Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

freeze toutes les 5 minutes

Featured Replies

Posté(e)

oui je devrais etre éligible maintenant :)  , ça me permettra au moins de savoir si ça vient de mes clines 

Y a t'il un moyen quand on a des clines de plusieurs serveurs d'activer ou désactiver à la volée depuis un plugin ?    je ne sais que le faire en editant mon cccam.cfg  par ftp,  peu pratique pour faire des tests

@+

Posté(e)

yep

tu mets # devant les autres clines et tu laisses que celle du fofo

@+

Posté(e)
oui je sais ça,  mais y a t'il un moyen de le faire plus rapidement directement par le démodulateur ?
Posté(e)
oui je sais ça,  mais y a t'il un moyen de le faire plus rapidement directement par le démodulateur ?

salut non sa existe pas sur enigma uniquement cette option je trouver sa tres dommage 

Posté(e)
oui je devrais etre éligible maintenant :)  , ça me permettra au moins de savoir si ça vient de mes clines 

Y a t'il un moyen quand on a des clines de plusieurs serveurs d'activer ou désactiver à la volée depuis un plugin ?    je ne sais que le faire en editant mon cccam.cfg  par ftp,  peu pratique pour faire des tests

@+

Bonsoir depuis mon vu+zéro je  sélectionne mes clines depuis Cccam organizer c'est un plugin on active et désactive directement depuis le démodulateur bonne soirée 

Posté(e)
Bonsoir depuis mon vu+zéro je  sélectionne mes clines depuis Cccam organizer c'est un plugin on active et désactive directement depuis le démodulateur bonne soirée 

tche je te nomme plugin finder  :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir nerron,

je le triture dans tous les sens mon Vu+  celui que j'utilise le plus c'est Media center qui pour moi est excellent, merci pour ma nomination,tu as de l'humour j'aime ça ^^

les fonctions des vu+ c'est impressionnant

Bonne soirée   :angel:

Posté(e)

Je pense que tu dois avoir des coupures internet qui bloque ton ccam.  Es-tu connecté en wifi ou en Ethernet sur ton VU+?

Il est vrai que la moindre micro coupure internet à tendance à planter le CCAM 2.3.0 et il faut souvent appuyer sur la touche bleue et relancer le CCAM.

si tu utilises le même Ccline que ta tante et qu'elle n'a pas de problème  c'est soit un problème de connexion internet ou de (Ccam et/ou Prio).

Je te conseil de te connecter sur son démo (ta tante) et de copier le fichier Ccam.cfg et Ccam.prio et de les transférer sur ton démo (en ayant prit avant le soin de les sauvegarder sur ton pc et de les avoir supprimés de ton démo)

Ensuite dit nous si cela fonctionne.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour ,

Des news de mon problème, les micro coupures s'atténue de plus en plus  voir plus aucune coupure en ce moment ; mais j'avais remarqué que le problème venait surement de ma ligne internet .

J'étais partie en congés deux trois jours  donc pas pu répondre...

Posté(e)

Merci beaucoup tche, depuis le temps que je cherchais un plugin comme ça, j'ai testé c'est parfait, très simple a utiliser 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

tu peux aussi essayer d'installer Oscam si tu as plusieurs clines. ça a résolu mes soucis, et le tuto est très bien fait. Ensuite, si ça freeze toujours, ça vient de tes serveurs, comme te l'ont dit les pros :)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.