Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

freeze toutes les 5 minutes

Featured Replies

Posté(e)

bonjour ,

j'ai deux problèmes :

certaines chaines freeze énormément style toutes les 5 minutes si ce n'est pas 2 .

ET j'ai l'impression que mon cccam au bout d'un certain temps ne fonctionne plus je suis obligé de redémarrer le démodulateur .

Qu'elqu'un pour m'aider ?

pour info j'ai un vu + zéro

Posté(e)

Bonsoir anthony26 dans un premier temps as tu contacté la personne qui  ta fournis ta cline ?

sinon essai  avec une cline tu  as peut être un ami  qui pourrais te dépanner juste pour faire des essai  de stabilités

amicalement david

Posté(e)
bonjour ,

j'ai deux problèmes :

certaines chaines freeze énormément style toutes les 5 minutes si ce n'est pas 2 .

ET j'ai l'impression que mon cccam au bout d'un certain temps ne fonctionne plus je suis obligé de redémarrer le démodulateur .

Bonjour

Bienvenue sur Larashare

Nous avons une grande communauté de membre avec un vu+ zero et cccam et je pense qu ils n ont pas ce problème.

Utilises tu un backup du forum ?

As tu un free serveur ou abo ?

donnes nous plus d informations merci

version de l image black hole ou autre cccam 2.3.0 ? .... etc

Posté(e)
bonjour ,

j'ai deux problèmes :

salut

on veux bien t aider mais faudrais en dire +

ton image ta version de cccam le type de cline (des free serveur de lara des abo pay server de daube....)

[ATTACH]1014._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
salut

Ça sent ni le backup de la team ni une cline lara friend 

On attends tes infos 

bonjour ,

j'ai deux problèmes :

Posté(e)
  • Auteur

J'ai une image black hole 2.6.1 avec cccam 2.1.4

Un serveur que j'ai acheté . Ma tante à le même et aucun freeze.

je suis entrain de telecharger la dernière image de dgidgir blackhole car effectivement je n'avais pas l'image du forum.

PAr contre une donnée surement importante j'ai une connexion internet avec un débit pas très bon . 

Est ce que cela peut venir de la ?

Concernant le fer à lisser j'ai déjà essayer de le passer sur le vu zéro donc défriser au maxi ;)

Posté(e)
  • Auteur

Je viens d'installer blackhole 2.1.7.1 j'ai mis ma cline dans mon cccam.cfg j'ai changé l'attribut en 755 .

J'ai plus rien .

Dois je faire un scan des satellite ?

Posté(e)
Je viens d'installer blackhole 2.1.7.1 j'ai mis ma cline dans mon cccam.cfg j'ai changé l'attribut en 755 .

J'ai plus rien .

Dois je faire un scan des satellite ?

bonjour,

regarde si la configuration sat est bien paramétrer pour ton installation, si c'est ok fait un scan

si toujours rien regarde du coté de la configuration internet

Posté(e)
  • Auteur

Problème de configuration tuner : Désolé .

Malgré cela j'ai quand même des freeze .

Y'a til une âme charitable qui peut me filer une cline d'un server pour voir si cela viens de mon server ?

Posté(e)

Salut

Pour le share meme une connexion 3G suffit donc meme si la tienne est mauvaise je ne pense pas que ca vienne de la mais plutot de ton server

Posté(e)

Bonjour, 

Je pensais au début du message que le problème pouvait venir de la version cccam, mais comme tu as la 2.1.4, c'est bon, j'avais moi aussi un problème avec la version 2.3.0 qui faisait planter le décryptage des chaines, en mettant la 2.1.4, plus de soucis.

peut-être mettre une version récente du cccam.prio ? 

Ou cela ne vient-il pas de la connexion entre le décodeur et le routeur ?   (faire un ping de l'adresse du décodeur pour voir)?

Ex:    ping  192.168.1.58  -t    (192.168.1.58 =  adresse du décodeur, à remplacer l'adresse de ton VU)

Posté(e)

salut

avec un backup de la team si t as toujours des freez pour moi c est assez evident que ca vient de tes server

concernant les free serveur de la team tous es la ( a part l exception donateur)

Chers membres,

Depuis la mise en place des Serveurs Free, (ceux du forum et ceux offert gracieusement, par nos Lara's Friend),

nous remarquons deux nouvelles catégories de membres jusqu’alors inexistante.

