Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Clé usb et vu+ solo se

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,  voilà mon vu+ solo se est installé et fonctionnel,  une merveille. Maintenant j'aimerais lui associé une clé usb de 8go en attendant l'achat d'un hdd. 

Mon problème,  je formate la clé via le vu+ impeccable,  je fais le montage via l'utilitaire du vu+,  une seule partition,  je l'attribut en media/hdd essaie aussi en media/usb,  on me demande de rebooter je fais ok,  mais elle ne redémarre pas si je lui laisse la clé usb au cul,  je suis obligé de la retirer 

Une solution ? 

Posté(e)
  • Auteur

Salut,  je suis technicien dans une concession Honda,  je fais de la moto de temps à autre,  je prends les démonstrations de la concession

Pour ce qui est de mon vu+ solo se,  je lui ai mis une image blackhole 2.1.7

Posté(e)

salut

tu click sur la fleche blanche a cote de ton pseudo en haut a droite>parametre du compte puis signature

met dedans ton demo ton image voir cccam oscam.....

puis ce que tu veux citation image etc....

Posté(e)

salut

j ai souvenir qu une version de blackhole avais des soucis avec l enregistrement sur usb qui etais regler par la maj suivante (pas sur que ce soit la 2.1.7) mais il y a une 2.1.7.1 (je crois tu peu maj sans reflash depuis blackhole)pas certains que ca regle ton probleme mais ca coute rien

edit

il y a bien un bug d initialisation 

citation site blackhole

SKIN DEFAULT BUG FIX HDD Initialisation BH 2.1.7 DOWNLOAD SKIN FROM BH image server >> Skins>> SKIN DEFAULT BH 2.1.7 (BUG FIX HDD Initialisation)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Salut la communauté,  c'est bon ça marche après la mise à jour de blackhole et la création du dossier movie via ftp

Merci

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.