Posté(e) le 2 septembre 201510 a je ne sais se qui se passe mais au bout de moins d'une minute l'image disparu de l'écran appâtait a la place chaine cryptée toute les chaines ne reste plus en couleur rouge je ne sais pas s'il faut le flashé a nouveau ???
Posté(e) le 2 septembre 201510 a je ne sais se qui se passe mais au bout de moins d'une minute l'image disparu de l'écran appâtait a la place chaine cryptée toute les chaines ne reste plus en couleur rouge je ne sais pas s'il faut le flashé a nouveau ??? Désolé l'ami mais j'ai pas tout compris lol Si tu veux qu'on aide décrit ton problème en étant plus précis.Merci.
Posté(e) le 2 septembre 201510 a Bonsoir sam68 pourrais tu donner des information importante pour que l on puisse t aider quel terminal as tu ? quelle image utilises tu ta cline payant ou free avec déjà ça on pourrais t aider ps : un bonjour na jamais tuer comme merci et une présentation de toi serais apprecié
Posté(e) le 2 septembre 201510 a j'ai un sartasat 9000 hd sur toutes les images cryptée abonnement jusqu'à 31 aout 2016 je dis bien 2016 mon problème a chaque fois que je mis une chaine tout fonctionne mais au bout de quelques secondes plus d'image , chaine cryptée a la place
Posté(e) le 4 septembre 201510 a Salut, j'ai exactement le même problème depuis quelques jours, ça doit être le serveur star share qui déconne. ..