Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Starsat SR-2000HD HYPER plus de chaine en rouge

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Eric,

Je me suis mal exprimé,  l'adsl n étant pas distribué donc il n'a pas de box. Sur une installation parabole n'est il pas possible de rentrer un IP manuellement dans le demodulateur ou bien passer par le wifi de la 3G d'un portable, bien que je pense que la téléphonie (portable) est difficile la ou il habite.

Getreize 

• Réponses 78
  • Vues 12,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
ça dois pouvoir se faire en te servant du portable (possédant la 3g) en tant que modem via les paramètre (partage de connexion)  mais à confirmer  :cool:
Posté(e)

Salut Getreize,

Moi aussi je me suis mal exprimé, en parlant de "box" j'entendais démodulateur satellite (Starsat, Dreambox ou autre) et non pas modem internet.

Si il n'a même pas du 3G cela va être difficile voire impossible !

Et pour répondre à ElPadre … Oui c'est fonctionnel avec le partage de connexion d'un téléphone portable mais toujours pareil il lui faut un bon réseau 3G mini. (J'ai du le faire car je n'avais plus d'internet chez moi et finalement décryptage acceptable).

Eric3ds

Posté(e)
  • Auteur

EIPadre et Éric merci pour vos réponses. Je vais en discuter avec mon collègue et vous en dirai plus lorsque je le rencontrerai.

Bonne soirée.

Getreize 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir à tous ! et bien c est reparti ......blackout  complet  mon serveur gshare2 a fermé boutique ce soir §

et pour vous ? c'est comment ???

merci pour vos réponse

Posté(e)
Serveur "StarShare" ok chez moi même si je privilégie les serveurs interne au forum :cool:
Posté(e)

ok merci ElPadre

je comprend mais rassurant ! et bien cette fois le trou noir n'a pas duré trop long....

merci pour votre soutien ! et information

Satdream

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous , j'ai un starsat SR-2000 HD et j'ai mon serveur 40 STAR-SHARE  qui a expiré.

Ma question est vaut mieux que je trouve un nouvelle abonnement STAR-SHARE ou alors beneficier de c-line free du fofo ?? Niveau stabilié quelle est le meilleur ?

Merci.

Posté(e)
Bonjour a tous , j'ai un starsat SR-2000 HD et j'ai mon serveur 40 STAR-SHARE  qui a expiré.

Ma question est vaut mieux que je trouve un nouvelle abonnement STAR-SHARE ou alors beneficier de c-line free du fofo ?? Niveau stabilié quelle est le meilleur ?

Merci.

salut

je crois qu il n y a meme pas debat il suffit de voir le nombre de post qui traite des probleme de ces abo et des reponse sur les post des free serveur lara pour que t es ta reponse

Posté(e)

J'avais un petit doute je voulais confirmation. Pour resumer on payerai pour rien un abonnement alors que les gratuits sont de meilleure qualité !!

Vive le sharing :hands:

Posté(e)

Je ne peut que confirmer la reponse de 1@nerron[/uSER]. Depuis que je suis passé sur le serveur de la team finit les maux de tête et les manip' sur le démo.

Juste deux trois micros freeze sur un mois maximum ! 

Aucune hésitation effectivement  :cool:

Posté(e)

Salut à tous,

Effectivement serveur de la team le meilleur

Eric3ds

Posté(e)

Salut,

Déjà actuellement tu as les deux qui tourne en même temps.

Pour activer le serveur *40 et uniquement celui là tu va sur le serveur 1 -> Bouton vert -> tu va passer de "désactiver le serveur" à "activé" et le tout est joué tu auras uniquement le *40 qui tourne puisque tu viendras de "désactiver le 1".

Même manip' pour le réactiver :cool:

Pour pas te casser la tête je t'invite à demander une cline (accès au serveur interne au forum) qui tourne sans aucun freez' ou presque.

Pour ça tu dois : avoir 20 messages, un avatar, une signature, 1 mois d'ancienneté

Posté(e)

Bonjour,

Pour info vous aviez combien de free serveur issue du forum ? Plus on a de serveur mieux et la reception ou rien a voir ?

Posté(e)

Disons que en avoir plusieurs te permet de "switcher" en cas de soucis style : Freez', chaîne qui ne se décrypte plu (ce qui arrive rarement je te le concède)

Mais si tu actives plusieurs serveurs en même temps sa n'améliore pas la qualité au contraire sa ralentit la fluidité du zapp' surtout :cool:

Posté(e)

Bonjour,

Je posais cette question car sur certaine chaine , l'image n'est pas instantané c'est a dire qu'il faut parfois que j'attende 5 a 10 seconde , si j'arrive a la decrypter bien sur...

Posté(e)

Pour un starsat, à mon avis, après 2-3 tests, une seule  cline vaut mieux que plusieurs.

Celles des  larafriends ou autres membres dans les sections  free serveurs sont très bonnes.

Posté(e)
Moi j'utilise plusieurs cline en même temps ce qui me permet de profiter du bouquet quasi intégralement. Je pense que ça dépend de l'utilisation que tu en fait
Posté(e)

Bonjours a tous excusez moi de cette intrusion, je suis nouveau sur le site e si vous permettez je une question a vous poser,

je un starsat sr 2000 hd hyper e depuis le mois de septembre les droit sur star-share sont expiré donc je plu des chaine,

savez vous svp de quel façon on peux renouveler les droit?

merci

Posté(e)
Bonjours a tous excusez moi de cette intrusion, je suis nouveau sur le site e si vous permettez je une question a vous poser,

je un starsat sr 2000 hd hyper e depuis le mois de septembre les droit sur star-share sont expiré donc je plu des chaine,

savez vous svp de quel façon on peux renouveler les droit?

merci

salut

a ma connaissance  le seul moyen de retrouver les droits c est de repayer pour un abo(ce qu on te deconseilleras ici vu la qualite des serveur)

autre option passer au cccam

Posté(e)

Bonjour,

Nerron ta deja bien repondu ! J'etait dans le meme cas que toi et on m'avait conseillé pareil..

Posté(e)

Bonjour moi aussi je n'avais plus d'abonnement g-share en plus de très mauvaise qualité .

remplir les conditions générales du forum et tu vois les laras'friend et la tu auras une âme charitable qui te donnera une cline cccam gratuitement 

Petit conseil passe en cccam aulieu de garder le g-share 

Cordialement stanis 

Posté(e)

d’abord merci a tous pour vos réponse c’est sympa, mais étant nouveau je sait pas du tout de quel façon je peux faire . pouvez vous m’expliquer ?  

merci

Posté(e)
d’abord merci a tous pour vos réponse c’est sympa, mais étant nouveau je sait pas du tout de quel façon je peux faire . pouvez vous m’expliquer ?  

merci

bonjour contacte mr dgidgir et lui il te donne tout les infos..