Posté(e) le 23 août 201510 a j'ai un starsat 2000hd hyper j ai fait une mise jour en passant du 1.62 à 2.01 car je n'avait plus de serveurs connectés....et comme c'est encore pire avec cette version plus de chaine favoris .... je voulais revenir en version usine mais il met automatiquement la 2.01 je n'ai rien ni liste de chaines jai essayé en passant par usb mais ...merci de m’aider .s' il vous plait .je suis debutant
Posté(e) le 23 août 201510 a bonjour, essaye de télécharger la version V1,75 et installe cette version depuis une usb sur ta demo http://www.satdw.com/
Posté(e) le 23 août 201510 a Auteur merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai telechargé et dezipé le fichier pour sr 2000hd hyper le fichier dit prmiere instal me dit echec et le tsecond dit seconde install a bien remis le demo comme config usine sauf que je n'ai plus ni serveur ni liste de chaines astra et hotbird en sdxr puis je vous demander de bien vouloir me dire comment faire
Posté(e) le 23 août 201510 a réactive le tout vérifie si le wifi est ok F1+000 puis F1+111 activer internet et F1+666 tu va sur 40 et tu fait OK et relance une recherche de chaine,
Posté(e) le 23 août 201510 a Auteur merci mon deo est connecteé par cable directement ip automatuque obtenu lik test ok activer internet par le f1 111 puis quant je fait le f1 666 je n'ai pas 40u j'ai serveut cetting ave trois possibilité types de serveur new cc/mgca.../gsca puisccca.. et en dernier choix star-shar à la place gsha..que j'avais avant en bas serveurs connecté : 1 déconnécré apres ce sont les menus rouge vert jaune et bleu desolé de vous derrangé
Posté(e) le 23 août 201510 a g-stare ou stra shar c'est pareil fait oui et lance une nouvelle recherche de chaine
Posté(e) le 23 août 201510 a Auteur merci pour tout mais je vais persévérer je trouverai je refait un scan mais c'est toujours pareil
Posté(e) le 25 août 201510 a Auteur rebonjour j en suis toujours au point de depart j'a pu reijecter lvesion seconde instalaion du fichier conseillé et que j'ai telechargé la first inatallation me met tout le temps erreur. j'ai pur activer internet; l'adress ip et activer l'adresse ip...mais qand je vais sur serveur il y cccam et new cc/mgca... et je n'ai plus star-shar et pas g shar la case reste vide merci pour le cout de main