Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Probleme telecommande

Featured Replies

Posté(e)

slt

j'ai des soucis sur mon vu+ zero ,je l'ai depuis 15 jours ,je l'ai flashé directement avec image openPli BH ,quelque fois quand je me sers de la télécommande le démo ne réagit pas,la LED en façade est réactive des fois non, il faut insister pour que la commande sois pris en compte ,sur un autre forum une autre personne à rencontré ce problème sans pour autant trouver la solution.C'est vraiment aléatoire mais chiant lol .Si quelqu'un connais ce problème et à la solution ,merci.

Posté(e)
slt

j'ai des soucis sur mon vu+ zero ,je l'ai depuis 15 jours ,je l'ai flashé directement avec image openPli BH ,quelque fois quand je me sers de la télécommande le démo ne réagit pas,la LED en façade est réactive des fois non, il faut insister pour que la commande sois pris en compte ,sur un autre forum une autre personne à rencontré ce problème sans pour autant trouver la solution.C'est vraiment aléatoire mais chiant lol .Si quelqu'un connais ce problème et à la solution ,merci.

salut

essaie de lui passer une autre image et regarde si le probleme persiste , si oui ca vient peut etre de la telecommande ou du recepteur infra rouge

@+

Posté(e)
  • Auteur

slt

j'aurais bien évité de reflashé ,je pense que beaucoup utilise cette image si ça venait d'elle on aurait eu des retours enfin je pense, mais c'est une piste à suivre si je n'ai pas d'autre solution je le ferais,en espérant que cela ne soit pas matériel.merci en tout cas

Posté(e)

par contre c est qu elle image ca la openpli BH ???

le top reste les backups de la team qui sont testes et re testes

Posté(e)
  • Auteur

slt

désolé je m'exprime mal,j'ai pris laOpen Black Hole 0.1 officiel ,et j'ai flashé directement ,sans connaitre l'image officiel original du démo.

apres c'est quoi les grosse differences entre la Open Black Hole 0.1 off,et les backup ? merci

Posté(e)

la difference c est que les backups ont tout ce dont tu as besoin dessus .... les softcams de ton choix les favoris les plugins qui te permettes de telecharger ce que tu veux sur ton demo etc etc mais surtout qui ont etes teste et re teste .....

donc meme avec un backup si ton probleme persiste je verrais plus un probleme de matos que d image

@+

Posté(e)
  • Auteur

slt

bon apres quelque recherche dans le la langue de Shakespeare ,j'ai vu des post qui m'ont intéresse ,ça se pourrait qu'il y ai un souci d’interférence au niveau des infra rouge avec certain modelé de tv plasma ,il se trouve que j'ai un lg plasma,

apres test je pense que j'ai trouvé c'est bien un souci IR ,

Some people are having problems with RC not responding to commands

due to plasma interference also happens on some lcd tv's

The fix is if you have a energy saving intelligent sensor on your tv is to switch it on,

this will dim the picture thus enabling your remote to function as it should

Hope this helps if your are having issues with your rc

Traduction Goole:

Certaines personnes ont des problèmes avec RC ne répond pas aux commandes

due à l'interférence de plasma qui se passe aussi sur certains tv lcd de

Le correctif est que si vous avez une économie d'énergie capteurs intelligents sur votre téléviseur est pour l'allumer,

cela va assombrir l'image permettant ainsi de votre télécommande pour fonctionner comme il se doit

Espérons que cela aide si votre rencontrez des problèmes avec votre rc

et j'avais commencé par ce petit qui fonctionne pas mal quelque latence par rappor au fixe du dessus qui lui rend la telecommande vraiment fluide

Some people have also resorted to sticking a bit of tape over the ir sensor of the box. Apparently it fliters out the interference.

Traduction Google

Certaines personnes ont également recours à coller un peu de ruban adhésif sur le capteur IR de la boîte. Apparemment, il fliters les interférences.

le soucis si j'active l'econnoemie d'energie c'est que l'ecran est vraiment sombre, je sais pas si avec le zero dans les parametres on peut regler la luminosité de l'image.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

slt

comme je viens de lire un post recent à ce sujet ,et que je ne me souvenais plus du mien,je vais le conclure ,suite à mes investigations j'avais trouvé que cela pouvait venir de certaines TV, la mienne en  faisait parti entre temps j'ai changé de TV et je n'ai plus de souci.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.