Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

tuto flasher votre vu+ avec backup de la team

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous,

pour terminé avec cette affaire de backup, je dirais que sous Openpli le demo fonctionne a merveille, mais y a un hic au boot du demo y a le logo de BlackHole qui apparait en 1er quelques secondes puis arrive celui d'Openpli et le demo marche normalement ensuite, voila pourquoi tous ceci  me paraissait bizare et avait decidé d'injecter une version off de BH puis un backup de votre team mais helas ni la votre ni celle d'autres team ne fonctionnait

on ne peut pas insérer d'image dans le poste ?

• Réponses 222
  • Vues 22,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
Merci vraiment... pour le debutent que je suis c'est une mine d or
Posté(e)

hello et merci de votre boulot qui est impec. J'ai une question, est ce que la liste des chaine (fichiers favori) est en raport au prio ou pas.

par exemple si je change de fichier prio et que j'utilise plus celui du backup je dois mettre un favori en rapport au prio et vice et versa   ou c'est pas lié entre eux

Posté(e)
  • Auteur
hello et merci de votre boulot qui est impec. J'ai une question, est ce que la liste des chaine (fichiers favori) est en raport au prio ou pas.

par exemple si je change de fichier prio et que j'utilise plus celui du backup je dois mettre un favori en rapport au prio et vice et versa   ou c'est pas lié entre eux

salut

non 

les chaines sont les meme sur les differents fav (enfin si il sont a jours) juste le classement qui est different 

pas besoin de toucher au prio tu peu changer sans soucis 

Posté(e)

Bonjour à tous juste une petite question car je vais bientôt recevoir mon démo je voudrais savoir si il faut flasher l'image et configurer la langue et tout où on peut tout de suite flashé avec le backup de la team après avoir Flasher  l'image s'il vous plaît?

Merci d avance :)

Bonne journée à tous 

Posté(e)
  • Auteur

salut

de ce que je sais il n y a que sur les blackhole 3.0.1 qu il es necessaire de flasher avec l image avant de mettre le backup pour les autre tu flash direct avec le backup

et je crois pas qu il sois necessaire de la configurer avant de flash avec le backup 

Posté(e)
salut

de ce que je sais il n y a que sur les blackhole 3.0.1 qu il es necessaire de flasher avec l image avant de mettre le backup pour les autre tu flash direct avec le backup

et je crois pas qu il sois necessaire de la configurer avant de flash avec le backup 

Super merci Nerron :) plus qu'a attendre de démo déjà 1 jour d attente et j en peut déjà plus mdr!!!!.

A plus. 

Posté(e)

1@rouks[/uSER] hello, tu verras avec le backup c'est simple tu auras juste a entrer tes clines et peut être changer aux niveau du disecqAB, selon le nombre de tete (astra et hotbird).

La premiere chose a faire est de regler le réseau

Posté(e)
1@rouks[/uSER] hello, tu verras avec le backup c'est simple tu auras juste a entrer tes clines et peut être changer aux niveau du disecqAB, selon le nombre de tete (astra et hotbird).

La premiere chose a faire est de regler le réseau

Salut ghostshadow,  je verrai ça demain normalement il arrive  ( j avais pris livraison 24 heures mais comme un couillon  j ai commandé vendredi après-midi mdr!!! ).

J ai déjà préparé mon dossier sur le pc avec l image puis le backup ainsi que dcc et tout le touintouin   :) . Même ma clef usb est prête avec l image dessus pour le flash.

Mais comme tu dis d abord le réseau  ( je vais bien suivre le tuto ), je vais peut être changer le câble du satellite car il est vieux et tout pourrit au moins je pars sur du sûr ).

Merci  Ghostshadow en tout cas :)

Posté(e)
bon idée de mettre un cable neuf. Prépare aussi tes clines si tu en as ou fais une demande de test sur les sites marchand. 
Posté(e)
bon idée de mettre un cable neuf. Prépare aussi tes clines si tu en as ou fais une demande de test sur les sites marchand. 

Salut Ghostshadow :Big-Grin: , Amazon était en rupture pour ma clef wlan , ils m'ont envoyé un mail hier pour me le dire :tw_bawling:  du coup toujours pas reçu mon demo....

