Posté(e) le 25 avril 201510 a Bonjour, suite à l installation de la version 1,73... mon démo ne crypte plus... la connexion a mon serveur 40 ne se fais plus... dans l encadrement "type de serveur" je n ai plus de noms. c est vide quelqu'un a la même chose ? je vais essayer a nouveau de réinstaller la mise a jour. merci desole !!! erreur de ma part mauvaise adresse ip sur mon réseau !! je ferai un retour sur la version pour voir sa stabilité bonne journée
Posté(e) le 13 mai 201510 a Salam. J'ai "pas de signal" sur Hotbird, pour les chaine Bein Sport 1&2 (freq 11096)...cela fonctionnait recemment, et la rien a faire... Est-ce un probleme de demo?
Posté(e) le 29 mai 201510 a Bonjour , depuis quelque jours je ne reçois plus TF1 M6 et d autres chaînes quelque un a t il une solution merci. Demo HD2000 hyper
Posté(e) le 29 mai 201510 a Bonjour , depuis quelque jours je ne reçois plus TF1 M6 et d autres chaînes quelque un a t il une solution merci. Demo HD2000 hyper salut déjà, tu devrais te présenter dans la section adaptée, et ensuite créer un nouveau sujet en cas de problème mais la réponse à ta question se trouve ici :
Posté(e) le 23 juin 201510 a Bonjour à tous, Je fais les essais de cette version 1.75 dans la journée et je vous tiens au courant Eric3ds Désolé mon serveur ne répond plus depuis hier, je pensais que cette mise à jour résoudrait le problème … Pour l'heure je n'ai pas vue de grand changement si ce n'est la possibilité de gérer les liste de lecture en M3U Je continue à faire les essais des retour de la connection Eric3ds
Posté(e) le 23 juillet 201510 a Selem a tous , a ma grande surprise les chaines cryptées ne fonctionne plus sur le serveur Gshare , quelqu'un d'autre a la même mauvaise surprise ?
Posté(e) le 24 juillet 201510 a Salam , ce matin avant de partir au travail les chaines sont de nouveau fonctionnelles Bonne journée à tous
Posté(e) le 27 juillet 201510 a Bonjour Depuis quelques jours plus de chaînes avec free serveur du "demo"ou avec celui de la team (ça fonctionne quelques heures puis plus rien) Hier j'ai fait une mise à jour (celle qu'on trouve sur le demo)V1.77 remi en réglage usine nouvelles recherche le g share est devenu star share j'ai Remis mes clines et tout refonctionne de nouveau (tester sur 2 demo) À bientôt
Posté(e) le 28 juillet 201510 a Selem à tous , mauvaise surprise de nouveau , hier vers midi tout est opérationnel , je lance le démodulateur vers 18H et la c'est le drame , plus de chaines cryptées , je vais dans serveur voir il est toujours connecter , et la ou habituellement je vois le serveur gshare , la date de validité les bouquets etc .. et bien la le vide total , je n'ai absolument rien toucher et tout a disparu , je suis abonner jusqu'en juillet 2016 , je suis perdu est ce que quelqu'un a eu un problème similaire ?
Posté(e) le 28 juillet 201510 a Salut j'ai eu Selem à tous , mauvaise surprise de nouveau , hier vers midi tout est opérationnel , je lance le démodulateur vers 18H et la c'est le drame , plus de chaines cryptées , je vais dans serveur voir il est toujours connecter , et la ou habituellement je vois le serveur gshare , la date de validité les bouquets etc .. et bien la le vide total , je n'ai absolument rien toucher et tout a disparu , je suis abonner jusqu'en juillet 2016 , je suis perdu est ce que quelqu'un a eu un problème similaire ? salut j'ai eu le même problème que toi j'ai expliqué plus haut comment j'ai résolu mon problème À bientôt
Posté(e) le 28 juillet 201510 a bonjour a tous, meme problème que sauf que je n arrive a me reconnecter au serveur
Posté(e) le 28 juillet 201510 a Salut j'ai eu salut j'ai eu le même problème que toi j'ai expliqué plus haut comment j'ai résolu mon problème À bientôt Je vais essayer ça quand je rentrerais du travail du coup , quand tu dis "remettre tes clines" que veux tu dire , j'y connais pas grand chose
Posté(e) le 28 juillet 201510 a Bonsoir, j'ai acquis une starsat 2000HD Hyper, malheusement, je ne capte plus les chaines crypté. Pouvez vous me donner la marche à suivre afin de résoudre mon PB. Merci à tous
Posté(e) le 28 juillet 201510 a Bonsoir à tous j'ai le meme probleme que certain mon demo ne decode plus malgres que je soit connecté au serveur
