Posté(e) le 30 août 201510 a Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum et débutant, je dispose d'un starsat sr-8800hd hyper version 1.71, abonnement valable jusqu'au 9/11/2016, voila donc depuis hier toutes les chaines bug, ça se bloque toutes les 5 secondes (des coupures répétitives sur toutes les chaine) et malheureusement je ne m'y connais pas du tout. Il est connecter sur wifi, quand il était sur serveur Star-Share y'avait aucun problème, et depuis hier star-share a disparu il est remplacé par Unknown, Avez vous déjà eu ce problème ? Merci d'avance.
Posté(e) le 30 août 201510 a salut ce serait bien que tu commences par les presentations , un avatar a mettre et signature sinon lire ceci dans la section starsat @+
Posté(e) le 31 août 201510 a Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum et débutant, je dispose d'un starsat sr-8800hd hyper version 1.71, abonnement valable jusqu'au 9/11/2016, voila donc depuis hier toutes les chaines bug, ça se bloque toutes les 5 secondes (des coupures répétitives sur toutes les chaine) et malheureusement je ne m'y connais pas du tout. Il est connecter sur wifi, quand il était sur serveur Star-Share y'avait aucun problème, et depuis hier star-share a disparu il est remplacé par Unknown, Avez vous déjà eu ce problème ? Merci d'avance. bonjour ca vient surement des serveurs a plus