Posté(e) le 4 août 201510 a Coucou, je vous ai fait un petit tuto pour vous aider si vous débuter à faire une recherche des chaines sur votre démodulateur starsat (testé sur un starsat hyper 2000 HD, mais cela doit fonctionner sur les autres aussi) Tout d'abord, je vous conseille toujours de faire une sauvegarde de vos chaines avant de débuter, c'est toujours préférable pour sauvegarder les chaines fais ceci : Allez à menu Expansion USB Appuyer sur le bouton jaune de la télécommande Choisir "UPLOAD CHANNEL TO USB OK Tu fais ceci pour l'avoir en cas de soucis éventuel, on n'est jamais trop prudent Pour faire la recherche des chaînes : MENU /INSTALLATION /REGLAGE D'ANTENNES /RECHERCHE AVANCER /CHERCHER SATELLITE puis appuyer sur OK /SUPPRIMER ASK ; vous choisissez OUI ou NON en fonction de ce que vous voulez. Puis vous appuyez sur OK /RECHERCHE NETWORK/OUI puis vous appuyez sur OK En résumé pour SUPPRIMER ASK si on choisit: - OUI, on récupère les nouvelles chaines qui fonctionnent, on élimine les anciennes qui ne fonctionnent plus et on perd nos favoris - NON, on récupère les nouvelles chaines qui fonctionnent, on garde les anciennes qui ne fonctionnent plus et on garde nos favoris Voila, j'espère avoir été assez claire pour vous aiguiller dans vos débuts pour ce démodulateur.
Posté(e) le 8 octobre 201510 a Salut Lorie, Bien ton tuto pour la recherche des chaines. J'ai pour ma part l'habitude de choisir "Recherche aveugle" dans le menu "Recherche avancé" plutôt que "Chercher satellite", j'ai l'impression qu'il remet mieux les nouvelles fréquences, mais à confirmer ! Eric3ds
Posté(e) le 7 novembre 201510 a Merci bien. Bien expliqué. Mais la meilleure solution c'est de trouver un bon fichier de chaines prêt à envoyer par USB. Les forums en sont pleins.
Posté(e) le 7 novembre 201510 a Je vous met un fichier demain la je suis en déplacement, je rentre demain Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 8 novembre 201510 a bonjour voilà le fichier que j'utilise en se mnt http://www.mediafire.com/download/x71cuc6q4ice249
Posté(e) le 9 novembre 201510 a De rien blondin " Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?" tu devrait savoir qui a dit ça
Posté(e) le 11 janvier 201610 a salut j'ai proceder comme ton explication mais voila mon probleme: mon fichier .sdx fait 24 méga et le debut ressemble a ca: { "satellite_object_0": { "acSatName": "Nilesat", "usLowLnbFreq": 9750, "usHighLnbFreq": 10600, "usSatelliteAngle": 70, "iSatMotoPosition": 0, "usUnicableIndex_old": 0, "usTunerMask": 0, "usUnicableFreq": 1210, "dlnb_mask": 0, "dlnb_user_band": 0, "is_dlnb_type": 0, "usUnicableIndex": 0, "is_dlnb_smatv": 0, "uiSet": { "uiBit": { "iUniversal": 1, "iK22Hz": 2, "iV12": 0, "iDiSEqC": 1, "iDiSEqC11_1": 1, "iUnicable": 0, "iFtaOnly": 0, "iMotor": 0, "iSatDir": 1, "iLNBPower": 0, "iTransponder": 5, "iNetWorkSearch": 0, "iHide": 0 }, rien a voir avec un fichier de liste de chaine :( je comprends pas pourquoi mon matos: starsat SR-2020HD SUPER
Posté(e) le 7 janvier 20179 a salut merci et comment faire juste pour changer la fréquence d'une chaine... j'y arrive pas !