Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

demande d'aide pour configurer le tuner VU+ zero

Featured Replies

• Réponses 65
  • Vues 8,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

J'ai le même problème que djamal.

Moi j'ai une antenne plate branchée en direct sur le vu+ zero et le backup 2.1.7 de Dgidgir

Dans recherche de satellites / pointeur satellites

Sur Accorder - transpondeur predefini

J'ai SNR 70~75% (le verrou est vert)

Mais quand je passe sur Accorder - transpondeur manuel

J'ai 0% (le verrou est rouge)

Et aucunes chaine dans les deux cas, pas meme BFM ou arte...

Posté(e)
J'ai le même problème que djamal.

Moi j'ai une antenne plate branchée en direct sur le vu+ zero et le backup 2.1.7 de Dgidgir

Dans recherche de satellites / pointeur satellites

Sur Accorder - transpondeur predefini

J'ai SNR 70~75% (le verrou est vert)

Mais quand je passe sur Accorder - transpondeur manuel

J'ai 0% (le verrou est rouge)

Et aucunes chaine dans les deux cas, pas meme BFM ou arte...

salut

si ta parabole etais bien pointer inutile de toucher a ca

le backup et parametrer pour astra hotbird t as rien a toucher a condition que ta para sois mal orienter et meme la ce serais elle qui faudrais regler

pour la regler

http://www.krkadoni.com/log/index.php/enigma-signal-meter-krkadoni-edition/

effectivement tu as l air d etre dans le meme cas que djamal normalement tous est dans le post tu devrais avoir pouvoir regler ca en lisant lesreponse qu on lui a donne

sinon redis nous 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
Salut a vous les amis, je suis de retour sur le forum (après des vacances bien mérité) et je tiens a vous informé que j'ai avancé (comme quoi vacance sans prise de tête sa aide), et oui Alléluia j'ai enfin réussi à régler ma parabole !!! enfin presque car pour le moment après une recherche de service (analyse automatique ) j'ai eu le plaisir de voir une liste de chaine (environ 200) mais seul bémol ce ne sont que des chaines anglophones, pas de chaine TNT ou autre. Et c'est la que j'ai besoin de votre aide car je préfère la langue de Molière pouvez vous m'expliquer le pourquoi de tout ça ???? Merci d'avance
Posté(e)
slt Djamal , es tu essayer d envoyer une liste de chaine pltot que de scanner les satellites?tu peux injecter la liste de chaines que tu souhaite avec dreamboxedit
Posté(e)
Salut a vous les amis, je suis de retour sur le forum (après des vacances bien mérité) et je tiens a vous informé que j'ai avancé (comme quoi vacance sans prise de tête sa aide), et oui Alléluia j'ai enfin réussi à régler ma parabole !!! enfin presque car pour le moment après une recherche de service (analyse automatique ) j'ai eu le plaisir de voir une liste de chaine (environ 200) mais seul bémol ce ne sont que des chaines anglophones, pas de chaine TNT ou autre. Et c'est la que j'ai besoin de votre aide car je préfère la langue de Molière pouvez vous m'expliquer le pourquoi de tout ça ???? Merci d'avance

salut

a mon avis si tu as que les chaine anglophone tu n est peu etre pas sur le bon sat

t as utiliser enigmasignalmeter ?

Posté(e)
  • Auteur
non j'ai utiliser un satellite finder sonore, de plus sur mon vu+ zero j'ai installé le backup 2.1.7 de dgidgir, il est donc préconfigurer pour Astra (je crois)
Posté(e)

ok donc avec le backup de dgidgir pas besoin de recherche de chaine met toi sur itele ou bfm si tu l as pas c est que t es pas sur bon sat

si tu as supp les chaine avec la recherche tu peu les retrouver partie dl et les injecter avec dreamboxedit

Posté(e)
  • Auteur

normalement je n'ai rien supprimer, quand je vais sur favori il y a canal+canalsat hd avec une liste de chaine, je vais sur bfm mais rien ecran noir

comment savoir sur quel sat je suis ???

