Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

probleme avec user / password sur DCC-E2

Featured Replies

Posté(e)

bonjour

apparement le login n est pas celui de base sur ma vu zero + c est a dire root dreambox et donc quand j essaye de la connecter dans protocole j ai Telnet login incorect

la vu zero + vient de Belgique au cas ou ils ont des codes different !!

quelqu un a t il une solution ??????????

Posté(e)
  • Auteur

bonjour

oui on me l a offert avec tout déjà installe

et si on la reflash

est ce que ca va annuler l ancien login et mot passe pour remplacer par root et dreambox ??

Posté(e)
slt , je crois que c est possible de faire un reset du mot passe , a confirmer pas sur
Posté(e)

pas sur et en plus tu perdrais la config et notamment le cccam.cfg qui contient les cline (si tu en as deja d integrer)

logiquement si le vendeur t as mis une image les login et mdp doivent etre quelque part dans les papier

pas possible de contacter le vendeur?

Posté(e)

Bonsoir ,

si ts panel est installé il suffit d'aller dans tools-2  puis password reset

Posté(e)

Bonsoir,

Est ce que si tu fais : Nom: root et password : rien du tout (vide), ton Telnet se connecte ?

Posté(e)
PS: en Belgique on ne te donne pas ton login et ton mot de passe et on te fait douiller 15 EURO PAR MOIS pour une stabilité de merde les serveur gratos larashare sont 100 fois supérieur 
Posté(e)

Bonsoir soit plus précis a tu le TSpanel ?

Je l'ai fais ça fonctionne 

Posté(e)

slt

bizarre ça ,un vu zero ca vaut maxi 130 € ,si on te l'a offert contact la personne concerné ,si celle ci à acheté le démo on va dire pré configuré avec cline et ou server opérationnel, il devrait te fournir les identifiants et login sans probleme,(sinon arnaque)si acheté neuf tel neuf ,si pas mofifié les login et password sont connu,sinon il l'a flashé et dans tous les cas il est apte à te fournir les login et paswword

Posté(e)
Bonsoir soit plus précis a tu le TSpanel ?

Je l'ai fais ça fonctionne 

Effectivement avec TSpanel tu peux faire un reset du password ;)

Posté(e)
  • Auteur
Grand merci a tous et surtout a toi Tche j ai acces
Posté(e)

J'habite en, Belgique Nino ,et je te promet, il ne te fournisse pas ton login et ton password, aussi non comment ils font leur bisness tu crois?

Et ils vendent le démo vachement plus cher ,pour info un axas E3HD est vendu 180 euro et tous les mois pour ne pas avoir d’écran,noir c'est 15 euro tout les mois, j’ai bien dit tout les mois,et il si tu vas te plaindre de frezzes, ils te font croire que les frezzes sont due a un mauvais réglage de parabole lollllllllllllllllll j'en ai monté pendant des années et mon signal est excellent des arnaqueurs point ........

Les serveurs qu'ils utilisent magasin ayant pignon sur rue de la grosse daube ,absolument rien avoir avec ceux qui nous sont offert ici très gracieusement par les Larafriends et cie+ tous les gentils membres du forum! Je ne remercierai jamais assez les membres qui ont le sens du partage et la team ils se reconnaîtrons les Free serveur ici c'est de la bombe !

Pour info le axas E3HD est vendu 100 euro sur le net contre 180 en magasin ,tu te rends compte ?

@ Gardy je te remercie de confirmer mes dires,effectivement j'ai déjà fais cette manip elle a fonctionné a chaque fois ^^

PS : je n'ai pas de freezes depuis que j'utilise ce qui m'a été offert gracieusement ici par de généreux membre c'est bizarre hein 

J'ai remercié les Larafriend il y en a qui n'ont pas ce titre et qui sont tout aussi généreux

PS pas de freezes grace a ce qui m'a été offert gracieusement ici bizarre hein  :angel:

Posté(e)

@ Allroad j'essaie juste de partager le peu que je sais et c'est avec grand plaisir

Et comme je le dis souvent, j’espère que tu feras d'aussi belle rencontre que j'ai pu en faire sur mon forum préféré ,une team les Larafriends des gens comme dgidgir pidge cyryl ,alderamin, jacquion , soleil13, IAM,et milles excuses a ceux que je n'ai pas cité mais demain je suis encore la si je continue ,je ne lèche pas les bottes, je rend a césar ce qui est a césar même humainement ici j'ai trouvé des amis en plus des infos

Je suis extrêmement reconnaissant a ce forum ,si tu le consultes tu t’apercevras qu'il y a tout ce dont tu as besoin une mine d'info enfin ceci n'engage que moi sans dénigrer d'autre forum ou ils y a aussi des gens tres bien

Amicalement tché au plaisir

Posté(e)

Avec TuxCom (à downloader si tu ne l'as pas, dans plugins/addons) tu ouvres le fichier passwd et tu changes la première ligne en supprimant ce qu'il y a entre "root:" et ":0:0:"

Donc -> root::0:0:root:(...) 

Au lieu de -> root:XXXXXXXXXXXX:0:0:root:(...) 

PS: j'ai récupérer des dizaines de démo d'amis comme cela qui venait d'un vendeur de Namur(Belgique) à ne pas recommander... je suis entrain de récupérer une Axas class A (=dm500s) qu'il a bloquée et surtout vendue à plus de 300 euros il y a 2 ans à une personne âgée... alors que ça ne vaut pas 30 euros

Posté(e)

Bonjour dechampschr

j'ai regarder tes conseils

tu changes la première ligne en supprimant ce qu'il y a entre "root:" et ":0:0:"

après avoir fait ca c'est quoi le nouveau mot de passe ?

on remplace le XXXXXX par notre mot de passe c ca ?

Posté(e)

Non, tu ne mets rien.

Tu sauves et tu sors de TuxCom 

Ensuite tu peux te connecter avec le mot de passe dreambox (login: root)

Et je pense que tu peux même te connecter sans mot de passe

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.