Posté(e) le 24 août 201510 a bonjour a tous , j'ai recu mon v+zero avec image openpli , j ai injecté ma cline , ca fonctionne nickel , mais pas de liste favori , quelqu un aurait il un fichier favori assez complet(liste de chaine ) , et me dire comment la procédure pour l'injecter , merci d'avance
Posté(e) le 24 août 201510 a salut tu trouveras des listes de fav ici http://larashare.net/files/category/2-listes-de-chaines-favoris/ a toi de tester un qui te convient pour l injecter utilise dreamboxedit tuto la (pour mise a jour mais avec partie injecter dans le demo)
Posté(e) le 24 août 201510 a Auteur merci beaucoup a toi nerron , je vais déjà commencer par ré-installer dreamboxedit je pense car la version que j'ai a l'air complètement différente de celle que tu montres en images , complètement différente :) , mais merci pour toutes ces infos déjà :)
Posté(e) le 1 septembre 201510 a tu peux aussi aller sur Vhannibal (cherche sur google), ils mettent très souvent à jour les listes de favoris. Très pratique pour ceux qui ont plusieurs antennes car tu as plusieurs choix