Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

tuto obtenir windows 10 genuine

Featured Replies

Posté(e)

salut

un petit tuto pour obtenir un w10 genuine depuis seven cracke

ce qu il nous faut:

-une cle usb

-un iso de seven (pro pour l exemple mais  possible avec autre version)

-winusbtool (pour faire une cle bootable mais rufus ou autre fais l affaire)

-le loader by daz  

windows 7:

http://extreme-protect.net/microsoft-windows-7-ultimate-sp1-x64-french-iso-integrated-january-2013-msdn

http://extreme-protect.net/microsoft-windows-7-ultimate-sp1-x64-french-iso-integrated-january-2013-msdn-Dwgu

http://extreme-protect.net/microsoft-windows-7-ultimate-sp1-x64-french-iso-integrated-january-2013-msdn-lkTr

http://extreme-protect.net/microsoft-windows-7-ultimate-sp1-x64-french-iso-integrated-january-2013-msdn-DKIq

Windows.7.Loader.v2.2-DAZ

http://ry8cfu.1fichier.com/

winusbtools

http://www.microsoftstore.com/store/msusa/html/pbPage.Help_Win7_usbdvd_dwnTool

pour commencer il faut faire une cle usb bootable de seven avec winusbtool

tuto dispo la mais rien de compliquer

http://www.commentcamarche.net/faq/21013-windows-creer-une-cle-usb-d-installation

ensuite il faut modifier l ordre de boot dans le bios et choisir boot on usb 

generalement on accede au bios en "mitraillant la touche f2 au demarrage du pc mais ca peu varier ici la methode pour different pc

http://www.commentcamarche.net/faq/18870-configurer-proprement-la-sequence-de-demarrage-dans-le-bios

une fois l instal lancer il faut choisir "instalation personnalise" et pas mise a niveau 

et suivre l instal normalement

arrive a cette page il faut decocher "Activer automatiquement Windows..." et tu click sur suivant

[ATTACH]910._xfImport[/ATTACH]

a la page suivante choisis "Maintenir le blocage" et continu l instal normalement

penser a retirer la cle quand le pc redemarre (sinon on vas rebooter sur la cle)

une fois l instal se seven fini on ouvre le loader "en tant qu administrateur"

on click sur instal 

[ATTACH]911._xfImport[/ATTACH]

puis restart

[ATTACH]912._xfImport[/ATTACH]

maintenant la validation on va a cette adresse

http://www.microsoft.com/genuine/validate/DownloadValidationSupport.aspx?displaylang=fr

cliquer sur "Télécharger" 1 puis exécuter la MAJ (ceci installe la MAJ KB971033)

cliquer sur "Continuer" 2

cliquer sur la barre jaune et choisissez "Exécuter le module complémentaire" 3

[ATTACH]913._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]914._xfImport[/ATTACH]

maintenant on a un seven genuine il ne rest plus qu a faire la maj vers W10

on se rend a cette adresse 

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

on click sur "telecharger l outil maintenant" 32 ou 64 selon votre os

on le lance puis on choisi "mettre a niveau maintenant"

[ATTACH]916._xfImport[/ATTACH]

la maj ce fait y a plus qu a laisser faire

[ATTACH]915._xfImport[/ATTACH]

une fois fin on as un W10 genuine

[ATTACH]917._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)

Bonjour,

super tuto

je le garde sous le coude , on ne sait jamais.

merci.

salam.

Posté(e)

Bonjour..

J'ai une petite réserve quant à la validation de l'originalité de win 7 ou 8 par l'outil microsoft.. Il faut faire attention pour ceux qui ont une copie piratée, il risque le bannissement..

Donc si on a une copie hackée vaut mieux procéder directement à la migration sans passer par l'étape validation.. L'outil de mise à niveau n'y verra que du feu.. 

Je veux parler de ceux qui utilisent cette méthode pour rendre guenuine une version trial de win 7..

https://youtu.be/q1Gr-D3oC68

Posté(e)

Je partage l avis de kacim.

Microsoft est assez vague sur le sort des w10 provenant d un upgrade d une version pirate ... et c est voulu je pense.

La w10 est gratuite pendant 1 an je pense. Apres, on verra la decision de microsoft sur le sort des upgrate pirate. Je suppose que des crack seront bientot disponibles.

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour..

J'ai une petite réserve quant à la validation de l'originalité de win 7 ou 8 par l'outil microsoft.. Il faut faire attention pour ceux qui ont une copie piratée, il risque le bannissement..

Donc si on a une copie hackée vaut mieux procéder directement à la migration sans passer par l'étape validation.. L'outil de mise à niveau n'y verra que du feu.. 

Je veux parler de ceux qui utilisent cette méthode pour rendre guenuine une version trial de win 7..

https://youtu.be/q1Gr-D3oC68

salut

au contraire sans la validation (maj KB971033) ton seven a lair genuine mais ne l est pas c est la validation qui le rend genuine et te permet d avoir un w10 active definitement et sans restriction

Je partage l avis de kacim.

