Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

dream 500 S depassée ???

Featured Replies

Posté(e)
bonjour,un amis me propose une dream 500 S pour 30 euros,mais j ai l impression qu avec les chaines hd ce demo soit depassé ???
Posté(e)
slt, je suis loin d etre un pro en demo je debute également mais de mes connaissances dream 500s c est que pour les chaines sd , donc ne supporte pas le hd .effectivement tu ne peux pas faire grand chose avec ce demo voir plus rien du tout .
Posté(e)

salut

oui c est vrai que c est un peu depasse mais enfin on as encore acces aux  chaines de la tntsat en sd ainsi que les chaines C+

Posté(e)

yop

c est pas un ami qui te propose une dm 500 s

a la limite il te donne 30 euros pour le debarasser de sa poubelle

choisis mieux tes amis

@+

Posté(e)
bonjour,un amis me propose une dream 500 S pour 30 euros,mais j ai l impression qu avec les chaines hd ce demo soit depassé ???

Salut arev002,

En relisant quelques uns de tes post, je m'aperçois que tu ne t'es pas encore fixé sur un démo (atlas hd200, vu clone, vu solo, vu zéro...).

Mes prédécesseurs viennent de te répondre d'une manière censée, (ce démo est particulièrement limité mais "utilisable").

Si tu veux te faire réellement plaisir, prends toi quelque chose d'exploitable pour le futur (voir donc tes premières interrogations sur des démos plus sérieux).

PS : J'en déduis donc que c'est pour cette raison que ta signature n'est pas à jour!

@u pl@isir

Posté(e)

yesss tcho

"utilisable"  comme support papier cul aux chiottes mais en moins pratique

:wazzzza:

Posté(e)

Bonjour,

Je te conseille d'acheter un démo HD et d'éviter les SD.

Posté(e)

bonjour a vous tous

une petite question sur nos cher et tendre dream 500 pourquoi les jeter a la poubelle elle peuvent servir de serveur si l on a un altas  non ????????

Posté(e)

bonjour

même sans atlas peuvent faire server 

Posté(e)
  • Auteur

salut a tous, j ai bien fait de ne pas lui prendre ! apres avoir parcouru pas mal de post sur votre,notre excellent site,et d avoir hesité sur divers demos,beaucoup de clone, ce sera un VU + ZERO ! d apres tous les post, c est une machine fiable et qui ne craint pas les futurs developpement ! et je pense que les divers tutos me permettrons de faire fonctionner la machine.encore merci de vos reponses                                                                                      

Posté(e)
  • Auteur
bonjour a tous,une simple mise a jour sur mon chois de demo: commande passé chez amazon pour un VU+ ZERO. j ai choisi la prudence et la qualité du materiel ! j aurai surement besoin de vos connaissance pour choisir l IMAGE la plus compatible avec le zero. et encore merci de m avoir dirigé vers ce demo.
Posté(e)
bonjour a tous,une simple mise a jour sur mon chois de demo: commande passé chez amazon pour un VU+ ZERO. j ai choisi la prudence et la qualité du materiel ! j aurai surement besoin de vos connaissance pour choisir l IMAGE la plus compatible avec le zero. et encore merci de m avoir dirigé vers ce demo.

salut azev002

Bon choix !

T inquiete pas toutes les images qui sortent pour le VU+ Zero sont compatibles apres c est une question d architecture et de gout

N hesites pas des que tu le recois pour poser tes questions en sachant que tu peux commencer a jetter un oeil sur les tres bons tutos de notre forum

@+

Posté(e)

salut moi aussi je te conseille de pas accepte  

moi un ami me la fait cadeau est devine ou elle est au placard lol 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.