D'abord d'anciens membres qui reviennent subitement pour glaner les Clines et disparaître à nouveau. 

Puis de tout nouveaux membres qui opèrent de la même manière.

Vous comprendrez donc que ces agissements nous contraignent à modifier quelques peu les règles du jeu.

Les membres dont la date d'inscription ne dépasse pas un mois et qui ont moins de 20 messages dans leur compteur seront considérés comme de "nouveau membre" et n'auront pas le droit aux Clines gratuites.

Cela aura pour effet que tout membre participe un peu à la vie du forum et ne vienne pas que pour demander des Clines en libre-service.

Ce ne sont pas les sections diverses qui manquent sans pour autant tomber dans le ridicule des post.

Il va de soit que les posts avec juste un "mp envoyé" ou encore pour dire "Merci" seront considérés comme des post inutiles ou infructueux et ne seront donc pas pris en compte.

Pour le respect de l'ensemble des membres, aucune exception ne sera tolérée.

Les donneurs de Clines, que nous remercions vivement, prendront en compte ces  conditions lors de leur distribution de Clines

et redirigeront les demandeurs qui ne satisferont pas à ces conditions vers ce post

Il va de soit que les Clines peuvent être retirées à tout moment si les membres redeviennent inactifs

la capture ci-dessous montre les différents grades des membres, ce qui veut dire que seuls les membres

ayant le " membre avancé" seront autorisés à recevoir des clines

2014-09-21065246.png

Merci de votre compréhension

Cordialement

le Staff

Posté(e)
salut

avec un backup de la team si t as toujours des freez pour moi c est assez evident que ca vient de tes server

Bonjour, 

oui, mais il indique que sa tante, qui a le même serveur, n'a pas de freezes. 

Oui, peut-être essayer un free serveur de la team pour être certain. Si soucis, pour moi, cela vient alors du réseau.

Posté(e)
  • Auteur

L'histoire du ping faut faire comment ?

Oui ma tante à le même c'est pour cela que je comprends pas .

J'ai mis image du forum. avec cccamprio maker toutes les chaines marchent mais ça freeze .C'est pas très agréable à regarder .

Il faudrait que je puisse avoir une cline du forum une journée pour voir la différence ?

Posté(e)
L'histoire du ping faut faire comment ?

Il faudrait que je puisse avoir une cline du forum une journée pour voir la différence ?

Pour le ping :   il faut que tu connaisses l'adresse ip de ton décodeur, que tu dois probablement connaître car tu as rentré ton fichier cccam;cfg via le programme DCC pour transférer le fichier cccam.cfg qui se trouve sur ton PC vers ton décodeur.

Sur ton pc, en ligne de commande  (Démarrer - puis fenetre "Rechercher les programmes et fichiers", tu tapes la commande     cmd

Une fenêtre va s'ouvrir et là, tu tapes : 

ping  adresse_ip_de_ton_VU   -t    (ex:    ping 192.168.1.5 -t

Tu verras alors sur une longue période si tu as des coupures réseaux ou pas.

Posté(e)
  • Auteur

grace à alderman qui m'a filer une cline j'ai l'impresssion que les freeze ont disparu mais j'ai un autre problème je pense c'est qu'au bout d'un certain temps d'inactivité le cccam doit se désactiver ou autre car je suis obligé de rebooter pour que cela marche .

Y'a t'il une config à faire pour que le cccam soit toujours en activité .

merci à tous pour votre aide précieuse ;)

Posté(e)

* choisir la bonne version Cccam

* une version Doscam est encore mieux

* vérifier ton prio 

Posté(e)
* choisir la bonne version Cccam

* une version Doscam est encore mieux

* vérifier ton prio 

Bonjour,

comment vérifier si le prio fonctionne bien ?  j'ai des freezes sur certaines chaines seulement et je n'arrive pas a trouver la raison

merci

Posté(e)
il faudra prioriser ces chaines dans ton CCcam prio c'est très important
Posté(e)
rien a faire pour Bein HD 1, toujours des freezes par moment , très agaçant pendant un match de foot :(
Posté(e)

salut lol

tu es pour ainsi dire eligible a un serveur du fofo (si tu as en as pas deja un))

fais une demande pour tester car ton vu duo devrait bien marcher

@++

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.