Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

probleme pour installer backup VU+ZERO

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous les amis,j ai enfin reçu mon vu ZERO ce matin,de suite je me suis mis au boulot...

j ai essayé plusieurs fois d installer le back up pour le zero,et rien ne se passe,le demo s allume et rien ne se passe au niveau de la led.

apres une heure de galere,j essaie d installer une image blackhole 2.1.5 et la tout fonctionne a merveille ????

je reessaye d installer le backup 2.1.7.1 et a nouveau rien !!! j avoue je suis un peu perdu...j ai essayé 2 clé USB differente et rien !

une chose que j aurai zapper peut etre ?

Posté(e)

Bonjour 

Tu places bien le dossier vuplus a la racine de ta clé USB apres avoir ouvert le dossier Backup_vuZero_BH2.1.7.1_ByDgidgir ?

Posté(e)
  • Auteur
oui je formate bien la clé et decompresse directe le fichier sur la cle usb. j ai reussi la manip avec une image blackhole,mais j aimerai installer le backup
Posté(e)
oui je formate bien la clé et decompresse directe le fichier sur la cle usb. j ai reussi la manip avec une image blackhole,mais j aimerai installer le backup

re

t as bien pris celui la ?

http://larashare.net/topic/37926-backup-black-hole-2171-vu-zero-by-dgidgir/

il y a deja eu pas mal de dl dessus et j ai pas entendu parle de ce soucis apparement tu es le seul surtout que dgidgir ne post pas de backup avant de le tester et d etre sur qu il fonctionne

et en imaginant que le backup est un soucis on aurais eu des retour vu le nombre de personne qu il l ont deja mis 

essaie deja de le retelecharger au cas ou il y est eu un probleme de dl

ensuite verifie que t as cle est bien en fat 32 

que t u n as pas une autre cle de brancher a ton demo 

et ca devrais marche 

redis nous

Posté(e)
  • Auteur
oui nerron j ai bien pris ce fichier,je viens de reessayer 3 fois et rien !! la manip fonctionne avec une autre image blackhole,mais pas avec le backup !!
Posté(e)

Bonsoir nerron bonsoir azev002 

Je m'excuse d'insister, car pas eu de réponse a ma question ,mais si il décompresse mal et directement sur la cle il y a fort a parier qu'il installe le dossier complet ,alors cela ne fonctionnera pas ,il faut impérativement que le dossier soit nommé vu+ c'est la version qui est installée sur mon zéro !!!!!!

Il ne  faut pas avoir l'arborescence  Backup_vuZero_BH2.1.7.1_ByDgidgir mais bien le dossier Vu+ qui se trouve a l’intérieur du dossier décompressé 

Amicalement 

Posté(e)
slt , sans dire de betise de ma, part   decompresse seulement le fichier vu+ sur ta clee usb .
Posté(e)
  • Auteur
j ai une question,il y at il une difference de manip entre une image blackhole 2.1.5 et le backup que j essaye de mettre dans mon zero ?
Posté(e)

non pareil un backup c est une image qui contient deja les parametre

mais tche souleve un point que j avais pas envisager 

tu dois avoir sur ta cle un dossier "vu plus" qui contient un dossier "zero" qui lui meme contient kernel root..

si en decompressant tu as un dossier "backup........."  qui contient le dossier vu plus en le flash ce lanceras pas

si c est le cas il suffit que tu copie le dossier vu plus a la racine de ta cle

Posté(e)

Bonsoir Rosen

tu as raison c'est ce que je me tue a expliquer mais bon si on ne répond pas a mes questions ^^

Perso je décompresse sur le bureau et ensuite je récupère le dossier nommé vu+ et le copie sur la clé USB 

Je teste tous les backups de notre dgidgir national ^^

Posté(e)

Bonsoir nerron,

Il n'y pas de soucis le but du jeu est d'aider le membre qui est dans la dèche ^^

Chacun sa façon de faire ,le but ultime aider nous avons le même but 

Amicalement

Posté(e)
  • Auteur

c etait bien l astuce les amis !!! probleme reglé !!! j ai galéré un bon moment mais quel plaisir de voir que cela fonctionne,merci tce ,nerron,rosen et les autres bien sur !