Microsoft est assez vague sur le sort des w10 provenant d un upgrade d une version pirate ... et c est voulu je pense.

La w10 est gratuite pendant 1 an je pense. Apres, on verra la decision de microsoft sur le sort des upgrate pirate. Je suppose que des crack seront bientot disponibles.

salut

cet bien le soucis si tu fait la maj depuis un os qui n est pas genuine tu n auras pas w10 complet apparement pas acces a update mais microsoft est flou

seven activer par loader sans validation  maj vers w10

majw106.thumb.PNG.8e5c4e173dcce4bcd4f07168e3d75633.PNG

seven valide maj vers w10 suivant tuto

[ATTACH]934._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)

L'application de téléchargement et d'installation de win 10 (mediacreation tool), une fois le téléchargement des fichiers terminés, elle va faire un scan du PC pour déterminer si windows 7 ou 8 est ou n'est pas genuine, s'il l'est, il passe automatiquement à la phase d'installation du win 10, s'il ne l'est pas, c'est à dire qu'il détecte que c'est une copie trial non hackée, l'application va demander l'activation du win 7 ou 8 par une clé, la c'est le piège, et on a deux solutions ou bien on achète une clé d'activation chez microsoft, ou bien on active avec un programme de hack qui fonctionne très bien d'après la vidéo sur youtube.. 

Donc à mon point de vue le passage par le filtre sur le site de microsoft ne va pas à aboutir à une activation automatique des copies non genuine.. Mais peut être que ce filtre a été conçu pour mieux piéger les détenteurs naifs de copies hackées avec le windows loader d'une trial comme c'est montré dans la vidéo plus haut..

Et toujours d'après mon point de vue, le passage au win 10, n'est pas aussi gratuit qu'on le dise.. Puisque on va faire payer avec effet rétroactif les détenteurs de copies windows non originales..    

Posté(e)
  • Auteur
L'application de téléchargement et d'installation de win 10 (mediacreation tool), une fois le téléchargement des fichiers terminés, elle va faire un scan du PC pour déterminer si windows 7 ou 8 est ou n'est pas genuine, s'il l'est, il passe automatiquement à la phase d'installation du win 10, s'il ne l'est pas, c'est à dire qu'il détecte que c'est une copie trial non hackée, l'application va demander l'activation du win 7 ou 8 par une clé, la c'est le piège, et on a deux solutions ou bien on achète une clé d'activation chez microsoft, ou bien on active avec un programme de hack qui fonctionne très bien d'après la vidéo sur youtube.. 

Donc à mon point de vue le passage par le filtre sur le site de microsoft ne va pas à aboutir à une activation automatique des copies non genuine.. Mais peut être que ce filtre a été conçu pour mieux piéger les détenteurs naifs de copies hackées avec le windows loader d'une trial comme c'est montré dans la vidéo plus haut..

Et toujours d'après mon point de vue, le passage au win 10, n'est pas aussi gratuit qu'on le dise.. Puisque on va faire payer avec effet rétroactif les détenteurs de copies windows non originales..    

je sais plus quoi dire 

ta video est de 2012 elle concerne windows 7 pas windows 10 ou 8 

et sans validation ton w7 n est pas genuine meme si w7 et visiblement toi le crois 

si tu fais une maj w7 vers w10 avecun seven sans validation ca donne ca

ce n est pas une image qui viens de je sais pas ou c est windows 10 maj depuis mon seven activer par le loader en question dans ta video 

et si tu fais une maj w10 depuis seven activer par le loader et avec la validation tu as ca et encore une fois ce n est pas des images prise a gauche a droite ca viens de mon propre pc

Cap.thumb.PNG.f883d79eefd0fa83f4d36cbd6edcb973.PNG

tu t imagine que j aurais formater  reinstaller w7  si j avais pu l eviter en mettant simplement a jour depuis l os que j utilise depuis des annees et qui contenais mes programe fichier etc?

Posté(e)

Mon intention n'était pas du tout de te contredire mon cher nerron :Big-Grin: , mais de faire état de mes craintes après mon expérience personnelle.. J'ai galéré pour installer win 10 une seconde fois, après l'avoir installé une première fois sans encombre. Je suis revenu sur win 7 à cause d'une défaillance de la fonction DLNA sur win 10, mais j'ai du re-migré vers win 10 à cause de l'endommagement des fichiers systemes de win 7 lors de la migration, dont précisément l'activation de win 7..

J'aurais pu mettre par ailleurs, une video de 2015 avec un lien pour le loader dernière version, mais je craignais ce faisant de transgresser les règles du forum :rtfm: ..   

Posté(e)

Et voila ce que m'affiche win 10 sans passer par validation du site microsoft..

