Posté(e) le 10 août 201510 a les serveurs free du site sont tout simplement très bons! il faut participer à la vie du site (il y a des règles d'ancienneté et de nombre de messages à respecter), ou faire un don, mais ça en vaut la peine. ;)
Posté(e) le 10 août 201510 a Salut a tous , j'ai aider mon frère a configurer un starsat 2000hd hyper en direct de tunisie , lui avait bien le serveur star share connecté nickel chrome Moi en france toujours ce serveur Unknown ... et rien A croire qu'il n'y a aucune logique
Posté(e) le 10 août 201510 a Salut a tous , j'ai aider mon frère a configurer un starsat 2000hd hyper en direct de tunisie , lui avait bien le serveur star share connecté nickel chromeMoi en france toujours ce serveur Unknown ... et rien A croire qu'il n'y a aucune logique salam, la même remarque dans un autre forum: quand certains en Tunisie n'ont pas de problème de serveur, d'autre au Maroc ou en Egypte ont des écrans noires ou des coupures à répétition...
Posté(e) le 11 août 201510 a les serveurs free du site sont tout simplement très bons! il faut participer à la vie du site (il y a des règles d'ancienneté et de nombre de messages à respecter), ou faire un don, mais ça en vaut la peine. ;) merci Lorie, je vais regarder ca de pres... sais tu si les bein sport (Hotbird- 11096H) fonctionnent avec ces serveurs (je crois sur Orange) ? Car d'apres ce que j'ai compris, c'est pas tout le monde qui fourni ces bein sport. Merci bien.
Posté(e) le 11 août 201510 a Selem à tous j'en appelle a la communauté voir si il y a des cas similaires , pour résumé brièvement j'ai eu la valse des serveurs sur mon Starsat 2000hd hyper G-Share 2 qui est devenu star share jusque ici des coupures mais rien de bien gênant , plus récemment ce week end c'est devenu UNKNOWN instable comme pas permis mais depuis de longues longues heures le néant total , il y a t'il un reboot ou une manip a faire pour au moins retrouver le nom star share même si ca bug ? merci d'avance
Posté(e) le 11 août 201510 a Selem à tous j'en appelle a la communauté voir si il y a des cas similaires , pour résumé brièvement j'ai eu la valse des serveurs sur mon Starsat 2000hd hyper G-Share 2 qui est devenu star share jusque ici des coupures mais rien de bien gênant , plus récemment ce week end c'est devenu UNKNOWN instable comme pas permis mais depuis de longues longues heures le néant total , il y a t'il un reboot ou une manip a faire pour au moins retrouver le nom star share même si ca bug ? merci d'avance Salut, tu es en quelle version de starsat? Peut être qu'une version plus récente réduirait les freezes....mais les freezes sont principalement dus aux soucis de serveur Star share...à part attendre, il n'y a pas grand chose à faire. Mais une version plus récente peut être utile :) merci Lorie, je vais regarder ca de pres... sais tu si les bein sport (Hotbird- 11096H) fonctionnent avec ces serveurs (je crois sur Orange) ? Car d'apres ce que j'ai compris, c'est pas tout le monde qui fourni ces bein sport. Merci bien. Salut les serveurs de la team et des autres membres ont l'air de très bien fonctionner d'après les retour, que ça soit sur hotbird, astra ou autre. N'ayant pas hotbird, je ne peux te répondre, mais à mon avis, c'est bon pour toutes les chaines, quelque soit le satellite.
Posté(e) le 11 août 201510 a Salut, tu es en quelle version de starsat? Peut être qu'une version plus récente réduirait les freezes....mais les freezes sont principalement dus aux soucis de serveur Star share...à part attendre, il n'y a pas grand chose à faire. Mais une version plus récente peut être utile :) Merci de ta réponse , actuellement je suis en 1.75 la version du 15 juin 2015
Posté(e) le 11 août 201510 a C'est juste frustrant mais il n'y a rien a faire comme la j'essaye de regarder la super coupe d'europe pas moyen , serveur star share s'affiche bien par contre , mais j'ai droit a ~ 10 s de match pour 3 minute de coupure ensuite , dégouté T_T vu le scénario du match ^^ En espérant qu'ils fassent le nécessaire du coté du serveur
Posté(e) le 12 août 201510 a sinon, il faut opter pour un serveur privée comme ceux gratuits de la team qui sont très bons