Posté(e) le 27 août 201510 a Salut, tout le monde, J'ai remarqué qu tout les jours à 23h20 ma vu+zero fait une espèce de mise a jour, en cherchant j'ai trouver que dans le CRON il y a une programmation à cet heure. Quelqu'un peu me dire c'est quoi et est ce nécessaire de l'avoir, peut on le supprimer. Merci
Posté(e) le 27 août 201510 a salut Cron est un deamon intégré dans tout système Unix qui permet d'exécuter une commande à intervalles régulières avec un réglage extrêmement précis. a modifier ou a supprimer crontab en connaissance de cause @+
Posté(e) le 27 août 201510 a Auteur Salut comment cela agis sur commande? je vais essayer parler bon français je voulais savoir comment savoir sur quel commande cela agis?
Posté(e) le 27 août 201510 a salut Cron est un deamon intégré dans tout système Unix qui permet d'exécuter une commande à intervalles régulières avec un réglage extrêmement précis. a modifier ou a supprimer crontab en connaissance de cause @+ Bonjour, Comme l'a indiqué notre grand sage ;) , CRON automatise une commande mais cela reste "sensible" et peut affecter la stabilité du démodulateur...donc à proscrire. (sauf si tu ne branches pas de TV sur ton Vu+ et que seul son ventilateur t'es utile pour pour refroidir la pièce :55a35b14394ce_: )