Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

vu+zero en veille en coupant la tv

Featured Replies

Posté(e)
hello , je voudrais juste savoir comment mettre en veille mon vu+zero juste  en éteignant la tv , comme il va super bien , je prefere poser la question plutot que de faire une betise , j'ai cherché un tutto a ce sujet mais pas trouvé , merci d'avance
Posté(e)

Salut,

Le mien coupe la tv que je le mett en veille...mais le contraire m'étonnerai.

Posté(e)
  • Auteur
ok donc c'est possible de mettre en veille son demo tout en mettant en veille sa tv alors ? des que je rallume le demo la tv se remet en marche également alors ou c'ela fonctionne juste pour la mise en veille des 2 appareils ? sur le demo quelle est la marche a suivre pour mettre sa tv en veille alors ? merci 
Posté(e)

L'un ou l'autre est possible, après faut voir déjà avec quelle télécommande tu te sert.

Dans le plugin hdmi-cec tu peux configurer le comportement de chaque appareil.

Dans mon cas je préfère utiliser la télécommande Samsung (plus petite et qui commande aussi ma barre de son et mon lecteur Blu-ray) pour configurer et donner au demo l'ordre de se mettre en veille quand la Tv se met en veille et de se rallumer quand je rallume ma Tv (avec uniquement la télécommande Samsung )

Et je confirme que cela est possible 

Posté(e)

Bonjour 

Pour mettre en veille la tv quand on n'eteind le Vu+ a l'aide du plugin HDMI-CEC il faut aller le sélectionner a l'aide du bouton vert ,dans tout les plugins choisir HDMI-CEC ensuite se rendre a la sixième ligne vers le bas--> Veille TV = Activité VU+  Vu en veille,ensuite sauver a l'aide du bouton vert c'est tout

Je confirme les dires de Raash54

PS: En oubliant pas d'activer HDMI-CEC tout en haut des l'ouverture du plugin 

Posté(e)

Aussi, toujours dans un souci d'économie et de diminuer la chauffe du demo penser à :

- aller dans Menu/Paramétrer/Système/Paramètres afficheur

- mettre Luminosité 1/10 et Veille 0/10, en plus le voyant indique maintenant clairement si le demo est en veille ou pas.  :cool:

Posté(e)

Bonjour Raasch

Ce petit Démo est une véritable merveille pour son prix et toutes les infos sont les bienvenues astuces et trucs ,chaque personne qui donne une astuce contribue au bien être des utilisateurs et enrichi le forum ,moi je dis bravo a chaque personne qui partage ses infos  :hands:

Posté(e)

Pour les astuces, en voila 2 :

1- Menu/Applications Blackhole/Accélérer Blackhole = désactiver tous les item qui vous sont inutile (perso j'ai seulement BhFullBackup et         ZappingModeSeclection qui sont activés) puis "Sauver". Cela peut optimiser votre demo.

2- Menu/Réglages EPG =retirer les opérateurs dont vous vous servez pas et pour ceux qui vous intéresse (comme Rytec-CSat par ex.) :

- selectionner Rytec-CSat/Param. Opérateurs/Paramètres et changer l'heure de rafraichissement pour éviter le cercle bleu/blanc le soir par exemple 

(chez moi il était régler sur 23H10 par défaut et tous les soirs à cette heure demo inutilisable pendant 20 à 30 seconde le temps de rafraichir, un peu               casse-pied)

:cool:

Posté(e)

Comme quoi une question anodine peux nous en apprendre beaucoup plus!

Bravo les gars!!

Posté(e)
Aussi, toujours dans un souci d'économie et de diminuer la chauffe du demo penser à :

- aller dans Menu/Paramétrer/Système/Paramètres afficheur

- mettre Luminosité 1/10 et Veille 0/10, en plus le voyant indique maintenant clairement si le demo est en veille ou pas.  :cool:

bonjour,

Si je règle mon démo avec une veille à 0/10, est il toujours nécessaire de l'éteindre derrière lorsque l'on s'en sert plus ?

merci. 

Posté(e)

C'est comme tout nos appareils...la veille continue à consommer, mais très très faiblement...

Si tu l'éteins, tu seras sûr qu'il ne consomme plus rien.

Posté(e)
bonjour,

Si je règle mon démo avec une veille à 0/10, est il toujours nécessaire de l'éteindre derrière lorsque l'on s'en sert plus ?

merci. 

Ce réglage concerne uniquement l'intensité de la diode, mais ne change en rien le comportement du demo.

Donc l'éteindre avec la télécommande = mode veille

l'éteindre à l'arrière = mode off

Apparemment il existe aussi un mode veille profonde !!

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.