Posté(e) le 17 août 201510 a salam, J'ai activer le control parental sur la majorite des chaines de mon star sat. mais le probleme, a chaque changement de chaines, je dois entrer le mot de passe. Existe t-il un moyen d'entrer une seul fois le mot de passe pour désactiver totalement le control parental ? merci d'avance.
Posté(e) le 17 août 201510 a salam, essaies de désactiver l'option "control parental" dans le menu du démo
Posté(e) le 17 août 201510 a Auteur merci chone, mais cela veut dire que je dois le re-activer systématiquement avant d'eteindre mon démo.... je cherche une façon de rentrer le mot de passe une fois, puis le control parentale se re-active automatiquement lorsque je j'eteinds, re-allume le démo... Actuellement des que je zappe, je dois rentrer le mot de passe....
Posté(e) le 17 août 201510 a lam, si tu désactives le control parental, tu n'auras plus besoin de mot de pass
Posté(e) le 18 août 201510 a Auteur J'ai bien compris, mais je souhaite conserver le control parentale par raport a mes enfants... Ce que je recherche, une fonction qui permettrais par example, de bloquer totalement l'acces au démo avec un mot de passe, une fois rentrer, tout est dispo comme si il n'y avait pas de control parentale (en gros un contrôle parentale a l'access au demo, non pas chaine par chaines) Je sais pas si tu vois a peu pres l'idee....