Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Démo linbox

Featured Replies

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour

J'ai osé commander le démo Linbox HD2 Wifi. Livraison rapide et soignée. A l'ouverture du carton, seul petit bémol, la notice d'utilisation est toute en polonais (normal car fabrication polonaise). Après branchement, pas de flash à faire juste à taper 6666 dans le menu pour avoir accés à la config des CCcam. J'ai dû ajouter des transpondeurs pour avoir toutes les chaines de csat et après plusieurs jours de test avec une cline de Beloeil, ça fonctionne parfaitement et le changement de chaine et le décriptage sont super rapides. Je n'ai plus qu'à mettre toutes les chaines dans l'ordre (seul Cifra+ peut être automatique) et tester la stabilité du wifi. Le service après vente m'a répondu (en anglais) rapidement et sans broncher.

Acheté 73€ port compris et livré en une semaine : http://www.ebay.fr/itm/LINBOX-HD2-PVR-DVB-S2-ODBIORNIK-SATELITARNY-HD-CCCAM-/301011594888?hash=item4615b06e88

Je pense en recommaner d'ici peut.

Posté(e)

Bonjour, nanoufred16 merci pour ton retour, pour ma art je suis pas très chaud a commander des produits exotique je préfères prendre dans les marques connu cela permet souvent un meilleur suivi du produit

mais le principal c est que ton démo te donne ton satisfaction

amicalement david

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour David332

Moi aussi j'étais pas trop chaud pour acheter un produit polonais mais pour le moment je ne suis pas déçu de mon choix.

Je vous ferai un suivi régulié sur ce produit.

Posté(e)

re oui  cela pourra toujours servir aux membres qui pourrais être indécis sur leur choix

un retour régulier de ta part et le fait de savoir qu un membre a ce produit et qui  pourra aider si il y a souci est  toujours appréciable

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous

Voilà un petit moment que ne n'était pas venu vous voir, après plusieurs jours d'utilisations je suis très satisfait du démo Linbox HD2, et là j'ai le vendeur qui me propose un Linbox Avira 300HD, je pense faire un test en lui en prenant un.

Bonne soirée à tous

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous

Après deux mois d'utilisation tout se passe bien, j'ai mis deux serveurs et j'ai toutes mes chaines parfaitement stables.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous

Après près de 6 mois d'utilisation tout se passe bien et avec les serveurs fournis par nos gentils utilisateur je peux profiter de toutes les chaines sans soucis majeur.

Posté(e)
  • Auteur
Je vais être en vacance dans 1 mois, je vais essayé de vous mettre quelques photos du menu 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.