Posté(e) le 6 mars 201312 a Salut a vous, voila mon probleme j'ai une cline en test mais le probleme depuis le debut l'image ce fige sur n'importe quel chaines au bout de 10 à 20min a chaque fois je suis obliger de relancer Oscam pour que ça reparte quelqu'un peu m'aider.
Posté(e) le 6 mars 201312 a Bonjour, ne cherches pas trop je viens de tester la cline de test, cela provient du serveur, on ne peut rien y faire. Désactives là, malheureusement c'est comme beaucoup de free cline :( dommage, mais il y aussi de bonne free cline mais plus rare. Amicalement
Posté(e) le 8 mars 201312 a Ok faut éviter les cline soit disant free sur le net tu peut avoir des surprises
Posté(e) le 8 mars 201312 a Ok faut éviter les cline soit disant free sur le net tu peut avoir des surprises c est pour la raison qu elle sont interdite sur le forum , jamais stable , sa creer des tension et sa ruine un forum en un rien de temps
Posté(e) le 15 mars 201312 a bonsoir tu ne risque rien , c est juste que ce n'est pas stable et frustrant surtout les lignes venant de tre gros serveurs