Posté(e) le 15 août 201510 a Bonjour à tous , j ai u problème lors que je branche mon vu + tt fonctionne correctement mais lors je reboot celui ci m'a tv m'afiche aucun signal , je suis obliger de débrancher le hdmi et le re brancher pour que la tv détecte mon vu+ , j ai ,à dernière image vti je pense qu il doit y avoir une sorte d impulsion du dco au démarrage qui ne se fait pas jusque ,à tv pour détecter celui ci ? Ci quelque à un bon conseil je suis preneur merci à tous.
Posté(e) le 15 août 201510 a salut avant tous commence par une sauvegarde de tes fichier important cccam.cfg ;prio liste de chaine ..... si ce n est pas deja fait ensuite as tu tester un autre port hdmi? un autre cable ou sur un autre ecran? as tu tester une autre image? ce backup vti est ok (a condition que tu es bien un vu + solo original et il y en a d autre la http://larashare.net/forum/294-backup-vu-solo/
Posté(e) le 16 août 201510 a Auteur Je vais tenter de changer le câble hdmi voir et je vous tiens au courant merci .
Posté(e) le 16 août 201510 a bonjour, j'ai le meme probleme... sauf que moi je n'ai plus dutout de signal en hdmi... ma sortie doit etre hs mais je ne sais pas quel composant changer sur le demo. en plus je crois que c'est le processeur qui gere le hdmi sur ce demo