Posté(e) le 2 août 201510 a Salut, alors voilà, j'ai acheté mon démod avec 4 clines pour 6 mois de type: **********:12500 comment retrouver le fournisseur (serveur) pour m'adresser directement à lui ? Pour info, le vendeur me demande 90 roros tout les 6 mois et cela me semble un petit peu chèros Sinon un bon fournisseur de Clines en sachant que je veux en plus de toutes les chaînes francophones telesat belgique (pas de sport) Combien clines sont nécessaire pour avoir un bon flux Combien cela coute t'il en moyenne Est t'il possible de faire un test (j'ai des doute sur la qualité de celle qui m'ont été louée; bcp d'image figée de 5 à 30 secondes lorsque ma femme regarde un programme populaire comme plus belle la vie et je vais me faire :139493200635993: si je ne trouve pas une solution rapidement ) On m'a dit de voir avec pidje ou dgidgir mais j'attend les commentaire avant de les MP Merci d'avance si vous avez la réponse... ps: je suis une beuze en sat ! ;-) EDIT: je commence a y voir plus clair grâce à vous tous :blushing: fred.
Posté(e) le 3 août 201510 a Bonsoir,tu n'auras jamais le possesseur de ce serveur si le marchand revend (en accord avec possesseur du serveur) avec du benifice,tu lui demande simplement que ne veux pas d'intermediaire et tu verra sa reponse
Posté(e) le 3 août 201510 a salut ici cest un fofo d entraide et c est gratuit..parler donc de payserveurs c est un peu deplacé .questions en rapport des payserveurs tu les poses a ton vendeur :joy: avec tes 14 messages tu es bientot eligible aux serveurs larachere et la tu auras tous les providers que tu veux . dans la section free serveurs tu as l embarras du choix bonne journée