Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ZERO

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je suis hyper débutant et je ne comprends pas vraiment ce que je fais en flashant ma Vu+ zero.

J'ai suivi le tuto de lastico31 pour installer Blackhole je me suis servi de DCC tout se passe bien jusqu'à l'étape 6, sur la VU+ dans le menu je n'ai pas pas Addons et tout un tas d'onglets comme sur l'mage du tuto... je suis coincé pour aller plus loin.

Est-ce que je peux ne pas rentrer Blackhole pour entrer mes clines et recevoir les chaines cryptées???

Posté(e)

Bonjour

commence par un backup si tu veux :

http://larashare.net/files/file/425-backup-black-hole-2171-vu-zero-by-dgidgir/

ensuite tu auras juste à mettre les clines c est tout

cela te permet de te faire la main sur le demo tranquillement et après tu pourras le flasher reflasher ... sans soucis

tu as pris le tuto de ccboy c est ça ? car il y en a 2 pour les vu+

redis nous

Posté(e)
  • Auteur
Je n'ai pas trop compris comment faire un backup. mais d'entrée sur le menu principal je n'ai que 6 lignes: il n'y a pas Addons Tspanel et pleins d'autres lignes.Peut-ëtre l'image blackhole que j'ai rentrée par USB n'est pas bonne??? 
Posté(e)
Je n'ai pas trop compris comment faire un backup. mais d'entrée sur le menu principal je n'ai que 6 lignes: il n'y a pas Addons Tspanel et pleins d'autres lignes.Peut-ëtre l'image blackhole que j'ai rentrée par USB n'est pas bonne??? 

installe le backup que dgidgir t'a  donner dans le précédent message , tu l installe comme tu a fait pour la blackhole que tu a deja mis, tout y es déjà installer tu n'aura plus qu'a y insérer tes clines

Posté(e)

Hello jeanluc,

ce que tu as du faire c'est installé l'image blackhole d'origine qui ne contient pas tspanel, pour le backup de dgidgir tu l'installes comme une image classique à l'aide de ta clé usb, en fait l'avantage avec les backups de dgidgir c'est que tout est déjà installé dedans !

@++

Posté(e)

Exactement, tu flash le backup de dgidgir comme n'importe qu'elle rom. L'avantage c'est que tout est pre installé et configuré (adons utile, favoris déjà fait, picons en place etc). Si tu es débutant, un conseil, commence par utiliser CCcam et pas OScam. Il te suffit de mettre la Cline et ça roule.

Merci pout tes backup dgidgir ça m'a aussi beaucoup aidé ;)

Posté(e)
  • Auteur

C'est encore moi, tout a super bien fonctionné jusqu'a l'entrée des clines, je ne sais pas quoi y mettre mon fournisseur m'a donné tout un dossier avec des sous dossiers : var, bin, tmp, keys, sript...et dedans des fichiers style  mgcamd......

Dois-je tout rentrer ou seulement certains fichiers car c'est long pour faire basculer les fichiers vers /etc.

Merci encore

Posté(e)

Salut Jeanluc

Tu dois avoir un fichier nommé Cccam.cfg

Tu n a qu a copier coller ce qu il se trouve a l interieur dans /var/etc /Cccam.cfg et y mettre les attributs 755

tu redemarre le demo est normalement ca doit rouler

redis nous

@‌+

Posté(e)
  • Auteur

Salut federer,

J'ai fait glisser le fichier CCcam.cfg que j'avais dans le DCC  FTP puis  /etc puis un dossier que j'ai créé et nommé CCcam.cfg. est-ce que c'est bon???

C'est quoi les attributs 755 le fichier CCcam.cfg ne s'ouvre pas j'ai fait pareil pour le CCcam.prio.

A l'aide.

Posté(e)

salut,

non c'est pas bon!

le fichier ne doit pas être dans un dossier mais directement dans /etc que ce soit pour CCcam.cfg ou CCcam.prio

pour l'attribut clique droit sur le fichier puis attribut et tu mets en 755 même si je ne suis pas certains que ce soit necessaire mais qui peut le plus peut le moins!!

