Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

tuto flasher votre vu+ avec backup de la team

Featured Replies

Posté(e)
merci nerron  alors je passe ma commande chez amazone.
  • Réponses 222
  • Vues 22k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
Je viens d'installer oscam et je peux voir bein alors que j'avais un écran noir sous ccam, je tiens encore à remercier neron, dgidgir et toute la team pour votre boulot sans vous je serais encore perdu.
Posté(e)

bonjour tout le monde

j'ai reçu hier mon vu+solo sev2  en remplacement de ma dream800hdpvr .j'ai voulu installer l'image black hole mais j'ai remarqué que les fichiers à mettre sur la clé usb sont au format vlc et donc le flash ne fonctionne pas .Que dois-je faire? merci d'avance

Posté(e)

C'est l'image officiel ou un backup de la team ?

Logiquement tu décompresse et tu met juste le fichier vu+ sur une clé usb formaté en fat32.

Envoyé de mon z3 compact en utilisant tapatalk

Posté(e)

Salam  Youss59

lorsque je décompresse et que je l'extraie vers la clé usb  , a l'interieur du fichier vu+ , les fichiers initrd,kermel,root,splash sont au format vlc ce n'est pas normal,non?

Révélation

Posté(e)
  • Auteur

salut

j ai vu ton post la

j imagine que c est limage que ta tenter de mettre je l ai dl il es bon 

si ton flash ce lance pas sans doute que t as pas le dossier vuplus a la racine de ta cle mais le dossier blackhole 3.0.1......

sinon verifie aussi que ta cle est bien en fat 32

qu il n y a pas d autre cle de branche et ca devrais flasher

Posté(e)
si j'ai le fichier vuplus à la racine mais c'est  les fichiers initrd,kermel,root,splash qui sont au format vlc ce n'est pas normal,non? je pense qu'il ai là le soucis.
Posté(e)
  • Auteur

re

peut etre que ton vlc est config pour lire les .bin je sais pas 

mais je te reconfirme que l image up par croke est bonne y a pas d erreur

[ATTACH]1941._xfImport[/ATTACH]

il suffit que j essaye de louvrir avec vlc pour qu ils es l air d etre des fichier vlc

mais  c est toujours les meme pas de soucis

[ATTACH]1942._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
oui voila c'est ce problème que j'ai pourtant j’insère la clé usb bien comme il faut derrière le vu+ et j'attends mais j'ai toujours l'image que j'ai d'origine.je pense que c'est la le problème avec les fichier vlc . c'est possible de m'envoyer les fichiers sans l’icône vlc .merci
Posté(e)
  • Auteur
oui voila c'est ce problème que j'ai pourtant j’insère la clé usb bien comme il faut derrière le vu+ et j'attends mais j'ai toujours l'image que j'ai d'origine.je pense que c'est la le problème avec les fichier vlc . c'est possible de m'envoyer les fichiers sans l’icône vlc .merci

re

c est le meme fichier sur les 2 image j ai juste essayer d ouvrir avec vlc sur la 2eme image

tu as verifier la cle ? elle est bien en fat32?

apres eteinds le demo (via l interrupteur)  met ta cle rebranche le 

suis si il y a des indication a l ecran

quand la led clignote le demo est flasher 

reteins le en leve la cle 

et redemarre

Posté(e)
oui j'ai bien formater la clé en fat32 le fichier vuplus est bien sur la clé usb . sur l'ecran il y a pas d'indication il y a la led blanche qui s'allume aprés je sais pas si la led doit changer de couleur ou pas ?
Posté(e)
  • Auteur
oui j'ai bien formater la clé en fat32 le fichier vuplus est bien sur la clé usb . sur l'ecran il y a pas d'indication il y a la led blanche qui s'allume aprés je sais pas si la led doit changer de couleur ou pas ?

curieux essaie avec une autre cle et sur un autre port usb du demo au cas ou

Posté(e)
je vais voir ce soir en rentrant alors c'est possible d'avoir des captures d'image blackhole 3.0.1 pour voir quand je flasherais si je me suis pas trompé ou pas
Posté(e)

Bonsoir, dis nous tu as quoi comme os je pense quil  faut vire l assocciation des fichiers avec ouverture vlc

sinon essai chez un ami de prendre les fichiers et la tu pourras sans souci flasher ton demo

amicalement david

Posté(e)
salam tout le monde je reviens vers vous car je n'ai pas réussi a flasher . la clé usb clignote bien mais la led de facade ne clignote pas.si quelqu'un est de la region parisienne pour voir sa serait cool
Posté(e)
  • Auteur

re

faudrais essayer d en dire plus en repondant au questions 

on sais pas ce que tu as tester

re

sur solo se je crois il y a des indication a l ecran tv tu n as rien ?

tu as tester une autre cle et un autre port usb?

sinon test avec un de ces backup de dgidgir

tu te contente de repondre 

re j'ai le solose v2

pas simple de t aider 

Posté(e)

j'avais repondu solosev2 suite à la reponse de Bilish

pour le flash j'essayerai ce soir car là je suis au travail

Posté(e)
salam tout le monde j'ai réussi à flasher avec le backup vti 9.0.1 :hands: trés belle image . merci à vous tous pour votre aide 
Posté(e)

Alors il venait d'où ton problème ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• 2 semaines plus tard...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.