Posté(e) le 26 août 201510 a Bonjour Nos VU+ Zero sont sauf erreur de ma part équipé d'un port HDMI 1.4, donc si j'ai bien compris selon Numerama ils seraient compatibles HEC (HDMI Ethernet Channel) ce qui serait super car plus besoin de câble RG45 Ethernet tout passeraient par le HDMI 1.4 ? Les câbles HDMI 1.4 feront office de câble réseau 100 Mbps selon le site de > Numerama Quelqu'un la t-il deja testé ? car j'ai commandé le mien ce matin et je devrais le recevoir logiquement demain avant 13h
Posté(e) le 26 août 201510 a Bonjour, Cela m'étonne beaucoup, on en aurait déjà parlé à mon sens. Mais si cela est vrai, c'est super.
Posté(e) le 26 août 201510 a J'ai le vu+zéro et sans câble ethernet pas d'accès au réseau (tous mon matériel est récent).
Posté(e) le 26 août 201510 a J'ai le vu+zéro et sans câble ethernet pas d'accès au réseau (tous mon matériel est récent). salut wifi aussi mais effectivement il faut bien que votre reseau arrive a votre demo
Posté(e) le 26 août 201510 a Bonsoir, http://www.hdmi.org/manufacturer/hdmi_1_4/hec.aspx Je serais curieux de voir cela en vrai... A+ Envoyé de mon X98 Air 3G en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 27 août 201510 a J'ai le vu+zéro et sans câble ethernet pas d'accès au réseau (tous mon matériel est récent). Salut Le réseau passerait par les HDMI HEC (Ports + Câbles) au lieu de passer par les RJ45, ce qui éviterait donc d'avoir un câble RJ45 en plus, mais il faut que tout soit bien compatible HEC (Câbles + Ports)
Posté(e) le 27 août 201510 a et même plus...... :facepalm: :facepalm: :facepalm: et aussi à :crying: :55a35b1b6b087_:
Posté(e) le 27 août 201510 a Salut Le réseau passerait par les HDMI HEC (Ports + Câbles) au lieu de passer par les RJ45, ce qui éviterait donc d'avoir un câble RJ45 en plus, mais il faut que tout soit bien compatible HEC (Câbles + Ports) Je veux bien parler de hdmi cec, là dessus aucun problème tout fonctionne, mais par hdmi a part le son et l'image chez moi rien passe
Posté(e) le 28 août 201510 a Oui super ! ça fonctionne très bien chez moi avec un câble HDMI HEC !!! :cool: