca part etc
Posté(e) le 12 septembre 201510 a Votre patch est il activer Autrement regarder le tuto passer plus haut
Posté(e) le 12 septembre 201510 a Ok merci pour vos réponse j'ai plus qu'à attentdre que ca refonctionne correctement bonne soiree
Posté(e) le 12 septembre 201510 a re arf le temps que je ponde ma rédaction j avais pas vu les new post ni même le sujet d origine (titre free serveur ma fait penser a un post de la team) si tu n obtiens pas d aide concernant tes serveurs free starsat c est tout simplement qu on ne peut pas te conseiller on ne peut rien y faire ca fait un moment que beaucoup ont des problèmes et ça vient de leurs serveurs, les seuls a pouvoir régler ça c est eux
Posté(e) le 13 septembre 201510 a 1) methode - tapez menu après sélectionnez reseau /www/ ok descendre en bas avec la télécommande et sélectionnez "serveur setting" ok .- Tous les serveur afficher sur l'écran exemple regardez on haut du tableau vous trouvez serveur 1 sélectionnez avec télécommande server type avec la touche gauche droit vous changez de g_shr ou newcamd vous mettez cccam ok - La vous devez mettre les données de votre serveur en commence par host /ip url / vous faites ok vous rentrez le host automatiquement les données qui vous donner qui sont communiquées par le vendeur vous trouvez exemple C: cccam.stanis-sat.com 15000 stanis enchained Host/ip-url : nom du server (cccam.stanis-sat.com)Port : 15000User : nom exemple stanisPass : mot de pass (enchained )vous rentrez chaque serveur et vous le connectez par le bouton vert "énable" vous pouvez sortir avec "exit" ,vous pouvez toujours mettre la deuxième vous changez le serveur numéro 2 pareille jusqu'a ce que vous finissez et sortir carrémentvous faites avec la télécommande f1 111 vous choisissez Ethernet csc ok normalement si le serveur est online ça va décrypter les chaines ! 2) methode pour metre la clines sur starsat il fau activer le patch avec f1+000en suite aler a expention +networcque aplcation tu trouver server seting ok ensuite tu trouve server1 en bas change avec le volume de newsc a cccamla tu entre le server et c ban ca va ecrire connecter avec les provaider pour l'iptv Avez tu ce disfonctionnement avant que tu fasses la 1er MAJ (1.76) ou bien fonctionnait il correctement ?Fais MENU/INSTALLATION/0000/OK/REGLAGE-DEFAUT D'USINE/OKAttention cette action va effacer tes chaines du satellite que tu n'utilises pas d'ailleurs.Mais si tu veux les sauvegarder alors inseres clé usb appuies BOUTON USB/BOUTON JAUNE(telecharger)/CHANNEL/OK/NOMMER/BOUTON BLEUTu peux aussi sauvegarder les autres fichier ALL, DATA, etc...Et dis nous si le reset ameliore l'iptv ?
Posté(e) le 13 septembre 201510 a j'ai trouvé sa sur internet IL FAUT ETRE CONNECTE A INTERNETCLIQUEZ SUR LE BOUTON ROUGEPOUR AJOUTER LES DONNEESALLEZ SUR CHAINE PUIS OKPUIS ALLEZ A LA DEUXIEME CASE TAPPEZ OKVOUS ENTREZ LES COORDONNEES DE LA CHAINEAPRES BIENSUR CHOISIR OUI ET OKALLEZ A 3EME CASE POUR CONFIRMER EN TAPPANT OKVOUS ALLEZ VOIR CA TAPPEZ OK ET PATIENTEZVOILA LA CHAINE EST OUVERTE
Posté(e) le 14 septembre 201510 a Bonsoir, j'ai un starsat 8800 hyper hd, mais franchement je regrette de l'avoir pris. Il bug trop, serveur instable, freeze... j'avais un géant auparavant et beaucoup moins de problème. La dernière mise à jour du démo n'a rien changée au contraire. Je ne sais pas trop quoi faire, mais bon on va patienter, ou si vous avez des idées pour que le démo fonctionne un peu mieux je suis preneur. Merci à vous
Posté(e) le 14 septembre 201510 a Bonsoir Jai également eu le même problème avec mon starsat 8800 hyper. Jai reçu grâce au forum un serveur cccam qui m'a permis de résoudre ce problème. Bon courage
Posté(e) le 16 septembre 201510 a Bonjour dire ici sache que c est gratuit il suffit de mettre un avartare, une signature à ton profile de ce présenté voilà pour la partie administrative il être là depuis un mois et d'avoir au moins 20 messages et comme c'est gratuit et de participer régulièrement à la vie du forum Pour la cline tu va dans la rubrique serveur et tu fais une demande au laras'friend qui propose des serveur cccam qui fonctionne parfaitement cordialement stanis et bon zap
Posté(e) le 17 septembre 201510 a Bonsoir Stanis, merci pour ce complément d'informations. Je vais faire en sorte de respecter la partie administrative. A plus tard
Posté(e) le 1 novembre 201510 a Long de respecter la partie administrative avec des messages vraiment constructif :Big-Grin: (1msg de + j'espère que les admins ne vont pas remarquer :559693e23017a_Dont-tell-Anyone: )
Posté(e) le 1 novembre 201510 a il ne faut pas se décourager on a tous commencer comme vous donc de la présence tous les jours et un bonjour suffit
Posté(e) le 9 décembre 201510 a Bonsoir, Je ne penses pas pour le 8800 Hyper HD, je crois que le 8800 HD oui mais ce n'est pas sur... A surveiller......
