Posté(e) le 14 août 201510 a bonjour voila j ai donc installez dans mon solo2 le disque dure que j avais dans ma dream 800hdse installez le backup tous est ok mon soucis quand j appuie sur rec aucun disque dure trouve ou disque dus non initialise je fais donc menu paramétrez systeme je vais sur disque durecelui ci est bien reconnu modele ata st93..... capacite 320gb bus external je vais sur initialisation si je fais ok j ai un ecran vert et le solo redemarre j ai l image pas le son je change de chaine le son revient comment je fait pour pouvoir lire mon disque dure merci
Posté(e) le 14 août 201510 a Ben tu ne lui as pas tout simplement donné les attributs : La manip complète : 1. Menu/Paramétrer/Système/Disque dur/Initialisation le disque dur connecté à l'USB apparaît, puis valider avec la touche rouge sans formater (puisqu'il avait déjà été formaté) 2. Donner maintenant les attributs Menu/Applications BH/Gestion des périphériques/Touche rouge/ Choisir ce disque dur ET CHANGER LES ATTRIBUTS à droite cette ligne avec les flèches droite/gauche en "media/hdd" 3. Le Zero va rebooter et même les anciens enregistrements sont bien présents.
Posté(e) le 14 août 201510 a Auteur ok je vais regardez a sa mais mon disque dure est dans le solo merci
Posté(e) le 14 août 201510 a ok je vais regardez a sa mais mon disque dure est dans le solo merci salut solo zero c est pareil sous tous les vu+ sous blackhole
Posté(e) le 14 août 201510 a Auteur alors c est fait le demo a bien rebooter et kant j appui sur rec je vois pas mes film qui a dessus ?? ou alors ya une autre touche ?
Posté(e) le 14 août 201510 a Auteur c est bon j ai trouvez merci pour vos reponse touche a cote de menu et audio
Posté(e) le 19 août 201510 a Ben tu ne lui as pas tout simplement donné les attributs : La manip complète : 1. Menu/Paramétrer/Système/Disque dur/Initialisation le disque dur connecté à l'USB apparaît, puis valider avec la touche rouge sans formater (puisqu'il avait déjà été formaté) 2. Donner maintenant les attributs Menu/Applications BH/Gestion des périphériques/Touche rouge/ Choisir ce disque dur ET CHANGER LES ATTRIBUTS à droite cette ligne avec les flèches droite/gauche en "media/hdd" 3. Le Zero va rebooter et même les anciens enregistrements sont bien présents. je te remercie pour ces infos qui m'ont permis de mettre en place le disque dur aprés quelques moments de galére :cool:
Posté(e) le 30 août 201510 a j'ai le meme soucis...je viens d'acheter un toshiba sata 2.5 1TB et je n'arrive pas a l'initialiser...j'ai aussi l'ecran vert le disque dur est neuf, donc jamais formater. apres l'ecran vert, le vu+ reboot et la plus de son aussi.
Posté(e) le 30 août 201510 a j'ai le meme soucis...je viens d'acheter un toshiba sata 2.5 1TB et je n'arrive pas a l'initialiser...j'ai aussi l'ecran vert le disque dur est neuf, donc jamais formater. apres l'ecran vert, le vu+ reboot et la plus de son aussi. salut de memoire il y a des soucis sur ta version de blackhole essaie de maj vers la 2.1.7.1 (normalement possible depuis menu blackhole sans reflash) par contre pour un dd si gros ce serais sans doute mieux de le format depuis livecd gparted
Posté(e) le 30 août 201510 a Merci nerron. J'ai opte pour une meth9de plus radicale: passage en VTI puis initialisation disque puis retour en black hole et cela a fonctionne Jai aussi fais la mise a jour 2.1.7.01 comme tu l,as conseille, sans flash