Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

STAR SATSR 2000HD HYPER rien ne va plus

Featured Replies

Posté(e)
Depuis quelques jours beaucoup de problèmes surviennent sur ce demo , le dernier en date : sur la plupart des chaines l'image se fige quelques seconde redemarre pas plus de 2 mn puis se fige de nouveau. Je suis sur la version 1.75. Y a t'il une solution en vue. Metci
Posté(e)

Bonjour actuellement en vacances donc je n'utilise pas mon demo, je voudrais savoir quelle serveurs tu utilise est-ce un serveur free (fournie par le vendeur ou un autre serveur) 

Merci 

Posté(e)
  • Auteur

@woidih- Un seveur free fourni par le vendeur. Mais ce phénomène n'existait pas avant. Cela fonctionnait très bien avant.

@ alderamin: profane il faudra m'expliquer ce qu'est des clines, ou les trouver sur larashare et comment procéder. Merci 

Posté(e)
Salem j ai le starsat sr 2020hd je l ai brancher sur ma box mais il me marque signal faible je l es configurer le wifi ok mais toujours le signal faible et j ai 89 mbit aider moi svp
Posté(e)

j'ai le meme demo, un starsat 2000 hd hyper. il decode quelques minutes les chaines sport et puis plus rien. c'est un abonnement gratuit qui vient avec le demo. dans menu-www-server-ip/url 40-type de server - "star share".

servers connectés = 0

Posté(e)
Bonjour les clines sont a rentrer dans le menu serveur de ton starsat elles te permettrons de pouvoir refaire fonctionner ton demo.
Posté(e)
  • Auteur

@lorie686868 

Bonjour, un grand merci pour la précision, mais malgré cela et compte tenu de ma méconnaissance  du domaine, je n'arrive pas à maitriser. Si possible vous voudriez bien m'aider avec plus de details ( mode opératoire)  .Encore merci

Posté(e)
  • Auteur

@dgidgir

Encore merci. Mais e vendeur au moment de l'achat ne m'as rien communiqué sur le sujet? 

Posté(e)
@dgidgir

Encore merci. Mais e vendeur au moment de l'achat ne m'as rien communiqué sur le sujet? 

pour les clines que tu as avec ton vendeur, tu dois le contacter lui

nous ne pouvons t'aider que pour les clines d'ici.

Mais pour avoir eu un starsat, Star share avait beaucoup de soucis. grace aux free serveurs du forums, tout est rentré dans l'ordre. Tu verra, ça sera simple . Il suffit de demander une cline dans la section qu'on t'a indiqué, et d'attendre de l'avoir, puis de la rentrer dans ton démo grace aux tuto :)

Posté(e)

pour faire simple :

1 ) tu demande une cline sur les free serveurs de larashare

2 ) une fois la cline obtenue (ils ont une vie, ils mettent parfois du temps à repondre), tu suis le tuto dont on t'a donné le lien pour rentrer la cline dans ton démo http://larashare.net/topic/29036-tuto-comment-entrer-les-serveurs-cccam-sur-un-starsat/

3 ) une fois tout ceci fait, tu profites :)

Posté(e)
  • Auteur

1@lorie[/uSER]

Merci encore pour le complément d'info, j'ai lancé ma demande et j'attends qu'une âme charitable qui voudra bien m'offrir un cline. 

Posté(e)
  • Auteur
Tout semble être rentré dans l'ordre . Donc merci à tout ceux que j'ai mis à contribution. Spécialement lorie et dgidgir qui ont fait montre d'une grande patiente à mon égard.