Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quel Softcam utiliser pour Vu+ Sous Open Black Hole?

Featured Replies

Posté(e)
Bonjour à tous ,J'ai 3 décodeurs sous Open Black Hole, un Solo 2, Un Duo 2 et un Zero.En ce qui concerne les Solo 2 et Duo 2 j'ai un petit probleme : Le Softcam 2.1.4 est très stable mais ne me permet pas d'enregistrer et regarder une autre chaine .Le Softcam 2.3.0 me permet d'enregistrer et regarder une autre chaine mais malheureusement il n'est pas stable du tout.Est ce que quelqu'un aurait une solution pour avoir le bon compromis ?Merci d'avance à tous
Posté(e)
  • Auteur
Ah ca m'arrange car j'avais essayé Oscam avec quelqu'un qui s'y connait plus que moi et on n'arrivait meme pas à avoir l'image!
Posté(e)
  • Auteur
Ah je ne suis pas contre mais il me faudrait un backup pour Solo2 un pour Duo2 et je ne sais pas trop ou je pourrai trouver ça ...
Posté(e)
Ah je ne suis pas contre mais il me faudrait un backup pour Solo2 un pour Duo2 et je ne sais pas trop ou je pourrai trouver ça ...

Bonjour

ils arriveront bientôt, comme annoncé je vais en refaire à jour avec tous la même configuration de port + configuration oscam .....pour presque tous les modèles.

merci

Posté(e)
  • Auteur
Je viens de jeter un oeil , les seuls Backup qui sont disponibles sont en VTI c'est ça ? Il n'y en a pas encore en BlackHole ou OpenBlackHole
Posté(e)

Bonsoir,

--> Duo 2

--> solo2

Il n'y a plus qu'a cliquer dessus bonne soirée

Cordialement Tché

Posté(e)
Bonjour

ils arriveront bientôt, comme annoncé je vais en refaire à jour avec tous la même configuration de port + configuration oscam .....pour presque tous les modèles.

merci

bonjour

j ai installe le dernier back up qui marche du tonnerrrrre! merci beaucoup  c est vraiment top , j ai essayer de configurer oscam avec la cline mais pas de resultat pour le moment .j ai mis la cline en reader dans le fichier oscam.server dgidgir mais rien ne s ouvre .apres une question peut etre pour vous logique mais je ne sais pas quelle est la difference avec cccam et oscam et si il y a interet quand on est avec une cline .

merci :bigsmile:

Posté(e)

salut

as tu utiliser ce modele pour ta cline ?

C: exemple.dyndns.org 12000 user pass -----------------CLINE

OSCAM.SERVER

[reader]

label = exemple

enable = 1

protocol= cccam

device = exemple.dyndns.org,12000

user = user

password = pass

cccversion = 2.1.4

group = 1

cccmaxhops = 1

ccckeepalive = 1

Posté(e)

merci pour ta reponse

j ai ceci dans le fichier oscam server dgigdirg

[reader]

label                         = Larashare01

enable                        = 0

protocol                      = cccam

device                        = mon truc bien mis

user                          = rosen

password                      = mon truc  bien mis

inactivitytimeout             = 30

group                         = 1

ccckeepalive                  = 1

le enable je viens de le mettre en 1 mais tjrs pas l image

Posté(e)

ok je test

merciiiiiiiiiiiiiiii ! ca marche! j en apprend grave a vous ! changez pas vous etes parfait c est moi qui m ameliore :hands:

Posté(e)
Bonjour

oui oscam serait bien pour ce que tu veux faire.

De plus nous allons bientot refaire un tuto pour ceux qui veulent passer de cccam a oscam

dgidgir

Bonjour,

Je suis très intéresse par le tuto , prévu pour septembre ?

Merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
Bonjour rosen

j ai mis le fichier oscam.server.dgidgir pour exemple.

il faut recopier le reader Larashare01 dans oscam.server 

et là ça va marcher.

redis nous

Salut ou peut on trouver ce fichier ? Car j'ai voulu me baser dessus mais je ne le trouve pas et du coup je n'y arrive pas 

Merci pour tout

Posté(e)
Salut ou peut on trouver ce fichier ? Car j'ai voulu me baser dessus mais je ne le trouve pas et du coup je n'y arrive pas Merci pour tout

salut

regarde la 

http://larashare.net/topic/13297-tutoriel-installer-oscam-sur-vu-image-black-hole/

apres pour faire simple tu peu aussi mettre oscam en ipk et juste remplacer le bin par celui de la version que tu veux

Posté(e)
  • Auteur

Ca marche ! J'ai mis les 2 backups Black Hole 2.1.7 à la place d'Open Black Hole que j'avais ,puis j'ai mis les infos de mon cccam.cfg dans le oscam.server en me basant sur vos exemples et ça marche maintenant !

La seule chose que je n'arrive pas à faire c'est remonter dans le dossier parents quand je consulte mes enregistrements pour regarder les autres enregistrements de mes autres decodeurs en reseau , sur Open Black Hole j'y arrivais mais si non tout roule!

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.