Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mot de passe qui change ou n'est plus reconnu 'sans raison valable)

Featured Replies

Posté(e)

depuis un bon moment ,j'ai un souci avec une 7020 si dont le mot de passe n'est plus reconnu ,ca doit certainement arriver à d'autres .

Ceci arrive sans raisons valable , j'ai donc cherché une soluce , encore et encore .

J'ai tout tenté ,flasher par éthernet ....( mot de passe changé ) plus accès avec dcc ,fillezilla etc

j'ai retenté e changeant le mot de passe immédiatemet après flashage ... ( mot de passe changé ) plus accès avec dcc ,fillezilla etc

J'ai donc tenté par rs232 et changé le mot de passe directement ,avant même de faire recherche des chaines ... ( mot de passe changé ) plus accès avec dcc ,fillezilla etc

Une fois j'ai même pas eu le temps d'installer oscam et le webif .

Finalement ,j'ai tenté en changeant le mot de passe et l'ip ( faut dire que sur ce déco le mot de passe est root ,dreambox et l'ip 192.168.1.4 ) je pense que c'est si générique qu'il y a des programmes qui sur le net changent le mot de passe presque instantanément , mais pas eu de soucis de piratage .

là j'ai enfin mon mot de passe qui tient depuis une semaine , je peux donc donner mes conclusions .

, flasher et changer le mot de passe le plus vite possible ,mais surtout changer l'ip qui est trop facile à trouver et taper haut dans les paramètres , genre

192.168.x.192 ou plus si possible

voilà depuis je n'ai plus de souci

si ca peut aider quelqu'un ! j'en serai ravi !

@ plus

excusez moi si ce fut un peu long ,mais je n'ai pas pu faire plus court pour la compréhention du truc

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
mauvaise nouvelle ,j'ai toujours le même souci et pas l'ombre d'une piste

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.