Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

tuto flasher votre vu+ avec backup de la team

Featured Replies

• Réponses 222
  • Vues 22k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Bonsoir,

Je dois recevoir mon démo VU+ SOLO SE 1x DVB-S2 Récepteur Satellite Full HD Linux Noir jeudi normalement, le vendeur ma dit qu'il me mettait la dernière VTI (elle date de ce mois ci je crois) dois je quand même flashé mon appareil ?

Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir,

Je dois recevoir mon démo VU+ SOLO SE 1x DVB-S2 Récepteur Satellite Full HD Linux Noir jeudi normalement, le vendeur ma dit qu'il me mettait la dernière VTI (elle date de ce mois ci je crois) dois je quand même flashé mon appareil ?

salut

non si une image est presente pas utile de reflasher pour l instant a moins que tu veuille en changer ou plus tard pour une maj

mais ca me parais con de payer pour ce faire mettre une image qui est gratuite

Posté(e)
merci pour la réponse, par contre j'ai pas payer pour avoir la VTI , j'ai juste payer le démo .
Posté(e)
Pour le coup c'est le vendeur qui me la proposé, au début je pensais justement qu'il voulait me faire payer et je voulais pas mais il ma dit vous inquiétez pas c'est gratuit, ça ma tout de suite détendu, le mec à une boutique dans le sud et en ligne il vend sur cdiscou.t il est super sérieux en fait.
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir nerron et merci pour ton tuto.

Je viens de recevoir mon zero, je me lance dans le flash dans 30min mais je ne comprend pas ce qu'est le reader oscam (partie 4), je ne comprend pas quel login, mdp et port on doit mettre, celui de notre cline ? 

Merci pour votre aide, je suis complètement novice.

Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir nerron et merci pour ton tuto.

Je viens de recevoir mon zero, je me lance dans le flash dans 30min mais je ne comprend pas ce qu'est le reader oscam (partie 4), je ne comprend pas quel login, mdp et port on doit mettre, celui de notre cline ? 

Merci pour votre aide, je suis complètement novice.

salut

sur les backup de la team

login  : root

mdp   : dreambox

port    : 9002

quand a la partie reader oscam c est utile que si tu veux te servir d oscam

pas la peine de le prendre en compte si tu te sers de cccam (le mieux pour debuter)

Posté(e)
Petite question j ai installe le back up de cccam si je veux passer à oscam il faut que je modifie via DCC et que je reflashe??
Posté(e)
  • Auteur
Petite question j ai installe le back up de cccam si je veux passer à oscam il faut que je modifie via DCC et que je reflashe??

salut

non pas besoin de reflasher

sur les backup de la team oscam est deja la 

tu edit oscam.server    (dans etc/tuxbox/config )   tu met tes reader dedans (avec dcc)

apres t as juste a activer oscam (bouton bleu sur blackhole puis droite gauche pour trouver oscam puis ok)

Posté(e)
Flash effectué avec succès encore merci à vous, je vais essayer de trouver une cline sur le net pour voir si tout marche bien
Posté(e)
salut

non pas besoin de reflasher

sur les backup de la team oscam est deja la 

tu edit oscam.server    (dans etc/tuxbox/config )   tu met tes reader dedans (avec dcc)

apres t as juste a activer oscam (bouton bleu sur blackhole puis droite gauche pour trouver oscam puis ok)

Bon merci bcp!!

cccam est assez stable!! Qqles rares freeze! Le pied qd meme, reste à savoir si le jeu en vaut la chandelle et m amènera un vrai plus...

Posté(e)
  • Auteur
Bon merci bcp!!

cccam est assez stable!! Qqles rares freeze! Le pied qd meme, reste à savoir si le jeu en vaut la chandelle et m amènera un vrai plus...

tous le monde te diras oui 

mais a toi de tester et de te faire ta propre idee certain pense que cccam suffit (c est vrai il fais son taf) 

en + sur un backup en 2 clique sur la telecommande tu passe d oscam a cccam 

tu risque rien a tester

Posté(e)

Exact!!!

ben voila mon programme du prochain we!!

je vais m y lancer!

hum hum!

Posté(e)

Je viens encore vers vous, j'ai trouvé une cline test d'un serveur payant, tout fonctionne bien pendant 2 minutes puis plus rien jusqu'à que je reboot le zéro, cela vient de ma cline ou de ma configuration ?

Merci.

Posté(e)

Salut Dadou-313,

Si tu as suivi le tuto à la lettre, il n'y a aucune raison pour mettre en cause la procédure.

Assures toi quand même que ta Cline est de bonne facture...

Pour finir, si tu ne maitrises pas encore Oscam passe en CCcam.

@u pl@isir

Posté(e)
bonjour mes amis voila avant de commander une vu + zero  prix: 124euros  je demande a vous les experts pour ce prix  est ce que un clone ou original .mercci a vous.
Posté(e)
salut. aucune idée, ça dépend de là où tu l'as acheté, mais surement un original. Mais ce n'est pas vraiment la bonne section pour poster ton message ;)
Posté(e)
  • Auteur
bonjour mes amis voila avant de commander une vu + zero  prix: 124euros  je demande a vous les experts pour ce prix  est ce que un clone ou original .mercci a vous.

salut

a ma connaissance il n y a pas encore de clone du zero

Posté(e)
Bonjour petit retour par rapport à mon flash d'hier soir, avec la cline de dgidgir tout fonctionne et j'en suis tres content merci sauf bein sport et quelques chaine mais j'ai cru comprendre qu'il soucis en ce moment.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.