Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Question de noob

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

J'ai une parabole, un VU+ et des clines (ceux du site).

J'ai suivi un tuto d'installation de black hole, cependant après avoir effectué une installation des chaînes, je n'arrive à en voir que très peu (France 24 par exemple), le reste j'ai juste droit à un écran noir.

Ne serait-ce pas du au fait que je n'ai aucune carte dans mon démodulateur (pas même une carte TNT SAT)?

Edit : pour la recherche des chaînes, j'ai laissé par défaut le réglage du tuner, idem pour dans la liste services standard et j'ai effectué un can automatique (toujours avec les options par défaut).

Posté(e)

Pour un novice le mieux serait d'installer un back-up plutôt qu'une image.

Un back-up est déjà préconfiguré.

Pour tes Clines, es tu sur qu'elles sont actives ? Demande à celui qui te les a envoyé de vérifier.

Posté(e)
Installe le Back up de dgidgir et tu n'auras qu'a suivre le tuto pour rentrer tes  clines
Posté(e)
  • Auteur

Au moment où je te lisais, j'étais en train de récuperer un back up.

J'avais essayé une méthode plus "complexe" pour mieux comprendre ce que je faisais :/

Posté(e)

Le plus simple pour démarrer installer un back up comme ça tu auras la derniére  image, la liste des chaines favorits, le CCcam, l'oscam etc.. il ne te restera plus qu'a configurer le tuner suivant ta parabole et rentrer tes clines;

@++

Posté(e)
  • Auteur

Bon bah ça marche nickel chrome.  Je n'ai rien capté à ce que j'ai fait mais ça fonctionne à merveille.

Il va quand même falloir que je mette les mains dans le cambouis, car j'avais pris le Zero pour voir la TV, mais aussi pour faire joujou avec à coup de flash :)

Posté(e)

En suivant les tuto a la lettre on y arrive,

pense bien a faire une sauvegarde pendant que ça marche ( tu as des tutos içi  aussi ) , comme ça tu pourras bricoler sans probléme et quant ça plante tu reviens sur ta sauvegarde,@ +

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.