il ne me reste plus qu a trouver les clés magiques pour utilser ce beau materiel !

encore merci les amis

tchetche

Posté(e)
c etait bien l astuce les amis !!! probleme reglé !!! j ai galéré un bon moment mais quel plaisir de voir que cela fonctionne,merci tce ,nerron,rosen et les autres bien sur !

il ne me reste plus qu a trouver les clés magiques pour utilser ce beau materiel !

encore merci les amis

tchetche

:clapping:  bien probleme con mais qui aideras surement d autre

pour les "cle"  j imagine que tu parle des cline 20 message et 1 mois d inscription tu es eligible au freeserveur t as qu a faire des demandes dans la section free

Posté(e)

Re

Très heureux pour toi azev002 ,bonne continuation sur le forum et vive Larashare et l'entraide puis surtout merci a dgidgir et ses supers backup c'est lui qui a fait le plus gros du boulot, après je te souhaite de faire d'aussi belles rencontres que j'en ais faite ici !

Ils se reconnaîtrons des gens très généreux,ayant l'esprit d'un forum et un sens aigu du partage ^^

Bonne soirée amicalement Tché

azev002

Posté(e)
  • Auteur
oui merci dgidgir,j imagine le boulot pour ces backups;on ne peut etre que reconnaissant et surtout admiratif du travail effectué.et je n oublie pas tout ceux qui contribue a la vie du forum.merci a tous
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

bonjour a tous,un petit retour apres 15 jours d utilisation de ma nouvelle machine.

le demo est simple d utilisation ,le backup est genial,quelques chaines freeze,mais ca va quand pas mal du tout.

un petit regret pour les chaines taquillas qui ne fonctionnent pas sur le bouquet DIGITAL+.

mais dans l ensemble,plus que satisfait du demo,de l image et de la cline qui m a été donné !!!

merci a tous de vos conseils.

Posté(e)

Ben oui,

Pour les taquilla et kiosques, c'est normal que ça fonctionne pas.

En tout cas chez moi c'est pareil.

Mais c'est pas très grave vu le large panorama et nombre de chaines ouvertes sur pas mal de SAT.

Pourvu que ça dure :homer:

Posté(e)
  • Auteur
Ben oui,

Pour les taquilla et kiosques, c'est normal que ça fonctionne pas.

En tout cas chez moi c'est pareil.

Mais c'est pas très grave vu le large panorama et nombre de chaines ouvertes sur pas mal de SAT.

Pourvu que ça dure :homer:

oui c est clair pourvu que cela dure !!! 

• 5 ans plus tard...
Posté(e)
impossible mon v+plus zero rev2 accepte le backup il naccpte pas aider moi stp
Posté(e)
salut impossible dinstaller unn backup sur mon vu+zero ...rev2.... il na pas voulue laccepter aider moi stp merci
Posté(e)
salut impossible dinstaller unn backup sur mon vu+zero ...rev2.... il na pas voulue laccepter aider moi stp merci

salut

complique de t aider avec si peu d info

si t as bien pris un backup compatible vu+ zero t as peut etre pas formate ta cle dans le bon format ou pas extrait comme il faut sur la cle

regarde la

https://larashare.net/threads/tuto-flasher-votre-vu-avec-backup-de-la-team.38017/

Posté(e)
merci monsieur nerron pour lexplication je connais la procedure prsq jais un vu+zero ancien sa marche tres bien avec les backup/ mais pour information je pense QUE le vu+zero je dis bien .......REV2 .......LE NOUVEAU JAIS TOUT FAITJE CONNAIS LA PROCEDURE DINJECTER UN BACKUP MAIS SA MARCHE PAS NE VEULE PAS ACCEPTER LE BACKUP C BIZZAD MERCIIIIIIIIIIIIII
Posté(e)

re

les dernieres versions de pli par exemple sont compatible avec les zero v2 c est peut etre pas le cas du backup que tu cherche a mettre

[ATTACH]10689._xfImport[/ATTACH]

flash avec une version nue de l image de ton choix et instal toi meme les plugin/ chaine .... c est pas plus mal t auras une image avec ce dont t as besoin

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.