Posté(e) le 30 août 201510 a Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum et débutant, je dispose d'un starsat sr-8800hd hyper version 1.71, abonnement valable jusqu'au 9/11/2016, voila donc depuis hier toutes les chaines bug, ça se bloque toutes les 5 secondes (des coupures répétitives sur toutes les chaine) et malheureusement je ne m'y connais pas du tout. Il est connecter sur wifi, quand il était sur serveur Star-Share y'avait aucun problème, et depuis hier star-share a disparu il est remplacé par Unknown, Avez vous déjà eu ce problème ? Merci d'avance.
Posté(e) le 30 août 201510 a salut ce serait bien que tu commences par les presentations , un avatar a mettre et signature sinon lire ceci dans la section starsat @+
Posté(e) le 31 août 201510 a Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum et débutant, je dispose d'un starsat sr-8800hd hyper version 1.71, abonnement valable jusqu'au 9/11/2016, voila donc depuis hier toutes les chaines bug, ça se bloque toutes les 5 secondes (des coupures répétitives sur toutes les chaine) et malheureusement je ne m'y connais pas du tout. Il est connecter sur wifi, quand il était sur serveur Star-Share y'avait aucun problème, et depuis hier star-share a disparu il est remplacé par Unknown, Avez vous déjà eu ce problème ? Merci d'avance. bonjour ca vient surement des serveurs a plus
Posté(e) le 31 août 201510 a Salut, et est ce que sur Unknown vous pouvez modifier et le remettre comme avant ? sinon cela ne sert à rien de faire une mise à jour ou quoi ce soit, dans ce cas la contacte la personne qui te la recharger et de lui de voir ce qui ce passe donner lui votre numéro de série pour voir ce qui ce passe ! sinon c'est la personne ne peut rien faire ! on trouvera d'autre solution pour toi :bow: bonne chance Mrs :Big-Grin: Merci pour votre réponse, non apparemment sur type de serveur impossible de modifier le "Unknown" et remettre Star-Share, je vais attendre que ça revienne sinon je contacterai mon revendeur, merci a vous ;) bonjour ca vient surement des serveurs a plus Merci pour votre réponse, oui c'est ce que je pense, c'est un problème de serveur, Star-Share fonctionne quelques temps mais parfois il est assez capricieux il part et revient sans vraiment de raison :/ .
Posté(e) le 31 août 201510 a Bonjour je m'appel mohamed je ne savais pas ou poser mon problème donc voilà jai fait l'acquisition d'un demo starsat 8800 hd hyper, depuis quelques jours jai un problème il ne décrypte plus les Chaines je ne sais vraiment pas d'où ca bien j'ai fait une défaut usine recherche de chaîne, svp aidez moi je suis à court à d'idée merci
Posté(e) le 31 août 201510 a salut pense à te présenter dans la section pour ton démodulateur, c'est le serveur qui déconne. Tous les starsat ont ça en ce moment...il n'y a rien à faire, attendre que ça revienne, ou trouver d'autres serveur comme ceux donnés ici par les membres de la team