Posté(e) le 2 novembre 201510 a Bonjour tu envoies un mp à dgidgir voilà il va t'expliquer comment faire
Posté(e) le 2 novembre 201510 a d’abord merci a tous pour vos réponse c’est sympa, mais étant nouveau je sait pas du tout de quel façon je peux faire. pouvez vous m’expliquer ? merci salut contacte dgidgir ou pidje par mp c est eux qui gerent il t expliquerons la marche a suivre
Posté(e) le 24 septembre 20169 a bonjour je ne comprend pas se que c'est une cline et comment re installer les chaine a partir d'une clef usb je les est reçue sur internet je les est copier sur une clef et la je cale je ne connaît pas l'ordre pour les installer et j'ai payer pour les avoir je ne sait pas comment faire si une personne pouvait me dire la marche a suivre je vous en serait reconnaissent je vous remercie a l'avance a++++ je m'excuse je vous est pas dit le nom du décodeur J'ai un starsat SR-2000HD HYPER Mercie a +++
Posté(e) le 24 septembre 20169 a bonjour je ne comprend pas se que c'est une cline et comment re installer les chaine a partir d'une clef usb je les est reçue sur internet je les est copier sur une clef et la je cale je ne connaît pas l'ordre pour les installer et j'ai payer pour les avoir je ne sait pas comment faire si une personne pouvait me dire la marche a suivre je vous en serait reconnaissent je vous remercie a l'avance a++++ je m'excuse je vous est pas dit le nom du décodeur J'ai un starsat SR-2000HD HYPER Mercie a +++ salut regarde la