[ATTACH]937._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
  • Auteur

c est pas la question de me contredire t as l air de dire sais pas ce que je post alors que ces ma propre experience tester egalement par d autre membres qui fonctionne sinon elle serais pas la

suis cette discusion et tu verra que malgres que w10 a l air d etre active il ne l est pas

majw102.thumb.PNG.6802473e15f7efbee7646b5f6a74fa60.PNG

majw104.thumb.PNG.8970cc711def3edf8288398685546da6.PNG

majw105.thumb.PNG.2fdd2f08046442c05bbec01ce0a9a265.PNG

tu y verra ca il a l air d etre active mais mode notification ce qui veux surement dire  que bientot un message apparaitra disant que windos n est pas active

alors que si il est active tu devrais avoir ca

Cap.thumb.PNG.f883d79eefd0fa83f4d36cbd6edcb973.PNG

et la seul autre methode d activation qui fonctionne sur w8 et apparement sur w10 (kms) qui active 6 mois

activation.thumb.PNG.98d3c0c9887adf8a3065b2d013942464.PNG

Posté(e)

Et voici une autre capture..

[ATTACH]938._xfImport[/ATTACH]

Je crois que ma méthode a fonctionné aussi sans passer par la validation, puisque j'ai un message d'activation définitive..

Posté(e)
  • Auteur

tant mieux pour toi

mais bizarre normalement je t assurre que le loader sans valide est detecte 

quand t as downgrade vers seven t as pas eu de message logiciel contrefait ou windows n est pas authentique?

Capturew71.thumb.PNG.2c850af6e677cbf045062ba8f64d1ec9.PNG

Capturew7.thumb.PNG.dddc376ec82adb99eda7cf948d99ecf8.PNG

tu t es servis du loader v2.2by daz ?

tu dis avoir eu des soucis tu as reinstale seven puis maj vers w10? ou un backup?

t as fais des maj?

Posté(e)

windows 7 loader v 1.7.2 By Daz..

J'ai fais des récupérations de fichiers, des réparations de fichiers, mais ca n' a rien donné.. Puis j'ai réactivé la clé de produit, et la petite icône win 10 est reapparue, de suite j'ai installer win 10 alors qu'auparavant il me demandé d'introduire une clé d'activation..

Je pense que cette version du loader est la meilleur, elle n'exige aucune configuration, sauf de cliquer sur le bouton exécuter d'attendre quelque secondes puis d'accepter de rebooter le PC quand il le demande, et au redémarrage tu as le poinceau windows original qui est gravé sur la page système des paramètres, et la mention activé..

Posté(e)
sois tu as eu la maj kb971033 via update sois en essayant de reparer t as fait un truc         

je crois pas qu une version ancienne du loader sois la solution

Je ne pense pas que la maj kb971033 ait été téléchargée  ou réparée, puisque avant l'activation, l'application me demandait d'introduire la clé.. Ce n'est qu'après l'activation avec le loader, que j'ai pu installer win 10 sans aucun souci..

Quant au loader je l'ai obtenu de personnes qui m'ont affirmé qu'il était l'une des meilleures version.. Et la preuve est la..  

Posté(e)
  • Auteur

si je crois que c est ca c est la maj qui detecte et demande la cle pour ca qu avant sur seven ont la mettez pour validation puis ont la desinstale

peut etre qu en la mettant puis en remettant le loader effectivement ca peu active w10 jai pas penser a tester avant

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Merci nerron de tes explications biens détaillées. J"ai réinstaller Windows 7 et ensuite j'ai procéder de le mettre a  niveau  et tous s'est bien déroulé. Windows 10 est activé, il est opérationnel  a 100% .

Merci

Posté(e)

bonsoir

au niveau compatibilite avec nos outils dreamedit dreamset et dcc est ce que c est ok avec W10 ?

Posté(e)

bonsoir

merci nerron je vais essayer cette fenetre X je suis plus linux et mac os!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Merci nerron, ton tuto est presque parfait et en tout cas il m'a été efficace.

J'ai juste été un peu piégé par Winusbtool qui nécessite en fait Net.Framework 3.5 même s'il ne demande dans un premier temps la version 2 parce qu'ensuite il réclame des fonctionnalités de la 3.5

Autre point, je n'ai eu aucun écran d'activation, ceux où il faut télécharger quelque chose et continuer. L'activation s'est faite toute seule dès que j'ai entré l'adresse prescrite :

- http://www.microsoft.com/genuine/validate/DownloadValidationSupport.aspx?displaylang=fr

Bravo !

Posté(e)
  • Auteur
Merci nerron, ton tuto est presque parfait et en tout cas il m'a été efficace.

J'ai juste été un peu piégé par Winusbtool qui nécessite en fait Net.Framework 3.5 même s'il ne demande dans un premier temps la version 2 parce qu'ensuite il réclame des fonctionnalités de la 3.5

Autre point, je n'ai eu aucun écran d'activation, ceux où il faut télécharger quelque chose et continuer. L'activation s'est faite toute seule dès que j'ai entré l'adresse prescrite :

- http://www.microsoft.com/genuine/validate/DownloadValidationSupport.aspx?displaylang=fr

Bravo !

salut

le tuto es un peu ancien il a peu etre eu des maj ou modif depuis

l important ces sue tu es reussi et ai un w10 active  :hands:

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.