Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

prob configuration disecq

Featured Replies

Posté(e)
bonjour , voilà je viens d'installer le backup de dgidgir  2.1.7 BH , jusque là impec , j'ai injecté une cline , j'ai fait une recherche chaine , je n'ai tjrs rien , de plus j ai un message d'erreur lors de la configuration  disecq ( parametre -recherche service- parametre postionneur) , alors ma question , le prob vient il de là ou est ce tout simplement la cline , merci d'avance a tous en tout cas , car je recois beaucoup d'aide depuis le debut , un grand merci , j'y suis proche de ma configuration  , j 'en apprend aussi beaucoup en tant que debutant et c'est super
Posté(e)

Dans ta config DM800HD, tu avais quelle config tuner ?

Tu devrais avoir quelque chose comme ça (image prise sur internet) :

[ATTACH]1047._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
  • Auteur

houps sur ma dream faudrait que je la rebranche pour etre plus precis , mais sur mon vu+zero , rien, nada , image d'erreur justement  donc , je vais rebrancher ma dream afin de voir un peu les parametres alors

mais je confirme que je n'ai pas cette image auquel cas le vu+zero fonctionnerait , je vais essayer une autre cline afin de voir deja si elle est active ou pas 

Posté(e)

Bonjour,

@ Loutch si avec ta dream tu avais astra en position 1 tu ne dois absolument rien changer a la config du backup de dgidgir 

Je ne sais pourquoi tu as lancé une recherche de chaîne étant donné que le backup contient déja une liste ^^

Connais tu ta configuration tuner ou pas la est la question ?

As tu choisis  Cccam ou encore OSCAM ?

Posté(e)

effectivement, il faut que tu sélectionne cccam

bouton bleu -> avec les flèche change et passe en CCcam 2.1.4

Posté(e)
  • Auteur
bon voilà avec la meme cline , injectée dans ma dream c'est nickel , avec pour meme prob du disecq  pas configuré enfin soit la cline fonctionne sur la dream et pas sur  le V+ , pour vous répondre et a tche , je n'ai pas choisi du moins en lancant le tout je n'ai pas eu en proposition de choisir cccam ou oscam en fait , donc c'est p-e l élément qu il me manquait , je vais voir de suite  alors , et d'avance encore merci de votre patience et de vos infos  
Posté(e)

re

Je reconfirme que d'origine les backup Dgidgir sont configuré ASTRA EN 1 ET HOTBIRD EN 2

Voici un exemple de config Hotbird 1 Astra 2 comme ça tu n'a plus qu'a aller voir ta parabole l'ami ^^

Nous avançons var tu as enfin réussi a installer le backup de dgidgir  

15060203132119889413324288.jpg&key=951bcc3150ce5bc2b719434345d573aa6347d42303b7fdc7bbcb24dda9f3c128

Posté(e)
  • Auteur
bon pour répondre a tche et dechamps deja , je suis sur cccam 2.1.4 no soucis , comme sur la dream , maintenant pour répondre a tche , je vais aller voir  la parabole  car effectivement je suis sur hotbird 1 ,meme sans aller voir je suis sur , , je vais aller inverser la tete , et un tout grand merci  , je ne savais pas (je ne comprenanit pas du moins ) ce que tu expliquait tantot déja , je pensais que cela se faisait sur le deco , dsl , , allez je vous tiens au courant  les amis , en tout cas je suis en formation accélérée là , trop chouette , et l'air un peu bete aussi   :bigsmile:
Posté(e)

Nonnnnn ne pas toucher a ta parabole c'est dans le menu de ton vu que tu dois inverser nerron te l'avais aussi explquer

quand tu vas dans le menu tu dois bien vérifier comment tu as configurer et surtout bien sauvegarder et ne pas accepter de retourner a la configuration initiale 

Pour info ;Sache aussi  que si tu travailles avec une monobloc certaine n'accepte pas la sélection de Astra en 1 Hotbird en 2 ^^

Je t'ai dis si tu comprends pas dis le il n'y a pas de soucis même si je devais me déplacer chez toi gratuit hein dit, je le ferais sans hésiter ,mais il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas ^^

PS: l'air bête suis pas d'accord tout le monde a commencé un jour non  :blush2:

Posté(e)

Pourrais tu faire une photo de ton écran, où on voit la config des tuner ?

Tout se rêgle sur ta démo, ton installation est bonne vu qu'elle marche sur ta DM

Posté(e)
  • Auteur

hello salut dechamps , plus eu le temps de m'en occuper hier , jai eu de la visite , mais j'ai rebranché ma dream avec la meme cline et nickel de chez nickel , donc pas de prob antenne ni ni de cline , je sais que c'est juste un paramètre qui me cause tous ces soucis a moins que ce soit mon VU lui meme(defaut) , mais pour le tuner tout ok astra1 hotbird2 , cccam info ma cline est en vert ok aussi , j'ai bien reussi a capter quelques chaines mais pas en HD juste un moment ensuite plus rien , j'ai essayé changer la cccam rien non plus  pfff voilà 

[ATTACH]1048._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1049._xfImport[/ATTACH]

je n'ai rien bougé a la cccam.cfg non plus , je n'ai pas essayé  d'inclure un autre fichier juste la cline qui va nickelle avec la dream et stable, enfin voilà , 

Posté(e)

Est-ce que les chaînes gratuites fonctionnent ?

