Posté(e) le 10 août 201510 a Bonjour la communauté, dans l'attente de mon vu+ solo se, j'aimerais savoir la taille et la marque tu disque dur externe de préférence qui me faut pour mon vu+ ? Disque usb ou e-sata de préférence ?
Posté(e) le 10 août 201510 a Ben t'as le choix. Perso j'utilise un M3 externe de chez Samsung. Pas trop cher et super bien
Posté(e) le 10 août 201510 a salut ENREGISTREUR OUI EN EXTERNE AVEC DISQUE DUR EN OPTION ENREGISTREMENT SUR NAS OUI E-SATA NON DISQUE DUR EN OPTION si tu regarde la fiche tecnique du solo se y a pas de possibilite de mettre un dd en interne donc tu dois mettre un dd en extene (usb)
Posté(e) le 13 août 201510 a Auteur Salut à tous, bon voilà mon vu + solo se version 2 et arrivé, il est installé et presque opérationnel, maintenant il lui manque la Connection avec la parabole, lundi ! Juste pour vous dire qu'il a bien une Connection e-sata à l'arrière, donc je pense et vous demande confirmation, vaut mieux connecté un hdd externe avec cette connectiques plutôt que l'usb ?
Posté(e) le 13 août 201510 a Aucun intérêt d'utiliser une interface e-sata pour des débits sat de 4/8 Mbps. Du simple USB type 2 est largement suffisant et 2 To pour 100Euros, ben difficile de faire mieux Les interfaces e-sata et sas sont faites pour du haut débit en transfert, ce qui est totalement inutile dans le monde du satellite et surtout pour l'enregistrement. Mais bon, si tu as de l'argent à jeter par la fenêtre......
Posté(e) le 13 août 201510 a Auteur Ok, merci de tes explications, je te remercie beaucoup, je vais me diriger vers un usb