Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau dans la réception IPTV, je me pose pas mal de questions à ce sujet.

Je possède un récepteur HDLine HD-200S, sur le plan de la réception Sat, rien à dire, il fonctionne. Par contre en IPTV, à part l'utilisation, pendant un mois, d'un serveur que je qualifierai de "publicitaire", non accessible maintenant, je ne reçois rien.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment on fait car le SAV HDLine semble un peu sec en la matière ?

Que veut dire l'expression Cline, employée continuellement sur ce forum ?

Tout ce que je désire est de capter des flux IPTV non verrouillés. Je capte certains flux, par exemple ERT1 Grèce, sur une simple tablette Samsung. Peut-on en faire autant avec ce récepteur dit IPTV ?

Merci d'avance.

Posté(e)

salut,

pour une réception en IPtv il faut un bon flux en voie montante.

le Cline = ligne qui te permet d'accéder aux Chaines cryptées (gratuitement) 

• 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Je viens ici pour savoir si sa viens du démo ou d'une mauvaise configuration

Je trouve que mon démodulateur à pas mal de freezes es-ce normal?si non qu'avez vous comme configuration?

merci d'avance

Posté(e)
Bonjour

Je viens ici pour savoir si sa viens du démo ou d'une mauvaise configuration

Je trouve que mon démodulateur à pas mal de freezes es-ce normal?si non qu'avez vous comme configuration?

merci d'avance

salut 

c est pas un demo tres repandu ici mais en regle general ca viens des server interne a ces demo et y a pas

grand chose a y faire

a part passer au cccam (si possible sur ce demo j en suis pas sur)

Posté(e)

Merci pour ta réponse 

comment on fait pour passer en cccam

ce demo le fait 

Posté(e)
Merci pour ta réponse 

comment on fait pour passer en cccam

ce demo le fait 

salut

d abord il te faut une cline cccam 

voir la pour condition d acces a celle de larashare

apres pour le comment faire sur ton demo ca je sais pas je le connais pas

Posté(e)
le hdline 200s fonctionne bien en ccam mais il faut le rentrer manuellememt le probleme de ce demo c est le redcam all coupur.J ai vu sur 1 site qu il y avait 1 fireware compatible pour le transformer en black sat ou goldensat?
Posté(e)

j'arrive à rentrer une clines mais il reste toujours en cours de connexion (des clines free recupérer sur le net)

Une idée?

Posté(e)

j'ai trouver comment ont met une cline

Quelqu'un aurait une cline actif sans freeze svp ou sinon ou peut on en trouver

merci d'avance

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour ,sur ce démo ou autre  peut-on lui injecter un fichier m3u ou bien il sont conçu pour un abo chez leur fabricant ou revendeur

d'avance merci

a+

Posté(e)

Bonjour, tu parles de l'Atlas HD200S ?

Si oui, pas possible d'intégrer une liste IPTV.

Posté(e)
Bonjour à tous,

Nouveau dans la réception IPTV, je me pose pas mal de questions à ce sujet.

Je possède un récepteur HDLine HD-200S, sur le plan de la réception Sat, rien à dire, il fonctionne. Par contre en IPTV, à part l'utilisation, pendant un mois, d'un serveur que je qualifierai de "publicitaire", non accessible maintenant, je ne reçois rien.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment on fait car le SAV HDLine semble un peu sec en la matière ?

Que veut dire l'expression Cline, employée continuellement sur ce forum ?

Tout ce que je désire est de capter des flux IPTV non verrouillés. Je capte certains flux, par exemple ERT1 Grèce, sur une simple tablette Samsung. Peut-on en faire autant avec ce récepteur dit IPTV ?

Merci d'avance.

écoute je l'avais c'est ou tu paye 99€ l'abo à l'année ou bien tu te débrouille en trouvant des Cline dsl

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, essayes avec cet excellent tutoriel de laimarc. Cela m'a bien aidé, merci à l'auteur au passage.

