Posté(e) le 16 août 201510 a Bonsoir je sollicite votre aide car j'ai un soucis avec mon starsat 2000 hd ace v.1.74, mon problème c'est que les chaine n'arrête pas de sauter impossible de regarder un programme,ça vient 5 mn ensuite chaine cryptée ainsi de suite,j'ai essayé toutes les mise à jours de 1.59 à 1.75 mais rien à faire, merci de m'apporter une solution
Posté(e) le 10 septembre 201510 a je suis dans la même merde et je crois que ça vien du serveur mon frère c pareil pour lui aussi si quelqu un à une idée jsuis preneur
Posté(e) le 10 septembre 201510 a je suis dans la même merde et je crois que ça vien du serveur mon frère c pareil pour lui aussi si quelqu un à une idée jsuis preneur salut une idee? -dire bonjour -expliquer de quoi tu parle .................................................................................
Posté(e) le 10 septembre 201510 a dsl BONJOUR, mon probleme est comme notre ami Razzia j'ai tous le temps des coupures depuis une semaine impossible de suivre la télé