Mais comme j'ai dit dans un autre post j'ai commandé un cable tout neuf  quadruple blindage avec également une nouvelle tête pour ma parabole ( je serai tranquille comme ça :)  )

Pour la cline oui je demanderai au bon endroit car pas encore les conditions pour en demander une ici :computerrage_40_anim_gif:

Posté(e)

c'est quoi le demo que tu as commandé ? un vu zero ?

gaffe de prendre une cle wifi compatible, moi la mienne était pas listée est elle se deconnecté sans cesse. Donc j'ai installé par cable rj45 (la flemme de chercher des pilote compatibles).

Posté(e)
c'est quoi le demo que tu as commandé ? un vu zero ?

gaffe de prendre une cle wifi compatible, moi la mienne était pas listée est elle se deconnecté sans cesse. Donc j'ai installé par cable rj45 (la flemme de chercher des pilote compatibles).

C'est ça un Vu+ zero et la clef ( celle qui est en rupture ) était une Wlan USB Stick pour Vu+ compatible avec topus les modeles de Vu+... et comme ils sont en rupture ils m'ont mis à la place une   Wlan USB Stick Gigablue  où ils me disent identiques en tout point à la première et complétement compatible....

Je verrai bien :)  mais je pense que pas de problème...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Très bon Tuto parfait, opération réalisée avec succès.

Un tout grand merci!

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum et je découvre petit à petit les possibilités des démo. J'ai une parabole avec un abo canal+ et une forte envie de me laisser séduire par un Démodulateur Vu+. Grâce à votre forum ça me semble plus que faisable de sauter le pas mais j'ai encore un doute sur lequel choisir en sachant que je souhaiterai pouvoir regarder et enregistrer une autre chaîne si possible.

J'ai besoin de vos conseils

Merci !

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ce forum

très enrichissant

Pour répondre à ta question

Je dirais que cela dépend de ton budget

Mais d autres personnes sauront

Te conseiller également

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum et je découvre petit à petit les possibilités des démo. J'ai une parabole avec un abo canal+ et une forte envie de me laisser séduire par un Démodulateur Vu+. Grâce à votre forum ça me semble plus que faisable de sauter le pas mais j'ai encore un doute sur lequel choisir en sachant que je souhaiterai pouvoir regarder et enregistrer une autre chaîne si possible.

J'ai besoin de vos conseils

Merci !

salut

oui possible a condition de prendre un demo double tuner 

comme dis plus haut question de budget

Posté(e)
  • Auteur
1@spidersnoop[/uSER] si t'es pété de tunes y'a ce petit modèle sympa en double tuner

VU+ Solo 4K UHD PVR    

Et après on vient tous chez toi pour tester la 4K :tw_grin:

salut

non de tous les vu+ c est le moins conseiller a mon avis 

-pas de contenu 4k 

- seul demo en arm

-incompatibilite de plugin 

...........

Posté(e)
1@spidersnoop[/uSER] si t'es pété de tunes y'a ce petit modèle sympa en double tuner

VU+ Solo 4K UHD PVR    

Et après on vient tous chez toi pour tester la 4K :tw_grin:

Merci et si je ne suis pas pété de tunes  :tw_cry:  vous me conseillez quoi en bon rapport qualité prix?

Posté(e)
  • Auteur
Merci et si je ne suis pas pété de tunes  :tw_cry:  vous me conseillez quoi en bon rapport qualité prix?

re

si tu tiens a enregistrer et voir une autre chaine je dirais solo se ou solo 2 (avec double tuner) 

si t es pret a t en passer un zero est sans doute le meilleur marcher dans les 130 E

Posté(e)
re

si tu tiens a enregistrer et voir une autre chaine je dirais solo se ou solo 2 (avec double tuner) 

si t es pret a t en passer un zero est sans doute le meilleur marcher dans les 130 E

Re merci nerron.

Est ce que tu sais combien coûte un Solo 2? Et où je peux m'en procurer 1?

Et pour un Vu+ solo2, vous me conseillez quoi comme Backup?

Posté(e)
  • Auteur
Re merci nerron.

Est ce que tu sais combien coûte un Solo 2? Et où je peux m'en procurer 1?

tu peu peu etre trouver un peu meilleur marche mais c est a peu pres ces prix

http://www.amazon.fr/R%C3%A9cepteur-satellite-num%C3%A9rique-Vu-Solo2/dp/B00AFRZV4S

http://www.e-dreamshop.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=311&category_id=16&option=com_virtuemart&Itemid=96&vmcchk=1&Itemid=96

Posté(e)
Merci je vais regarder tout ça. 

Et pour un Vu+ solo2, tu me conseille quoi comme Backup?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.