Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

vu+ zero partage media enregister sur clé usb par reseau

Featured Replies

Posté(e)

bonjour, j'ai essayé d'enregistrer quelques media sur une clé usb, enfin presque 5 heurs j'ai résussi enfin suite au déférent tuto , mais je bloque niveau réseau pour aller chercher les médias a partir de mon pc , je suis allée sur reseau et partager mais voila je ne vois rien sur mon pc , je vois juste HDD et il est vide 0 octes  .

que dois je faire étape par étape pour bien partager ma clé usb de 8G qui est  branché dans le vu+ zéro elle est bien formaté par le vu+ et bien définir pour enregistrer.

[ATTACH]921._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)

bonjour

celà dépend du montage de ta clef usb, 

dans mon cas le chemin est :

réseau/VUZERO/root/média/usb

Posté(e)

Bonjour lorie,

J'ai eu le même soucis que toi sans parvenir à trouver le chemin de ma clé usb du zéro sur mon réseau. Cependant une solution existe :

- utilise l'open Webif pour te connecter sur le Vu+ Zéro (mets son adresse IP dans le navigateur de ton choix : ie, firefox ...)

- Dans le menu à gauche, vas dans la rubrique "Stream" puis clique sur "Film"

- en haut de la page, sélectionne "usb" dans la liste "Racine, média, usb"

- tu vas voir tes enregistrements à l'écran, tu pourras les visionner, les télécharger sur ton PC, les effacer ...

Voilà

A+

Capnemo

Posté(e)
  • Auteur
salut quand je click sur flux film ( steaming)  ca cherche ( au milieu ca troune depuis 10 mn
Posté(e)

salut

tu peu aussi acceder a ta cle depuis dcc via media/usb ou media/hdd selon la facon dont ta cle est initialise pas sur que tu puisse les lire depuis dcc(jamais tester)mais tu pourras les copier sur ton pc puis les lire 

et pour ton probleme si ta cle est en usb et non hdd le chemin n est pas le meme depuis ton pc

Pour ceux qui ont choisi /media/usb vous allez sur configuration / mnt / usb

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.