Quand tu dis que des chaînes SD fonctionnent, ce sont quelles chaînes ?

Posté(e)
  • Auteur
les chaines SD ont fonctionné mais pas lgts 2-3min , les chaines en claires non plus ne fonctionnent pas , pas une c'est la mon hic aussi , apparemment hier tche ou toi avaient dit que certaines tetes ne fonctionnaient pas avec la config présente , devrais je changer ma tete , j'en ai une j'essaierais bien quand meme 
Posté(e)

Quels postes en SD ont fonctionné ?

as tu inversé les port A et B dans ta config ?

mettre hotbird sur port A  et Astra sur port B

Posté(e)
  • Auteur
là j'ai un rdv , je laisse une paire d'heures , a mon retour j'essaierai de changer la tete , je te tiens au courant tkt , encore merci pour tout
Posté(e)
pas la tête, juste changer la configuration en inversant dans le menu "paramètres de réception" en oubliant pas de sauver
Posté(e)

Salut loutch

j'avais le même problème que toi sur mon vu+ Zéro

grâce a un conseil d'un membre j'ai inverser le disecq

en faisant

menu > paramètre > recherche des services > configuration tuner

Posté(e)

Bonjour ,

@loutch  attention cache ta cline hein ,la premiere photo n'a rien a faire sur le forum une personne mal intentionnée pourrait piquer ta cline :nono:

depuis le début nous te recommandons de changer la config dans ton démo ,tu auras une phrase qui te diras voulez vous revenir a la configuration initiales la  tu dois mettre non puisque depuis le début tu as Hotbird en A et Astra en B Si ta tete est comme sur le schema que je t'ai envoyé

Bouton menu-->Paramétrer ok-->recherche de service ok--> configuration tuner ok--> une deuxième fois ok --> tu as un tableau avec paramétre de réception descend sur A et a l'aide des fleches se trouvant a gauche et droite de ok  ensuite tu places Hotbird en A --> tu descends tu places Astra en 2--> la une question t'es posée revenir sur le service avant réglage tuner?--> tu te places sur NON tu valide OK

De nouveau tu auras un écran choisi tuner tu vérifie que tu as bien Hotbird en 1 et Astra en 2 si oui

Ensuite exit exit exit n'oublie pas de réactiver ton Cccam

Je te l'ai dit si je dois venir chez toi j le ferai ,c'est pas des paroles en l'air 

Amicalement Tché

Posté(e)
  • Auteur
dsl tche , pour la photo , comment puis je la supprimer ,merci
Posté(e)

Bonjour loutch

Dit je t'engueule pas hein je te recommande la prudence ^^

Regarde en retournant sur ton post si tu sais éditer alors tu supprimes,si tu as mis la photo un hebergeur tu la supprimes

Amicalement Tché

PS : si un modo passe par ici demande pour qu'il enlève la photo si tu n'y arrive pas  :angel:

Posté(e)

Je me mêle...J'ai eu aussi un post où je voulais supprimer une photo et j'y suis pas arrivé, alors cela m'interesse si tu réussi.

Par contre j'enverrai direct un MP au modérateur car Tche a raison...cette info dois rester secret!

Posté(e)
  • Auteur

bon , encore moi!!!! lolll   , ca fonctionne ok , comme j'ai pu le faire hier en fait , le prob c'est que je n'ai rien  sur le bouquet canalsat HD(comme hier ) , sur le  canalsat SD ok , mais les chaines pas en HD , le bouquet" canal+canalsat 19E+bistv" comme tcm ,ocs etc ,  sur bouquet canal+canalsat 19E SD +bistv idem , pourquoi je n'ai pas accés du moins rien au bouquet canalsat HD  ,là mystere , je précise que les chaines dont j'ai accés vont nickelle , sans freeze ou autres , alors que dois je faire , 

[ATTACH]1051._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)

RE

Il y a parfois un temps d'attente sur les HD surtout si le prio n'est pas adapté a ta cline car chaque configuration est différente,demande dans la section adéquate pour beneficier de leur générosité, si tu remplis les conditions tu auras ce que tu demandes 

Tu peux si tu sais le faire envoyer ton ancienne liste dans ton démo

Posté(e)
  • Auteur
en fait je dois changer mon cccam.prio si je te suis , dans quelle section dois je aller pour cette demande  , ou dois je créer un nouveau sujet a cet effet ? 
Posté(e)

Nan je te parlais de bénéficier des excellents serveur de LARASHARE va voir par la --> http://larashare.net/topic/20251-free-serveur-pour-ceux-qui-n-ont-rien/

Mais si tu avais un serveur qui fonctionnait bien tant en HD ET aussi en SD alors rentre les mêmes paramètres que tu avais dans ta dream,idem pour ta liste si tu es habitué a la liste qui fonctionnait bien dans la dream donc en bref ton prio et ta liste ,celui qui t'a donné une cline a en général le bon prio qui vas avec ! Le Cccam utilisé prèfère le 2.1.4 

essaie de bien comprendre les réponses données, si tu as un doute repose les questions comme tu viens de le faire, mais ne fait rien sans demander, tu auras toujours de l'aide d'un membre ou d'un autre t’inquiète pas

Je te recommande vivement d'aller faire un tour sur les bon tuto dispo sur le site la section question réponse aussi ,bien souvent tu trouves la réponse ^^

je dois te laisser @+++++

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.