Posté(e) le 28 juillet 201510 a Salam a tous , écoutez je rentre du travail j'essaye , tout fonctionne correctement ... Le serveur est devenu star share comme l'a annoncé plus haut Woidih A n'y rien comprendre , je n'ai toucher a rien du tout
Posté(e) le 29 juillet 201510 a Bonsoir à tous j'ai le meme probleme que certain mon demo ne decode plus malgres que je soit connecté au serveur salut en quelle version es tu? je suis en 1.75, et ça fonctionne as tu des chaiNes qui fonctionnent, ou aucune? ton abonnement est toujours valable? as tu fais une nouvelle recherche de chaines?En le faisant, tout devrais rentrer dans l'ordre pour le scan de chianes, regarde ici, le 2è message, j'avais fais un truc assez complet : http://larashare.net/topic/35916-nouvelle-fréquence/
Posté(e) le 6 août 201510 a Bonjour Messieurs J'ai ce soucis depuis Samedi dernier. Les chaines se cryptent de façon aléatoire. Je suis en 1.73. étant en France, mon pote qui m'a envoyé le demo m'a envoyé des fichier en 1.75 en me disant que ça allait rentrer dans l'ordre. Le hic c'est qu'avec mes 2 clés usb ça ne passe pas ça me met ECHEC quand je veux faire la maj. Mon collègue m'a dit de passer par un cable USB RS232. Je suis ultra novice dans tout ça quelqu'un à un tuto ou des conseils ? Merci à vous.
Posté(e) le 6 août 201510 a salut les serveur star share ont un soucis ces jours ci. il vaut mieux attendre un peu , ça devrait rentrer dans l'ordre si tu es en 1.73, et que tu n'arrives pas à passer en 1.75, pas de panique, tu n'as pas besoin de cable je te conseille reflasher ton démo en 1.73. Le fichier first install, puis le fichier second install cela devrait résoudre ton soucis pour passer en 1.75 ensuite. Puis, pour passer en 1.75 tu n'aura plus besoin que du fichier second install de la version 1.75 en faisant ceci, cela devrait fonctionner mais pour les chaines, cela est du à un soucis du serveur star share ces derniers jours depuis début aout, voire un peu avant, ça déconne pas mal. mais ça devrait rentrer dans l'ordre A+ et n'oublie pas de te présenter dans la section du site :)
Posté(e) le 7 août 201510 a Merci lorie. Je pense a un soucis de serveur. Le mec me dis que c'est a cause du nouveau cryptage de csat avec le nouveau cube (????) ca marchait bienen 1.73 jusqu'a samedi dernier. Par contre bein en hd ça n'a jamais marché
Posté(e) le 7 août 201510 a le serveur g share a eu un soucis ces derniers jours (depuis une semaine) mais tout semble rentrer dans l'ordre petit à petit. si des chaines ne fonctionnent pas, tu dois faire une nouvelle recherche de chaines. Il y a un tuto pour ça ;)
Posté(e) le 9 août 201510 a salam, sur mon starsat 2000 Hyper, toutes mes chaines sont cryptées...pourtant mon serveur star-Share est connecte... est-ce un probleme connu ? comment faire pour le resoudre? merci d'avance
Posté(e) le 9 août 201510 a salut les serveurs gshare ont des soucis ces derniers temps. Leur fiabilité actuelle n'est pas super, en attendant qu'ils résolvent le problème il n'y a pas grand chose à faire en fait, il faut attendre..... :( ou opter pour un autre serveur
Posté(e) le 9 août 201510 a Merci pour ton retour lori. c'est donc pour cela que bein sport 1 par exemple (Hotbird) l'image vient qqes secondes puis chaine cryptee pour 2-3 minutes, puis image qqes secs, etc... ? Par contre sur Astra, je n'ai pas du tout d'image pour les canal+ part example...toujours chaine cryptee...cela vient du meme probleme?
Posté(e) le 10 août 201510 a Salut si tu n'as pas du tout d'image, tu peux toujours faire une nouvelle recherche de chaines il y a un tuto pour ça :) les freezes sont un problèmes récurent sur le serveur gshare avec les starsat....il vaut parfois mieux essayer de voir pour un autre serveur
Posté(e) le 10 août 201510 a j'ai regarder la frequence du transpondeur de canal+, et c'est le meme que celui qui est deja dans mon starsat ou les chaines fonctionnaient avant. Je vais quand meme essayer une nouvelle recherche de chaine. Pour le serveur, quel serait ton conseil par rapport a ton expérience ? (sachant que j'ai besoin de capter les bein sport qui sont sur Hotbird, car je ne peux les capter sur astra (pas de couverture) merci de ton aide