@++

j'allais oublié si tu veux ouvrir tes fichiers pareil dans dcc clique droit sur le fichier puis editer!

n'oublie pas aussi de lancer cccam en appuyant sur bouton bleu et tu choisis cccam sinon forcement ça marche moins bien hihi!

Posté(e)
  • Auteur

Salut à tous ceux qui m'ont aidé dans cette aventure, j'y suis enfin arrivé...MERCI

C'est vrai que en 3 jours j'ai l'impression d'avoir appris le chinois.

Posté(e)

Bonjour , Nǐ hǎo en chinois

Non seulement tu as trouvé de l'aide,et tu as résolu ton problème ,tu vas  trouver des amis, mais la ou je suis jaloux c'est que tu as appris le chinois en trois jours seulement  :angel:  

Je plaisante, merci d’être revenu dire que ton problème était réglé tu as reçu l'aide de la crème de lara,

Je salue ton comportement exemplaire, ha si tous venaient donner un retour comme tu l'as fait

Sois le bienvenu sur Larashare  bonne continuation et tres heureux pour toi

Amicalement tché

Posté(e)

Bonjour, 

Oui, très bien l'entraide qu'il y a sur ce forum. 

Et c'est vrai que c'est bien que les personnes qui posent des questions, fassent un feedback lorsque la solution évolue. 

Sur un autre forum, j'ai parfois aidé des gens, mais pas de suite pour savoir si la proposition de solution donnée avait résolu le problème. 

Posté(e)

Petite question pour un futur possesseur d'un Zero.  

Ca arrive de temps en temps qu'un utilisateur foire un flash de son démodulateur?

Posté(e)

Ca arrive de temps en temps qu'un utilisateur foire un flash de son démodulateur?

salut

pas impossible mais perso j ai jamais vu ca sur demo original tant que tu met une image qui correspond au demo et que tu suis les tuto du fofo

c est surtout les clone qui ont des probleme de flash (quand ont met une version trop recente) 

Posté(e)
  • Auteur

Pour ma part c'est le Tspanel que j'ai chargé qui n'était pas bon, après pour les clines c'était pas simple pour un débutant mais grâce aux aides je m'en suis sorti.

Malheureusement mes soucis ne s’arrêtent pas là, je n'ai pas le mode d'emploi de ma VU+ZERO et certaines choses m'échappent.

Je pensais que le fait qu'il y est un disque dur interne me permettrait de faire pause en lecture, ou bien enregistrer des émissions mais c'est pas le cas, d'autre part je pensais pouvoir mettre un disque externe comme sur Skybox mais il ne le reconnait pas, j'ai voulu formater le disque pour qu'il soit accepté et là c'est la cata mon disque est illisible je pense que j'ai perdu tout ce que j'avais dessus ( films, documents, photos etc...) 

Sur Skybox il y avait moyen de créer ses propres favoris là cela semble impossible. 

Puis-je trouver un MO et pensez vous que le contenu de mon disque dur soit récupérable avant de le reformater???

Posté(e)

salut 

Il faut juste pas que tu est une coupure de courant pendant le flash

Posté(e)

Bonsoir ,

@ jean luc tu devrais mettre ta signature a jour ,cela nous permettrais de savoir quel matos tu utilise l'image ou un backup etc etc 

Tu connais recuva ?

Je pensais que le fait qu'il y est un disque dur interne

PS: Ou as tu lu qu'il y avait un HDD interne ?

Posté(e)

Salut 

Il y a GetDataBack qui fonctionne bien en récupération de donnés et gratuit en plus 

Tape sur Google tu trouveras 

@+

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

J'ai pu récupérer le contenu de mon dd, ca c'est fait.

Par contre je n'arrive pas à faire reconnaitre une clé USB à mon Vu, du coup je ne peux pas enregistrer. J'ai trouve les modes op du Vu mais on y parle pas de l'installation de clé USB ou de DD avez vous une idée pour que ma Vu voit ma clé???

Posté(e)

bonsoir jeanluc, 

je pense qu'il faut que tu formate ta clé en fat32

A moins que je me trompe

Greg

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.