Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Starsat SR-2000HD HYPER plus de chaine en rouge

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un starsat SR-2000HD HYPER et depuis hier je n'ai plus de chaine en rouge, je pense que c'est un pb de serveur puisque dans "Server Setting":

IP/URL: 1-....

Type de serveur: "NewCS/Mgcamd/Gscam"

Serveurs connectés: 0

La version du démo est la 1.75.

Au secours, quelqu'un pourrait me renseigner, et comment faire pour obtenir un serveur connecté?

Bonne journée à tous.

• Réponses 78
  • Vues 12,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur

Merci de ta réponse, je vais voir.

Bonne journée.

Posté(e)

Salut , si c'est vendu avec le serveur star share c'est le serveur 40 qu'il faut regarder

Et si c'est bien le star share ce serveur en fait qu'a sa tête ces dernières semaines

Rien a faire a ce sujet juste patienter ou participer au forum et obtenir un accès au serveur larashare qui sont excellentissime

Cordialement , Youyou

Posté(e)

Bonjour à tous,

Sur le même sujet des chaines en rouge, pouvez vous me confirmer que lorsque l'on a plus le serveur 40 de connecté (fin d'abonnement) et un serveur autre on a plus les chaines décryptées en rouge ?

Eric3ds

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Youyou, Je ne comprends pas ta réponse, le serveur pour mon starsat est:

Dans type de serveur, j'ai que 2 options soit "NewCS/Mgcamd/Gscam" soit "cccam". Que dois-je faire?

Les coupures sont fréquentes et à la réponse de Dgidgir j'ai consulter STAR SATSR 2000HD HYPER rien ne va plus. Si je demande une Cline est-ce que je peux la rentrer en suivant la procédure indiquée?

Si quelqu'un peut me renseigner.

Cordialement.

Getreize.

Posté(e)

salut

oui, star share déconne

et oui, si tu as une cline (ou assez d'ancienneté pour en demander), tu pourra faire cette procédure qui devrait régler tes soucis

Posté(e)
  • Auteur

Re bonjour,

Je viens de lire les recommandations pour l'obtention des clines, il faut être adhérent depuis un temps certain et aussi alimenter les questions réponses.

J'adhère complétement aux règles et il en faut.

Aussi, je ne demanderai pas de clines pour l'instant et j'essaierai de participer autant que faire se peut aux sites, que je découvre et que j'apprécie pour sa richesse.

Je suis novice et j'aimerai bien en apprendre un peu plus, ou pourrais-je obtenir les renseignements, tel que:

- Les différents types de serveurs par qui et pourquoi "NewCS/Mgcamd/Gscam" ou "cccam" etc...?

- Comment apparaissent les chaines en rouge, Est-ce l'encryptage de la version par exemple v.1.75?

- L'IP/URL: Pourquoi trouve-t-on IP/URL = 1 ou 40

- L'IP que je trouve sur mon démo est celui de ma Freebox? et quelle relation avec la démo

- Je recherche le manuel du Starsat SR 2000HD Hyper en français.

- Ou peut-on trouver tous les codes par la touche F1? J'en ai trouvé quelques uns sur le site.

Voila quelques questions de débutant que je suis.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Posté(e)
Bonjour je suis aussi novice,j ai eu un starsat et le meilleur moyen de le faire fonctionner sans trop avoir de souci est une cline cccam,pour en obtenir une tu peux aussi faire un don .
Posté(e)
Bonjour Youyou, Je ne comprends pas ta réponse, le serveur pour mon starsat est:

Dans type de serveur, j'ai que 2 options soit "NewCS/Mgcamd/Gscam" soit "cccam". Que dois-je faire?

Les coupures sont fréquentes et à la réponse de Dgidgir j'ai consulter STAR SATSR 2000HD HYPER rien ne va plus. Si je demande une Cline est-ce que je peux la rentrer en suivant la procédure indiquée?

Si quelqu'un peut me renseigner.

Cordialement.

Getreize.

Bonjour Getreize , en fait quand tu es dans les serveurs , va sur le serveur 40 et dans type de serveur " normalement " actuellement tu as Star-Share si c'est pas le cas fait la touche OK sur type de serveur , si tu as une troisième ligne autre que CCAM et NEWCS etc , c'est bien le serveur Star-Share normalement

Actuellement personnellement le serveur refonctionne assez bien donc les chaines en rouge doivent apparaitre , et si malheureusement tu as un vide , tu n'as rien a faire que de laisser faire le temps

Bonjour à tous,

Sur le même sujet des chaines en rouge, pouvez vous me confirmer que lorsque l'on a plus le serveur 40 de connecté (fin d'abonnement) et un serveur autre on a plus les chaines décryptées en rouge ?