Posté(e) le 9 décembre 201510 a Bonsoir 1@NEZAR[/uSER] Nous avons centralisé le sujet sur ce post va jeter un coup d'oeil :cool:
Posté(e) le 19 avril 20169 a bonjour, salut , :swoon2: j'ai appliqué la MAJ v1.89 sur mon Starsat 8800 HD Hyper , résultat : 1- Mode SDS (dongle) : Activation le 02/04/2016 / expiration : 02/07/2017 au moins 3 coupures de 30 secondes par minutes sur certains démarrage sur SDS info : j’obtiens ( key 0 / count:0 / date **/**/2011 ) 2- Mode internet : Activation de l’abonnement le 14/04/2016 / expiration : 02/07/2017 (le demo est bien connecté par wifi au rooter avec un signale de 46% avec une adresse ip dynamique (DHCP sur ON ) ) disparition du serveur Starshare ( après avoir effectuer une manip que j'ai trouver sur le forum le serveur est revenu mais!! il reste inactif) 0 serveur connecté 3- Mode TWIN PROTOCOL : inactif rien ne fonctionne dessus toute les chaines sont crypté avez vous u les même symptômes avec cette MAJ ? , des solution a me proposé pour avoir plus de stabilité et d'avoir la fonctionnalité Twin Protocol opérationnel ? sinon, dite moi si je dois balancé le Demo par le fenêtre :computerrage_40_anim_gif: merci d'avance pour votre aide ...
Posté(e) le 25 avril 20169 a bonjour, salut , :swoon2: j'ai appliqué la MAJ v1.89 sur mon Starsat 8800 HD Hyper , résultat : 1- Mode SDS (dongle) : Activation le 02/04/2016 / expiration : 02/07/2017 au moins 3 coupures de 30 secondes par minutes sur certains démarrage sur SDS info : j’obtiens ( key 0 / count:0 / date **/**/2011 ) 2- Mode internet : Activation de l’abonnement le 14/04/2016 / expiration : 02/07/2017 (le demo est bien connecté par wifi au rooter avec un signale de 46% avec une adresse ip dynamique (DHCP sur ON ) ) disparition du serveur Starshare ( après avoir effectuer une manip que j'ai trouver sur le forum le serveur est revenu mais!! il reste inactif) 0 serveur connecté 3- Mode TWIN PROTOCOL : inactif rien ne fonctionne dessus toute les chaines sont crypté avez vous u les même symptômes avec cette MAJ ? , des solution a me proposé pour avoir plus de stabilité et d'avoir la fonctionnalité Twin Protocol opérationnel ? sinon, dite moi si je dois balancé le Demo par le fenêtre :computerrage_40_anim_gif: merci d'avance pour votre aide ... pour revenir a ma question , j'ai réussi a régler mon problème via G-update par internet je suis revenu a la V1.80 tout fonctionne a merveille :Big-Grin:
Posté(e) le 26 avril 20169 a pareil pour moi, meme en revenant vers une 1.80, ca freeze sans arret et les chaines se cryptent et decryptent sans arret alors que la connexion au serveur star-share est apparemment stable le passage de la 1.8 vers la 1.79 impossible la seule chose que j'ai touché est le téléchargement d'une softcam du 26/4, est-ce que ça peut jouer ?