Posté(e)

bonjour,

j'ai essaye moi aussi mais rien trouve pour l'instant de plus la doc sur le web est quasi

inexistante peut etre qu'a plusieurs on fera quelque chose car on est pas beaucoup a l'avoir

moi ce qui m'interesse c'est modifier l'IPTV pour l'ameliorer et virer celle d'origine A+

Posté(e)

Bonjour

je voudrais savoir je suis sur cccam avec quelque clines mais voilà une mise à jour est sorti de redcam qui apriori fonctionne encore mieux que l'avant dernière.

donc ma question si active cccam + redcam +( ému je sais pas ce que c'est) es-ce que sa dérangerais ceux qui m'ont passer une clines?

PS depuis la mise a jour j'ai un problème les chaines canalsat mette longtemps ou ce débloque plus en mode cccam bizarre avant tout ce debloquais en 1s

imageproxy.php?img=%257Boption%257D&key=60df988a8d2fcc3cce5efebd0f291999945a869478230d0a96e7e2156381a60ehttp://nsa37.casimages.com/img/2016/03/23/160323063015299777.jpg[/img]

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai acheté un HD-Line hd200s plus et pour l'instant je n'ai rien de négatif, la qualité d'image est parfaite, le Redcam (illimité) fonctionne très bien, la vitesse de décodage est rapide, pour l'iptv il y a 6 mois gratuit et même avec ma connexion de 2 méga ça fonctionne bien sur les chaines de csat, le wifi est stable contrairement à l'atlas.

Je pense arrêter les atlas, distrubution au compte goûte en France et prix excessif, alors que hd-line est autour de 100€ dispo et a plus de fonctionnalités (iptv, youtube, gmail...)

Je reviendrais dans quelques temps pour un nouveau rapport d'utilisation.

Posté(e)

bonjour

quelques info

H D LINE HD-200S Tuner Oui (Mpeg4 HD)

• Type du produit : Démodulateur satellite HD-LINE HD-200S

• Le HD-200S a été conçu pour répondre à tous vos besoins : consulter vos chaines préférées aussi bien par une parabole que par Internet, s'il vous est impossible d'installer une parabole à votre domicile.

• Compatible avec l'utilisation de moteurs de parabole.

• Garantie Fabricant: 1 an(s)

• Connectique:HDMI;IPTV;USB;Wifi;LAN;Lecteur de carte CA

• full hd

• Compatible IPTV / TV via Internet par abonnement à des bouquets de chaines (adresses déjà recherchées par votre fournisseur, nombre de chaines et durée variable selon abonnement - vendu séparément).

[ATTACH]2964._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
Bonjour rien à dire sur l atlas200hd (mon avis)cela dépend ce que tu cherche MERCI
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

Quelqu'un s'aurait comment tout remettre à zéro le démo parce que il est bloqué sur la facade c'est marqué loading ne s'allume plus

merciiiii d'avance

Posté(e)

bonjour

tu n'aurais pas un reglage config usine ,je n'ai pas verifie

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour ,

Je viens d'acheter une ATLAS HD LINE 200S, j'ai eu tout d'abord, beaucoup de difficulté, pour le paramétrage, et la notice n'est pas du tout explicite, ainsi que celle de la télécommande qui est me semble t il en TURC. Je suis dans l'obligation de la renvoyer au vendeur BFSAT, car achetée moins d'une semaine, elle beugue lorsque l'on ne l'utilise pas, et reste bloquée sur la dernière chaine, si qui m'oblige à la redémarrer, et ensuite de tout refaire le parmétrage, vachement simple.... BREF il semblerait que le produit ne soit pas à la hauteur de la description qui en est faite, mais comme je n'ai pas le choix, je vais continuer avec sa remplaçante et te donnerais si tu le désire plus ample information

@+

• 9 mois plus tard...
Posté(e)
salut

regarde la pour les termes utiliser

http://larashare.net/glossary/

pour l iptv tu trouveras

comment faire pour avoir la permission  merci d'avance

pour l iptv tu trouveras

comment faire pour avoir la permission  pour  accès iptv  merci d'avance