Posté(e) le 13 août 201510 a Bonjour. je possédè un demo starsat sr 2000 hd ace. depuis 2 semaine plus rien de fonctionne. sous v.1.75 je n’ai plus de serveurs. remis a l’état usine sans succès. un connaisseur peut-il m’aidè s'il vous plait. merci.
Posté(e) le 13 août 201510 a Bonjour participe encore un peu et tu seras Très vite éligible pour obtenir des Serveurs larashare Voir rubrique free serveurs A bientot
Posté(e) le 13 août 201510 a Salut bougiote , a la base tu possède le serveur star share ? Si oui sache qu'il y a beaucoup d'instabilité ces derniers jours , donc rien de particulier a faire concernant ça juste attendre
Posté(e) le 14 août 201510 a Bonjour lorie686868 en parlant d'abonnement, avec mon starsat 7000, il est plus valable le mien, donc quand je mets des clines ça ne marche pas????
Posté(e) le 14 août 201510 a Bonjour lorie686868 en parlant d'abonnement, avec mon starsat 7000, il est plus valable le mien, donc quand je mets des clines ça ne marche pas???? salut. commence un nouveau sujet sur le forum, sinon ça sera dur de suivre, et la réponse à ta question pourra aider d'autres personnes :)
Posté(e) le 14 août 201510 a Auteur Bonjour. merci pour vos réponse. mon abonnement est valable jusqu’à mai 2016. mais si vous dites qu'il y a trop d'instabilité............ patience l'emporteras.