Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

vu+ zero CCcam info

Featured Replies

Posté(e)

Salut tout le monde,

y a t'il moyen d'installer un cccam info dans une v+ zero image openpli.

Merci

Posté(e)

salut

oui soit dans le centre de telechargement openpli (je ne sais plus ou exactement mais tu peu telecharger directement depuis openpli ) le plus simple a mon avis

sinon en envoyant l ipk de cccaminfo dans tmp puis en l instalant avec ta telecommande en cherchant instalation manuel d ipk ou quelque chose comme ca dans openpli

sinon tu peu aussi installer en mettant tspanel (meme methode que pour l ipk) puis en cherchant cccam info dans addons> tunisia sat vu+ addons> plugin) 

regarde ce tuto c est sur blackhole mais la procedure est la meme juste le menu de l image qui est different

Posté(e)
  • Auteur

Merci je vais essayer,  

Avec mon nouveau décodeur je me sent comme un bleu.

A+

Posté(e)
  • Auteur

Salut j'ai essayer de suivre cette procedure j'ai mis le cccam info dans le tmp ect... tout ok mais une fois tout cela fait pas de message d'erreur.

Mais pas moyen de trouver ce que j'installe en manuelle ni dans le menu ni via le bouton jaune ou bleu.

J'ai remarqué que je n'avais pas de Addon ni dans le menu ni via les autres bouton.

Quelqu'un à une idée du pourquoi et surtout pour y remédier.

Je rappel que mon image est une openpli.

Merci de m'aider 

Posté(e)

salut

si tu as mis dans tmp et que tu n as pas instale l ipk c est efface au reboot suivant

si tu l as instaler normalement tu le retrouve dans plugin

il ce peut aussi qu une fois instale tu doive reboot ton demo pour l avoir dans plugin

Posté(e)
  • Auteur

salut,

je l'ai installer avec DCC (en ftp dans le repertoire tmp comme indiqué sur le tuto) ca na pas marcher pas de message d'erreur mais introuvable.

j'ai essayé toujours avec DCC en telnet rien y fait.

Y'en a marre d'OpenPli.

Pourrais tu me conseiller pour mon VU+zero une autre image avec les Addon pré-installé, cccam 2.21 et qui fonctionne bien.

Si c'est possible envoie moi le lien de l'mage que tu me conseilles. 

Merci

Posté(e)
salut,

je l'ai installer avec DCC (en ftp dans le repertoire tmp comme indiqué sur le tuto) ca na pas marcher pas de message d'erreur mais introuvable.

j'ai essayé toujours avec DCC en telnet rien y fait.

Y'en a marre d'OpenPli.

Pourrais tu me conseiller pour mon VU+zero une autre image avec les Addon pré-installé, cccam 2.21 et qui fonctionne bien.

Si c'est possible envoie moi le lien de l'mage que tu me conseilles. 

Merci

salut

tu trouveras ton bonheur la perso je te conseille les backup de dgidgir http://larashare.net/forum/408-backup-vu-zero/

attention

avant tous n oublis pas de sauvegarder tes fichiers importants .cfg  .prio liste de chaines qui seront efface des que tu reflash ton demo

Posté(e)
  • Auteur

Salut, et merci pour ton aide,

J'ai installé ton image après pas mal de difficulté, j'y ai passé la matinée d'hier pour l'installer.

En fait c'est assez difficile à voir si sur l'appareil l'image s'installe et quant c'est terminé on ne vois juste que la lampe clignoter, enfin dans le doute je l'ai laisser 5 bonnes minutes et l'image était installée, j'ai installer mon cccam cfg puis TS panel et cccam info, et ma liste de chaines à mon grand étonnement je n'avait rien.

En fait j'ai du reconfigurer mon antenne (disecq A et B), mais il a fallut que je cherche comment faire vu que je ne connait pas bien l'appareil.

Après tout ça et pas mal de juron la lumière fut, superbe image black hole, Addon et plugin.... MAGNIFIQUE.

Si tu peux me conseiller des plugins utiles et à quoi ils servent je suis preneur.

Encore mille MERCI. 

Posté(e)

pour mon cas j ai installer le superbe back up de dgidgir  mais je n arrive pas avec cccaminfo a chaque fois j ai un message d erreur cccam info error reading

j ai tester de l ouvrir quand je suis sur cccam 2.14 et 2.3 a chaque fois message d erreur

il y a t il une config a faire ?

Posté(e)
Salut, et merci pour ton aide,

J'ai installé ton image après pas mal de difficulté, j'y ai passé la matinée d'hier pour l'installer.

En fait c'est assez difficile à voir si sur l'appareil l'image s'installe et quant c'est terminé on ne vois juste que la lampe clignoter, enfin dans le doute je l'ai laisser 5 bonnes minutes et l'image était installée, j'ai installer mon cccam cfg puis TS panel et cccam info, et ma liste de chaines à mon grand étonnement je n'avait rien.

En fait j'ai du reconfigurer mon antenne (disecq A et B), mais il a fallut que je cherche comment faire vu que je ne connait pas bien l'appareil.

Après tout ça et pas mal de juron la lumière fut, superbe image black hole, Addon et plugin.... MAGNIFIQUE.

Si tu peux me conseiller des plugins utiles et à quoi ils servent je suis preneur.

Encore mille MERCI. 

content que tu y sois arrivé ,apres pour les addons y'en a pas mal par defaut moi je n'aime pas trop surchargé ,tu te fera ta propre expérience a la longue.

pour mon cas j ai installer le superbe back up de dgidgir  mais je n arrive pas avec cccaminfo a chaque fois j ai un message d erreur cccam info error reading

j ai tester de l ouvrir quand je suis sur cccam 2.14 et 2.3 a chaque fois message d erreur

il y a t il une config a faire ?

slt comment tu as installé ton cccam ? il faut installé via ts panel -addons-tunisaSat Vuplus Addons _Cam Blackhole et après tu choisi ton cccam ,par mesure de sécurité sauvegarde ton fichier cccam.cfg pour garder tes clines avant d'installer,après une fois que tu as relancé enigma tu appuis bouton bleu et la tu verra les cam qui sont installé tu navigues avec flèche droite ou gauche pour choisir le bon tu le lance,après test pour ccccam info.

Posté(e)
merci pour les infos, effectivement c etais un soucis de cccam.cfg , maintenant cela fonctionne impecc
Posté(e)

salut

si tu rajoute cccam info dans le backup de dgidgir et qu il ne fonctionne pas c est surement car cccam info est parametrer sur le port par default cccam

alors que dgidgir utilise le 9002 il suffit de le mettre dans les parametre de reglage de cccaminfo et ca marchera 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.