Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

tuto flasher votre vu+ avec backup de la team

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Merci je vais regarder tout ça. 

Et pour un Vu+ solo2, tu me conseille quoi comme Backup?

perso open atv 

mais vu le nombre de backup tu peu test et te faire un avis sur les principal team image

• Réponses 222
  • Vues 22,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
Merci nerron, je vais déjà regarder sur lequel j'investis. Le choix est complexe avec les différents modèles...
Posté(e)

Salut a tous

moi j'ai du mal a voir la difference entre le vu+ solo SE v2 avec option double tunner et le vu+solo2

si quelqu'un peut m'eclairer  

Posté(e)
Merci je vais regarder tout ça. 

Et pour un Vu+ solo2, tu me conseille quoi comme Backup?

E-DreamShop source sûre,  avec amazone tu risques de tomber sur une copie :)

Posté(e)

Bon ben voila, Vu+ zero reçu ce matin, installation réussi en quelques minutes grâce à ce super tuto et différents posts.

Un grand merci à vous tous (et grand merci 1@rox2001[/uSER]), maintenant je vais pouvoir m'amuser à test les différentes images, passer de cccam à oscam....... et bien plus encore

Posté(e)
Bon ben voila, Vu+ zero reçu ce matin, installation réussi en quelques minutes grâce à ce super tuto et différents posts.

Un grand merci à vous tous (et grand merci 1@rox2001[/uSER]), maintenant je vais pouvoir m'amuser à test les différentes images, passer de cccam à oscam....... et bien plus encore

GG Kssius30 n'hesite pas à partagez tes ressentis, j'hésite encore vraiment à investir sur un Vu+ solo2...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous.

Merci pour le Tuto, il est parfait et Merci 1@Kssius30[/uSER] pour m'avoir aider.

Je viens de recevoir mon demo, je vais pouvoir enfin me faire plaisir.

Encore Merci pour le Partage.

Posté(e)

Bonjour

Petite question concernant l'ajout des cline (ou reader) est ce utile d'en avoir plusieurs? J'imagine que oui si un serveur est out le démo prend sur le 2eme mais la je vois qu'il y en a 7 dans le tuto c'est vraiment utile ?

Merci

Posté(e)
Bonjour

Petite question concernant l'ajout des cline (ou reader) est ce utile d'en avoir plusieurs? J'imagine que oui si un serveur est out le démo prend sur le 2eme mais la je vois qu'il y en a 7 dans le tuto c'est vraiment utile ?

Merci

Franchement, je pense que 2 ou 3 bonnes et complémentaires sont suffisantes...Je te conseille d'en mettre plusieurs et de regarder avec un livelog (oscam) lesquelles répondent le mieux, puis soit tu mets une priorités sur les meilleures (via lb_weight par exemple) soit tu supprimes les moins bonnes!

Posté(e)
Franchement, je pense que 2 ou 3 bonnes et complémentaires sont suffisantes...Je te conseille d'en mettre plusieurs et de regarder avec un livelog (oscam) lesquelles répondent le mieux, puis soit tu mets une priorités sur les meilleures (via lb_weight par exemple) soit tu supprimes les moins bonnes!

Ok merci pour l'astuce ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut ,merçi pour ce tutoriel mais je voudrais savoir si on doit avoir un routeur pour uliliser dcc ou bien dans mon cas je peux uliliser un modem huwaie 4g lte en mode wifi

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
merci pour ce tuto avant j avais géant cx 80 hd mais suis passe sur un vu solo se v2 merci
Posté(e)
Merci pour le tuto qui ma bien aidé a flasher mon vu+ avec une image blachole du sit larashare.
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

j ai flasher mon demo vu zero.... la première fois avec le Blackup black hole 2.7

j ai voulu mettre une nouvelle version Backup Black hole 3.0.2 kodi vu ZERO by dgidgir

mais voila quand je redémarre mon demo il reste figer sur l écran tv  BLACK HOLE

j ai refais plusieurs fois la manip et toujours pareil

Posté(e)

Il faut d'abord flasher ton vu zéro avec une image blackhole avant de flasher avec un backup pour les versions 3.0

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Encore merci pour ce tuto très bien fait.

Il ne me reste plus qu'à le mettre en pratique , mais je pars confiant grâce à cela.

Au programme, Flash de mon Vu+ Zero avec l'image ATV de la team et passage de CCcam à OScam     :holidayspirit_40_anim_gif:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
merci beaucoup !! ça aide bien un tuto comme ça !! bon maintenant il me reste plus qu'a trouver des cline pour voir si tout est ok.
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

quelle serait la meilleur image à prendre pour avoir un maximum de chance de décryptage en ce moment ?

pour info j'ai installé oscam r11330 et suivi les conseils de chone et cap nemo pour les fichiers config 

et deuxième question :

à quoi correspond "kodi" dans la nouvelle version Backup Black hole 3.0.2 kodi vu ZERO by dgidgir ?

je suis sur vu+ zero, d'après ce que j'ai pu lire pas de kodi sur vu+ zero...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.