Eric3ds

Oui  je te confirme quand mon star share n'était pas connecter , le serveur larashare prenais le relais de brillante manière les chaînes n’apparaissent plus en rouge mais se décrypte parfaitement

Cordialement a vous deux

Youyou

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Youyou, merci de ta réponse mais si je vais sur le serveur 40 puis type de serveur il y a bien 3 lignes mais dans la 1ère =  "NewCS/Mgcamd/Gscam", dans la 2ème = "cccam", et dans la 3ème rien pas de Star-Share et si je confirme cela ne change rien ce n'est pas pris en compte.

Actuellement, je suis sur serveur 1 et type serveur = "NewCS/Mgcamd/Gscam", et depuis 2 jours c'est assez stable, de petites coupures vraiment espacées.

En attendant que je progresse dans mes connaissances et dans l'ancienneté du site peut être plus tard pour obtenir une clines, Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les questions posées plus haut et répétées ci dessous:

Je suis novice et j'aimerai bien en apprendre un peu plus, ou pourrais-je obtenir les renseignements, tel que:

- Les différents types de serveurs par qui et pourquoi "NewCS/Mgcamd/Gscam" ou "cccam" etc...?

- Comment apparaissent les chaines en rouge, Est-ce l'encryptage de la version par exemple v.1.75?

- L'IP/URL: Pourquoi trouve-t-on IP/URL = 1 ou 40

- L'IP que je trouve sur mon démo est celui de ma Freebox? et quelle relation avec la démo

- Je recherche le manuel du Starsat SR 2000HD Hyper en français.

- Ou peut-on trouver tous les codes par la touche F1? J'en ai trouvé quelques uns sur le site.

Cordialement à tous.

Getreize.

Posté(e)

bonjour,

Un peu beaucoup de question d'un coup !

Enfin tu trouvera presque tout sur ce forum si ce n'est le manuel ... Il n'existe pas

Eric3ds

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

En effet beaucoup de question d'un coup , mais la personne qui t'as vendu le démo t'as surement mis un serveur NewCS/Mgcamd/Gscam , y a t'il une date de début et fin d'abonnement ?

Je vais essayer de répondre a tes questions mais je ne suis sur de rien

Les différents type de serveur : Je sais pas

Je pense que les chaînes qui apparaissent en rouge c'est dans le cadre d'un serveur avec une date de fin d'abonnement

Pour les ip / url c'est pas que 1 ou 40 , je pense ta la possibilité de mettre 40 serveurs différents pour le démo

L'ip de ton démo est donnée par ta box vu que le démo a besoin d'une connexion internet

Le manuel tu le trouvera pas en français 

Et pour les codes : sur le site pas mal après google est ton meilleur ami

Je sais pas si j'ai été utile ^^ j'ai fais au mieux

Ciao

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Merci à Eric et Youyou pour vos réponses, je vais continuer à consulter le site pour en apprendre davantage.

Par contre ou voit-on le début et la fin d'abonnement?

Bonne soirée à tous.

Getreize.

Posté(e)

salut,

quand tu vas regarder dans les serveurs tu choisi le 40 et normalement en dessous du type de serveur tu as des codes et en fin une date de début et de fin... enfin pour moi c'est comme ça

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Kad,

Si je vais dans serveur je choisi 40, dans type serveur il n'y a rien de mentionné et en bas serveur connectes: 1 Connecter (2014-11-05 -- 2016-02-05.

Par contre mon démo marche avec le serveur 1, dans type de serveur = NewCS/Mgcamd/Gscam, et en bas serveur connectés: 1 et aucune date.

A très bientôt, cordialement à tous.

Gétreize

Posté(e)
Bonjour Kad,

Si je vais dans serveur je choisi 40, dans type serveur il n'y a rien de mentionné et en bas serveur connectes: 1 Connecter (2014-11-05 -- 2016-02-05.

Par contre mon démo marche avec le serveur 1, dans type de serveur = NewCS/Mgcamd/Gscam, et en bas serveur connectés: 1 et aucune date.

A très bientôt, cordialement à tous.

Gétreize

Peu importe mais tu vois une date (2014-11-05--2016-02-05) donc ta date de fin normalement est le 02 mai 2016 :cool:

Posté(e)
  • Auteur

Si je comprends bien, cela veut dire que le 5 février 2016 mon démo ne fonctionnera plus sur le serveur 1, dans type de serveur = NewCS/Mgcamd/Gscam même si en bas aucune date n'est mentionnée.