Posté(e)
bfm est une chaine free air gratuite donc probleme de signal djamal
Posté(e)

les fav dans les backup de dgidgir ont normalement astra et hotbird si j ai bonne memoire toi tu n as que astra?

si oui il faut bien verifier que c est sur les astra que tu tente de te mettre sur les hotbird normal que tu es ecran noir

si tu as toujours ecran noir sur les free astra (itele bfm arte) alors oui c est ta parabole qui est pas sur le bon sat

Posté(e)
  • Auteur

normalement je suis bien diriger car j'ai déjà été sur type de site pour l'élévation, azimut, ... Donc je comprend vraiment pas pitié ça me rend fou cette histoire gggrrrrrrrr!!!!!!

quand je vais sur satellite (bouton vert) je vais sur "02 Astra 19.2E - Services" et je n'est que des chaines anglophone, I DON'T UNDERSTAND ???

Posté(e)

quand tu allume le demo sur chaine astra que tu vas sur enigmasignalmeter partie signal tu as quoi?

th?id=OIP.M1622b815a5e82cda2ceea8178ae3f3ddo0%2526pid=15.1%2526f=1%26sp=de752078b887f0e9e0e175a4f79289b3&key=ca9f1331397ceb92f2b5c18c3b2f699ad77dd3e2b6a3056a7e5edc83ccab4fd7

les site comme celui que je t ai donne c est indicatif il faut affine car le reglage dois etre prescis

Posté(e)
  • Auteur

Ok apparemment j'ai -1% par tout je comprend rien du tout 

bonne nuit a vous les amis je reviens demain en esperant réussir. VDM merci  a tous quand même

Posté(e)
Ok apparemment j'ai -1% par tout je comprend rien du tout 

bonne nuit a vous les amis je reviens demain en esperant réussir. VDM merci  a tous quand même

donc c esst bien que t es pas sur bon sat

si possible regle parabole avec enigma signal meter dans la main tu verra vite quand tu sera sur le bon

courage c est le plus chiant le reglage parabole

Posté(e)

Salut,

Franchement le meilleur moyen est de (si tu peux) brancher ton installation au pied de ta parabolle pour faire le réglage manuelle, les sites c'est bien pour savoir environ la direction, après c'est mieux que toi tu affines...

Si tu ne peux pas le faire au pied de ta parabolle alors utilise madame (ou un ami) qui restera devant ta tv. Moi j'ai fait cela avec madame et Facetime...elle devait juste tenir l'iphone devant ma tv et j'ai pû affiner mes réglages.

Mais je confirme ce que dit Nerron c'est le plus chiant!!!

Posté(e)

Il est normal que tu te trompes en pointant ton antenne.

Dans cette zone, il y a quasi un sat à chaque degré.

Il y a un seul moyen: une TV et ta démo à côté de l'antenne. Ensuite tu affines les réglages avec le satfinder

Posté(e)

Bonjour,

Je pense que tu n'es pas sur le bon satellite. Si tu n' as qu' un satfinder basique (qui ne fait que "chanter"), il déclenche chaque fois qu' il tombe sur une fréquence, qu' importe le sat (donc, avec ce type de matos, on ne sait si c' est le bon satellite que l' on "accroche"). La seul solution "économique", c' est la tv près de l' antenne ou la tablette (wifi) avec la bonne application (par exemple, vu+ player).

A+, raptorboy.

[ATTACH]1050._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)

Salut :bigsmile:

Au pif c est compliqué avec madame n parlons même pas

Scène de ménage garantie. Te le démo rallonge 220 sur le toit... un  :angry:

Satfinder avec une aiguille ou des diodes peu importe pas cher chez Castro

Tu cherches un signal le plus fort possible et tu bloques l élévation

Si ton mat est bien vertical te reste plus qu' à  tourner la parabole

Le démo calé sur Arte astra en 2 ou 3 essais ce sera tout bon

Tu écoutes pas nerron sinon tu v à rater la ligue des champions dans

15 jours  :bigsmile:

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.