Posté(e) le 5 août 201510 a Bonjour je viens de recevoir un 2eme vu+solo2 pour le mettre dans ma chambre ! j'ai installé black hole 2.1.4 pour avoir le meme que celui du salon ! l'orsque je balance l'ipk sur le vu+ via dcc je la trouve je l"installe le decodeur redemare mais je trouve pas le tspanel dans les addons du bouton vert ! que dois je faire ou essayé de refaire ?
Posté(e) le 5 août 201510 a salut sois tu reinstalle un backup avec tspanel intregre http://larashare.net/topic/37036-backup-black-hole-217-vu-solo²-by-pidje/ sois tu prend tspanel en ipk dans la partie dl tu l envoie dans le demo dans tmp puis tu vas dans menu/addons/instalation manuel d ipk ok tu suis les instruction pour l instal et tu reboot
Posté(e) le 5 août 201510 a Auteur merci nerron j'ai recup le ts panel avec la backup de pidje ! tu connais pas un vendeur de lignes cccam ou y a bein sports sans lag ou freeze ?
Posté(e) le 6 août 201510 a Bonjour je viens de recevoir un 2eme vu+solo2 pour le mettre dans ma chambre ! j'ai installé black hole 2.1.4 pour avoir le meme que celui du salon ! l'orsque je balance l'ipk sur le vu+ via dcc je la trouve je l"installe le decodeur redemare mais je trouve pas le tspanel dans les addons du bouton vert ! que dois je faire ou essayé de refaire ? salut c est vrai que certaines versions de Tspanel trop récentes ne fonctionne pas sur les images qui elles sont moins récentes ..... donc pour ta 2.1.4 essaie de lui passer 1 version qui est sortie à peu près à la même date que ton image Pour les serveurs j en connais de très stable, il faut juste un peu plus de participation sur le forum et tu y aura droit. .....
Posté(e) le 6 août 201510 a bonjour, une petite idée , on ne sait jamais... ( car, moi aussi, j'ai longtemps galéré avec ce problème ) -vérifie si ton cable est bien branché sur le tuner "A" . salam.
Posté(e) le 29 août 201510 a j'ai un peu le meme probleme, les ipk que j'installe n'apparaissent pas dans les addons... comment faire?
Posté(e) le 29 août 201510 a j'ai un peu le meme probleme, les ipk que j'installe n'apparaissent pas dans les addons... comment faire? salut tu donne peu de detail alors t auras une reponse generale une ipk n est pas installe une fois qu elle est dans tmp il faut ensuite l instal depuis la telecommande sur blackhole de memoire je suis pas sur il me semble vert puis jaune puis instaler ipk manuellement enfin il est parfois necessaire de redemarrer le demo pour voir les plugin apparaitre dans les addon
Posté(e) le 29 août 201510 a Merci nerron...je vais essaye d'etre plus precis: J'ai copier le .ipk dans tmp Puis bouton vert et jaune puis installer manuellement un fichier ipk Puis le plugin s'instal et demande de redemarer le GUI Je click OK et ca redemarre Et je fais bouton vert pour afficher les addons puis je recherche l'appli mais je ne trouve rien... Quand je regarde dans le repertoire tmp apres tout ca, le fichier ipk n'y est plus,,,j'ainaussi essaye d'aller dans esinstaller une ipkmet la bas non plus je ne la trouve pas.... Merci d'avance pour votre aide
Posté(e) le 29 août 201510 a re essaie celui la http://larashare.net/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2955 sinon si tu veux pas te prendre la tete tu peu aussi mettre un backup qui contient deja tspanel TSpanel v7.5 oe2.0.zip
Posté(e) le 29 août 201510 a Mon probleme est pas avec le ts panel mais une autre ipk pour de l'iptv Mais j'avais eu lemmeme probleme avec tspanel et comme tu lemconseilles, j'aininstalle une image qui l'incluait Mais mon probleme semble general,,,j'arrive pas aussi avec le ipk pour airplay
Posté(e) le 29 août 201510 a ah ca c est une autre histoire il faut que tu trouve une aplli compatible avec ton demo image.....
Posté(e) le 30 août 201510 a oui effectivement il semble qu'il y ai quelques probleme de compatibilite... je vais creuser ca... Merci pour ton aide nerron