September 2, 201511 yr je ne sais se qui se passe mais au bout de moins d'une minute l'image disparu de l'écran appâtait a la place chaine cryptée toute les chaines ne reste plus en couleur rouge je ne sais pas s'il faut le flashé a nouveau ???
September 2, 201511 yr je ne sais se qui se passe mais au bout de moins d'une minute l'image disparu de l'écran appâtait a la place chaine cryptée toute les chaines ne reste plus en couleur rouge je ne sais pas s'il faut le flashé a nouveau ??? Désolé l'ami mais j'ai pas tout compris lol Si tu veux qu'on aide décrit ton problème en étant plus précis.Merci.
September 2, 201511 yr Bonsoir sam68 pourrais tu donner des information importante pour que l on puisse t aider quel terminal as tu ? quelle image utilises tu ta cline payant ou free avec déjà ça on pourrais t aider ps : un bonjour na jamais tuer comme merci et une présentation de toi serais apprecié
September 2, 201511 yr j'ai un sartasat 9000 hd sur toutes les images cryptée abonnement jusqu'à 31 aout 2016 je dis bien 2016 mon problème a chaque fois que je mis une chaine tout fonctionne mais au bout de quelques secondes plus d'image , chaine cryptée a la place
September 4, 201511 yr Salut, j'ai exactement le même problème depuis quelques jours, ça doit être le serveur star share qui déconne. ..