Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Probleme de scanne avec les chaines beinsport

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je ne suis pas totalement expert en la matière, mais voici mon problème.

Je dispose d'une antenne collective, et lorsque j'effectue un scan, je n'arrive pas à recevoir bein alors que je capte absolument toutes les autres chaines.

De plus, lorsque j'utilise une liste de favoris à importer via dreamboxedit, aucune chaine ne marche et je n'obtiens qu'un écran noir.

Je dispose d'un vuplus uno avec image blackhole.

Merci

Posté(e)

Oui, je suis sur hotbird/astra.

D'ailleurs voici une sauvegarde de ma liste de chaines fonctionnelles, à laquelle j'ai ajouté les beinsport trouvés sur une liste à jour qui ne marche pas ( au même titre que toutes les chaines présentes sur cette liste d'ailleurs )

Merci encore pour l'aide apportée :)

SaveChaines.rar

Posté(e)

slt

oui c'est ce que je pensais dans une install collec souvent il y a les deux sat,il faut que tu configure ton tuner ,

28118812t.png&key=59be2df62a36a3ec304ef29c028112534fc5a08dbebc2731445e63a875eb889c

tu test en changeant le port a et b ,soit astra ,soit hotbird ,ou le mieux normalement tu peux en te positionnant sur port a et en appuyant sur touche droite ou gauche de la commandante et pareil pour port b ,te mettre sur automatic.

Posté(e)
Mon tuner était bien configuré, je n'ai pas de problème à trouver la majorité des chaines grâce au scan en aveugle, cependant je ne trouve pas les chaines bein et les liste de favoris ne m'affichent que des ecrans noirs sur toutes les chaines
Posté(e)

slt

le faite de faire un scan avec ta config par défaut est une chose,quand je dis faut configurer ton tuner ,c'est lorsque tu utilises des favoris injecté ,j'ai le cas de figure ,chez moi je crées mes favoris ,je vais chez mes parent il faut que je change les réglages du tuner avec la même liste ,bref.

télécharge ma liste de chaine ici  100 % fonctionnel ,tu fais comme je t'ai dis pour ton tuner tu met en auto pour chaque port, puis tu zap ,pour voir si tu as la réception normalement par défaut ça te met une message échec accord ,ça vaut dire que sur la chaine sélectionné pas de signal ,sinon tu peux afficher tes favoris et voir si sont grisé ou non ,si blanc c'est ok si grisé pas de réception donc pas signal ,

sur ce screen les noms des chaines sont blanc donc ok ,si c'est gris pas de réception

31386833b.png&key=2f6fcb16cfa390d0870288bac188ee194198f4e2232d9fbe574d67510c8e94ff

avec ma liste tu devrais voir les bein apparaitre dans les favoris ,si sont blanc et que tu as écran noir c'est que tu peux pas les ouvrir ,là faut voir du coté de ta carte et ou cline

Posté(e)
Mon tuner était bien configuré, je n'ai pas de problème à trouver la majorité des chaines grâce au scan en aveugle, cependant je ne trouve pas les chaines bein et les liste de favoris ne m'affichent que des ecrans noirs sur toutes les chaines

re

quel liste de chaine tu prend? astra hotbird?

si tes chaine fonctionne apres un scan manuel et plus si tu injecte une liste a mon avis c est que tu  est pas sur astra/hotbird 

Posté(e)

salut , ben moi j'ai exactement le meme probleme que toi mais avec AB3 je capte la chaine mais l'image ne vient pas !

je pointe sur astra hotbird

tu parles de la cline ? mais ou trouve t'on cela pour un reglage peut etre

merci

Posté(e)

Incompréhensible, je fais tout, je mets la liste, le tuner configuré comme indiqué ( je n'ai pas auto sur mon black hole classique ), et l'image reste bleu avec marqué vu+ black hole en fond.

Et je pointe bien sur astra et hotbird comme l'indique ma liste de chaines envoyé un peu plus haut 

Pensez vous qu'un changement d'image pour open black hole ou vti change quelque chose ?

Posté(e)

slt

quel ému tu utilises ,cccam ,oscam ,mgcamd ?

penses a remplir  et ou afficher  ta signature avec le matériel et ou ému tu utilises .

si en faisant comme je te l'ai dit ,tu affiches les favoris tu vois les noms des chaines en blanc c'est que ta réception est OK ,tu n'a pas d'image sur les chaines cryptées,c'est que soit tu n'a pas de carte officiel ,soit ta cline est off ,soit tu ne sais sur quel ému tu es  et là c'est encore une autre histoire .

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise cccam 2.1.3, aucun problème au niveau des clines puisque les chaines même cryptées que je trouve via scan fonctionnent

Toutes les chaines sont blanches, je n'ai aucun changement de couleur selon la reception, cependant sur certaines chaines le programme en cours apparait entre parenthèses, j'imagine que c'est signe de reception. D'ailleurs, aucune des chaines importées ne fonctionnent (aucun programme en cours affiché dans la liste), puis quand j'effectue un scan en laissant la liste, certaines chaines de la liste de favoris se mettent à fonctionnent, et je vois le programme en cours sur les chaines bein, mais aucune image 

Posté(e)

slt

peut être un soucis de cccam.prio ? si tu l'utilise essais de le virer via dcc ,il doit être dans va/etc de mémoire ,tu le sauvegarde au cas puis tu le supprimes de ta box,puis tu relances enigma.

Edit: essais de zapper sur la chaine RT Esp HD ,sur astra elle a la même fréquence que bein sport ,peut être tu as un soucis avec ces fréquences:

DVB-S2, Frequenz 11376 MHz, Polarisation V, Symbolrate 22000, FEC 2/3

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.