Merci Kad de ta réponse.

Bonne soirée.

Posté(e)
Si je comprends bien, cela veut dire que le 5 février 2016 mon démo ne fonctionnera plus sur le serveur 1, dans type de serveur = NewCS/Mgcamd/Gscam même si en bas aucune date n'est mentionnée.

Merci Kad de ta réponse.

Bonne soirée.

Salut , non au contraire c'est sur ton serveur 40 que l'abonnement prendra fin en février 2016 , mais je comprends toujours pas quel serveur tu as sur le serveur 1

Je suis persuader que tu as que le serveur 40 connecté

Actuellement tu décrypte des chaînes cryptés normalement sans soucis ?

Posté(e)
  • Auteur

Salut,

Je suis novice, d'où mes interrogations sur les serveurs, depuis l'achat mon démo est configuré de la façon suivante:

Dans serveur est affiché le serveur 1, dans type de serveur = NewCS/Mgcamd/Gscam,. Actuellement, sur le serveur 1, je décrypte toutes les chaines de canal sat, toutes les Bein et un tas de chaines que je ne connaissais pas, plus des chaines italiennes et espagnoles, mais il y a des coupures assez fréquentes et longues surtout sur Bein, malgré la version actuelle 1.75 je pense que ça vient du serveur comme il est indiqué par ailleurs.

Si je vais dans le serveur 40, dans type serveur il n'y a rien de mentionné et avec les flèches je fais apparaître soit NewCS/Mgcamd/Gscam, soit cccam et aujourd'hui il apparaît le type de serveur Star-Share et en bas il y a plusieurs lignes telles que:

- Pacquages: Csat, SRG, Cyfra......

- CAID: 100(6c), 500(........

- Serveur connectes: 1 Connecter (2014-11-05 -- 2016-02-05).

Je pense que mon démo est sur le serveur 1 car si je valide le serveur 40 et type de serveur par exemple Star-Share je confirme et lorsque je reviens dans serveur, le 40 a disparu et le serveur 1 est présent.

Est-ce que le serveur 40 et type de serveur Star-Share est stable sans coupures d'images, si oui comment le valider pour le mettre en lieu et place du serveur 1 et type NewCS/Mgcamd/Gscam?

D'autre part, j'aimerai en comprendre davantage ou puis-je trouver sur le serveur ou ailleurs le principe de fonctionnement des démodulateurs en relation avec les différents serveurs.

Merci de votre aide.

Bonne journée.

Getreize.

Posté(e)

salut getreize , tu peux envoyer une photo de ton serveur 1 & 40 stp ?

j'arrive pas a comprendre tout ce que tu me dis

merci

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Youyou,

J'ai eu beaucoup de difficulté à me connecter et impossible de laisser un message, voilà donc actuellement je pense être connecté sur le serveur 1 tel que voir les photos jointes dénommées serveur 1 et serveur 40

Actuellement sur le serveur 1 j'ai quelques bugs de durée différentes, mais j'ai accès à toutes les chaines sur astra.

Merci et à bientôt pour lire tes commentaires.

[ATTACH]1031._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1032._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)

Salut

sur starsat, il n'y a pas de mystère....Si tu as de bonnes clines, ça ira, sinon tu aura toujours des soucis de manière aléatoire.

participe à la vie du forum, aide les mambres, et demande ensuite une cline d'ici quelques temps, tu verra, ça sera bien mieux :)

J'en teste moi même en ce moment, et c'est le jour et la nuit....

Posté(e)
  • Auteur

Merci Lorie pour ta réponse, j'ai bien compris ton message et la vie du site que je valide pleinement, cela dit peux-tu me renseigner, je ne comprends pas je n'arrive pas à valider (enregistrer) le serveur 40 le serveur 1 revient toujours par défaut. Cela veut dire que je suis bien sur le serveur 1 et quelle est la date limite de validité alors.

D'autre part sur le serveur 1 il y a quelques coupures aléatoires et ça dépend des jours, actuellement assez stable mais si le 40 Star-Share est plus stable comment puis-je le valider. Peux-tu me conseiller.

Cordialement.

Getreize.

Posté(e)

salut

de mémoire, le serveur 40 regroupe tous les serveurs

au pire, tu peux désactiver le serveur 1 si tu ne t'en sers pas.

mais bon, les serveurs sont assez aléatoires....