Posté(e) le 9 août 201510 a bonjour, j'ai essayé d'enregistrer quelques media sur une clé usb, enfin presque 5 heurs j'ai résussi enfin suite au déférent tuto , mais je bloque niveau réseau pour aller chercher les médias a partir de mon pc , je suis allée sur reseau et partager mais voila je ne vois rien sur mon pc , je vois juste HDD et il est vide 0 octes . que dois je faire étape par étape pour bien partager ma clé usb de 8G qui est branché dans le vu+ zéro elle est bien formaté par le vu+ et bien définir pour enregistrer. [ATTACH]921._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 10 août 201510 a bonjour celà dépend du montage de ta clef usb, dans mon cas le chemin est : réseau/VUZERO/root/média/usb
Posté(e) le 10 août 201510 a Bonjour lorie, J'ai eu le même soucis que toi sans parvenir à trouver le chemin de ma clé usb du zéro sur mon réseau. Cependant une solution existe : - utilise l'open Webif pour te connecter sur le Vu+ Zéro (mets son adresse IP dans le navigateur de ton choix : ie, firefox ...) - Dans le menu à gauche, vas dans la rubrique "Stream" puis clique sur "Film" - en haut de la page, sélectionne "usb" dans la liste "Racine, média, usb" - tu vas voir tes enregistrements à l'écran, tu pourras les visionner, les télécharger sur ton PC, les effacer ... Voilà A+ Capnemo
Posté(e) le 10 août 201510 a Bonjour, j'ai eu le même problème et résolus ici.... http://larashare.net/topic/37593-accéder-à-tout-les-ports-usb-de-son-vu-depuis-le-réseau/ :cool:
Posté(e) le 10 août 201510 a Auteur salut quand je click sur flux film ( steaming) ca cherche ( au milieu ca troune depuis 10 mn
Posté(e) le 10 août 201510 a salut tu peu aussi acceder a ta cle depuis dcc via media/usb ou media/hdd selon la facon dont ta cle est initialise pas sur que tu puisse les lire depuis dcc(jamais tester)mais tu pourras les copier sur ton pc puis les lire et pour ton probleme si ta cle est en usb et non hdd le chemin n est pas le meme depuis ton pc Pour ceux qui ont choisi /media/usb vous allez sur configuration / mnt / usb