Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ab3 reception ?

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air tres interessant

j'espere que vous pourrez m'aider , voila j'ai lu decodeur vu zero je capte toute les chaines sauf AB3

quelqu'un peut il me dire comment ca se fait

y a t il un moyen pour le capter svp merci

Posté(e)

hello

ab3 sur astra pas de probleme particulier

2015/08/28 18:00:41 5C64B0 c localuser (0100&00006D/5C00/3202/64:AC7C656DE79F507559D3AF387D15C6E6): found (642 ms) by mcs_xave85a (P/3/3/3)  

@+

Posté(e)
  • Auteur

je capte justement astra et hotbird en meme temps mais quand je veux mettre ab3 la chaine est la mais pas l'image pourtant je capte a 72%

c bizarre

Posté(e)

Bonjour,

Quelle liste de favori est dans le demodulateur ?

Avez vous essayez a partir de bouquet présent sur astra,et ensuite sur le bouquet présent sur hotbird ?

Utilisez vous un backup si oui lequel Vti ou encore Blackhole  OpenPli ou autres ceux de dgidgir ou autres chose ?

Si nous savions déjà quelle liste de favori est dans le démo ça pourrait aider ,bref si vous mettiez votre signature a jour cela éviterai toute ces questions qui peuvent vous paraître pénible,mais pourtant bien nécessaire afin de pouvoir vous aidez au mieux 

Travaillez vous en Cccam si oui lequel ,le prio est il a jour ? Ou encore travaillez vous en OSCAM ce dont je doute,si vous décryptez toute les autres chaines alors il y a fort a parier que c'est un problème de cline,voir un problème de config  ^^

Cordialement Tché

Posté(e)
  • Auteur

bonsoir,

oui j'ai deja essayer sur les deux satellite et l'image reste noir mais je capte tjrs la chaines meme sur les deux satellites, back up OpenPli oui c'est ca que j'utilise

oui je travaille en Cccam, le prio est il a jour ? je sais pas ou c'est qu'on voit ca ?

merci de votre reponse

Posté(e)

Bonsoir AB3  sur Astra fréquence 12721 H SR 22500 2/3 Opérationnel chez moi

Sur Hotbird 12692 H 27500  3/4 Opérationnel également  chez moi

Je te demandais si le backup provenait d'ici ainsi que la version du Cccam utilisée et si il s'agit d'un backup a la sauce dgidgir et comme l'a aussi fait remarquer MOHAWER il faut voir si ta cline le permet et c'est la qu'est l'os hélas ^^

As tu ccpriomaker dans ton démo?

Amicalement tché

Posté(e)
  • Auteur

Salut

Et merci pour ta reponde 

Mais suis debutant la dedans , ou est ce qu on trouve la cline ou est ce qu on rentre une nouvelle chaine avec sa frequencr et tout

La version cccam est cccam info v1.3c 

Posté(e)
  • Auteur
hello

ab3 sur astra pas de probleme particulier

2015/08/28 18:00:41 5C64B0 c localuser (0100&00006D/5C00/3202/64:AC7C656DE79F507559D3AF387D15C6E6): found (642 ms) by mcs_xave85a (P/3/3/3)  

@+

salut

ab3 sur astra pas de probleme particulier ?

pourquoi je n'arrive pas le prendre ? je suis sur astra/hotbird

demo vu zero double tete double sortie

la chaine vient mais l'image reste noir, saurais tu m'aider stp

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour, 

as-tu les infos de décryptage cccam des chaines sur ton vu+ zero ?  (je veux dire par là, les informations qui apparaissent quand tu changes les chaines et qui met quelle cline tu utilises). 

C'est le cas chez moi, si la chaines sait être décryptée par le serveur cccam, j'ai une info qui reprend la cline qui décrypte la chaine, si le serveur n'a pas la chaine, alors, je n'ai pas cette information qui apparait quand je vais sur la chaîne. 

Sur mon DM-800, c'est une option qu'il faut activer et qui indique quelles informations il faut mettre sur une chaine  (comme la fréquence, l'intensité du signal, ......, et donc, le cccam info).

A mon avis, ton serveur cccam n'a pas cette chaine. 

Posté(e)
salut

ab3 sur astra pas de probleme particulier ?

pourquoi je n'arrive pas le prendre ? je suis sur astra/hotbird

demo vu zero double tete double sortie

la chaine vient mais l'image reste noir, saurais tu m'aider stp

merci d'avance

salut fredo

baki t a envoyé un serveur a tester donc vois ce que ca donne

aprés si on avait un petit log a se mettre sous la dent ce serait

plus facile . cccam j y  connais rien.

je suis tombé dans la marmite oscam direct

Posté(e)
Salut

Et merci pour ta reponde 

Mais suis debutant la dedans , ou est ce qu on trouve la cline ou est ce qu on rentre une nouvelle chaine avec sa frequencr et tout

La version cccam est cccam info v1.3c 

Bonjour ,

C'etait juste des infos que je te donnais pour te dire que chez moi ça fonctionne aussi bien sur un sat que sur l'autre ,et afin de vérifier sur ton démo il faut impérativement aller dans la section tuto surtout si tu es débutant ^^

Pour entrer un cline c'est la partie 3 de ce tuto qui t'interesse mais un peu de lecture pour commencer par le début serait bien 

Amicalement Tché

Bonjour Alder  :bow:

Posté(e)

Oui, impressionnant, j'en suis à +/- 70. 

Avec quoi tu fais le test ? 

Posté(e)
  • Auteur

bonsoir ,

merci pour ton aide , le probleme c'est a l'etape ou je dois cliquer sur FTP , des que je clique dessus il y a les deux tableaux gauche droite mais aucun fichier ni dossier a gauche comme in diquer sur le tuto, il me dit

FTP not connected ?

Posté(e)
bonsoir ,

merci pour ton aide , le probleme c'est a l'etape ou je dois cliquer sur FTP , des que je clique dessus il y a les deux tableaux gauche droite mais aucun fichier ni dossier a gauche comme in diquer sur le tuto, il me dit

FTP not connected ?

9.thumb.PNG.755b236b7af49077a8490e9c518374de.PNG

salut

verifie toutes les parties mais je dirais mauvais mot de passe et user (si tu as bien mis aussi les bonnes ip et pas celle de l image)

Posté(e)

@ Alder, tu vas pas faire ça hein ^^

Et encore parfois sa monte plus haut pas de beaucoup ,une dizaine de mbps

@ isolino Avec ça

@ fredo tu avances c'est cool  :Big-Grin:

Posté(e)
  • Auteur

C: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

voila ce qu' il met en 3 x

juste une question comme ca ,

est ce qu'un mise a jour des chaines, change t il quelque chose ?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.