Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

demande d'aide pour configurer le tuner VU+ zero

Featured Replies

Posté(e)
Il y a un seul moyen: une TV et ta démo à côté de l'antenne. Ensuite tu affines les réglages avec le satfinder

tu fais comme ca aussi nerron ?

:giggle:

• Réponses 65
  • Vues 8,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
Prend un abonnement canal, tu auras l'installation gratuite  :homer:
Posté(e)
  • Auteur
salut a vous  je vous remercies tous pour vos conseil et ça y est j'ai réussi après de nombreux jours de galère. C'est trop bon les copains!!! Je suis reparti de zéro, je m'explique démontage de la parabole, vérification de l'ancrage et du cablage, remontage et après plusieurs tâtonnements (avec un satfinder a 22 euro) j'ai pu voir bfm apparaître sur mon écran. Donc conclusion de la patience et des nerfs d'acier. Tout vos conseil mon permis d'avancé je vous en remercie mille fois encore!! Dernière chose donc maintenant je peux regarder Bfm et seulement canal+ sport mais pas de tf1 France 2 etc ... Pouvez vous m'aider (une fois de plus) la ligue des champions arrive bientôt .
Posté(e)
  • Auteur
salut Nerron j'ai le backup de dgidgir 2.1.7  et je ne sais pas trop ce qu'est le cccam ou oscam ni d'ailleur une cline et un prio (ouais je sais trop nul le mec lol!!)
Posté(e)

la cline c est ce qui te permet de te connecter au serveur qui te permet le decryptage vu que tu as canal + sport j imagine que tu en as une

oscam cccam c est les softcam je pense sur les backup de dgidgir ca dois etre cccam a l instal

le prio lui n est pas absolument necessaire mais accelere le zapp

regarde la pour en savoir+

http://larashare.net/glossary/

pour t aider il nous faut savoir de quoi on parle 

sous blackhole c est touche bleu pour connaitre le softcam

les cline et prio sont dans /etc

cccam.cfg

cccam.prio

utilise dcc pour rentrer dedans

regarde et redis nous 

Posté(e)
  • Auteur

ok j'ai vérifié pour le softcam c'est cccam 2.1.4 mais pour la cline je n'est jamais rien installer donc c'est vrai que je trouve étrange d'avoir canal+ sport alors que je n'ai pas tf1 et toutes les autres chaines

rectification je n'est plus canal+ sport donc je mate bfm mais a la longue c'est pas terrible lol Donc je pense qu'il me faut une cline mais ou trouvé le sésame tant convoité ???

Posté(e)

tu en trouveras ici des que tu repondras aux condition d acces au free serveur tous est la (a part l exceptions donateur)

Chers membres,

Depuis la mise en place des Serveurs Free, (ceux du forum et ceux offert gracieusement, par nos Lara's Friend),

nous remarquons deux nouvelles catégories de membres jusqu’alors inexistante.

D'abord d'anciens membres qui reviennent subitement pour glaner les Clines et disparaître à nouveau. 

Puis de tout nouveaux membres qui opèrent de la même manière.

Vous comprendrez donc que ces agissements nous contraignent à modifier quelques peu les règles du jeu.

Les membres dont la date d'inscription ne dépasse pas un mois et qui ont moins de 20 messages dans leur compteur seront considérés comme de "nouveau membre" et n'auront pas le droit aux Clines gratuites.

Cela aura pour effet que tout membre participe un peu à la vie du forum et ne vienne pas que pour demander des Clines en libre-service.

Ce ne sont pas les sections diverses qui manquent sans pour autant tomber dans le ridicule des post.

Il va de soit que les posts avec juste un "mp envoyé" ou encore pour dire "Merci" seront considérés comme des post inutiles ou infructueux et ne seront donc pas pris en compte.

Pour le respect de l'ensemble des membres, aucune exception ne sera tolérée.

Les donneurs de Clines, que nous remercions vivement, prendront en compte ces  conditions lors de leur distribution de Clines

et redirigeront les demandeurs qui ne satisferont pas à ces conditions vers ce post

Il va de soit que les Clines peuvent être retirées à tout moment si les membres redeviennent inactifs

la capture ci-dessous montre les différents grades des membres, ce qui veut dire que seuls les membres

ayant le " membre avancé" seront autorisés à recevoir des clines

2014-09-21065246.png&key=44370fd06db4b5272301b26eaf6e1009c47f718667c37af093ff025b2039b948

Merci de votre compréhension

Cordialement

le Staff

Posté(e)
  • Auteur
Merci a Dgidgir pour la cline c'est formidable la tv fonctionne mais faut-il plusieur cline ou une seule suffit ?
Posté(e)

Salut djamal 

1 seule te suffit  .. surtout quand ça viens de la team  !

@+

Posté(e)
  • Auteur

ok merci

En tout cas niveau stabilité je dirais 10/10 aucune coupure qualité HD

Bilan Larashare je t'aime LOL :55a35b1ecaf8e_:

Posté(e)
salut a vous  je vous remercies tous pour vos conseil et ça y est j'ai réussi après de nombreux jours de galère. C'est trop bon les copains!!! Je suis reparti de zéro, je m'explique démontage de la parabole, vérification de l'ancrage et du cablage, remontage et après plusieurs tâtonnements (avec un satfinder a 22 euro) j'ai pu voir bfm apparaître sur mon écran. Donc conclusion de la patience et des nerfs d'acier. Tout vos conseil mon permis d'avancé je vous en remercie mille fois encore!! Dernière chose donc maintenant je peux regarder Bfm et seulement canal+ sport mais pas de tf1 France 2 etc ... Pouvez vous m'aider (une fois de plus) la ligue des champions arrive bientôt .

salut 

djamal stp explique a nerron ce qu est un satfinder et comment ca marche

fais lui qques screens par la meme occasion.

merci

:monkey:   :rofl

Posté(e)
  • Auteur

ok pas de soucis

donc se modèle coute 22 euro, il suffit de le branché entre le LNB (tête) et le démodulateur à l'aide d'un cable coaxial.

La procédure que j'ai effectué est la suivante:

etape 1: mettre une chaine gratuite (pour moi bfm)

etape 2: le sat finder dispose d'un potentiomètre pour le reglage de sensibilité (DB) qu'il faut mettre à fond vers la droite pour débuter le réglage (l'aiguille monte au max 10 )

etape 3: des que l'aiguille est au max  on diminue progressivement le réglage du potentiomètre de la sensibilité au fur et à mesure de l'affinage de la parabole jusqu'à l'obtention d' un réglage précis

et voila c'est tout mais c'est une opération délicate car l'orientation de la parabole se joue au poil de C..L prés !!!

[ATTACH]1055._xfImport[/ATTACH]

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
J'ai lu le topic complet et.... c'est très instructif ça fait presque un tuto complet qui suis dans le même cas que toi djamal dans ton premier topic. Donc ce soir go sur signal meter + bfm TV et la suite au prochain épisode ^_^ je me préoccupe des clines après !

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.